[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Au revoir et merci Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Au revoir et merci Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Au revoir et merci Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Au revoir et merci Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au revoir et merci

Aller en bas 
+4
vifesprit
Kalendrack
Helari
Sylvain-de-Doriath
8 participants
AuteurMessage
Sylvain-de-Doriath

Sylvain-de-Doriath


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:18

J'ai décidé de ne plus être un veilleur, quelques explications :

Des ex-guildeux i et des potes irl reviennent ou arrivent sur le jeu, mais leur profil n'a vraiment rien à voir avec celui d'un veilleur (pseudo, pas de rodeur etc...).

Sinon j'ai vraiment du mal à dire que je développe quelquechose en dialoguant par clavier interposé, idem pour des coop ou donjon j'aime parler de ce qu'on doit faire de façon orale, car j'ai tjrs fait comme ça pour n'importe quel jeu multijoueur. Je suis définitivement allergique au tapotage non stop sur clavier ^^

Les obligations pro sont assez présentes et je n'ai vraiment pas de temps pour aider à construire les VDS et je dois avouer qu'en ce moment j'ai envie de lancer GW, de faire un appel au groupe et de ne plus savoir où donner de la tête pour grouper. Voila pourquoi je vais rejoindre une guilde plus âgée.

Pour le roleplay, je trouve que ça manque d'activité et je suis franchement trop novice pour proposer quoiquecesoit dans ce domaine...

Globalement j'ai senti assez souvent un décalage pour un tas de considérations sur le jeu de manière générale, la façon de jouer et moi qui croit en la complémentarité, j'ai l'impression que la mienne n'a pas sa place ici.

Mon passage parmi les veilleurs m'aura permi de croiser des gens bien sympathiques, spéciale dédicace à Tim, Feanor, Narsh donc tout n'est pas perdu.

A tous merci pour l'entraide exemplaire de chacun et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.over-blog.com
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 18:53

Crying or Very sad Dommage que tu nous quitte, mais bon, c'est ton choix, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu, une bonne année et une bonne santée Wink

(Arrêtez de partir les gens, on va finir à pas beaucoup à ce rythme là... pale )

*fin de la dramatisation*
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:42

Bye Sylvain, heureux de t'avoir eu parmi les Veilleurs des Sylvecimes, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 20:15

n'oublie pas: Amuse-toi.

A une prochaine, peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 21:01

Beaucoup de départs en ce moment... au moins tu as la politesse de ne pas partir comme un voleur. C'est dommage que tu nous quittes alors que tu étais devenu un des piliers du clan. J'espère juste que tu as murement réfléchi ta décision et que tu ne pars pas sur un coup de tête. Car j'ai le sentiment qu'il y a un truc qui n'a pas été réglé, pour être franc un problème depuis Rragar ce lundi où tout semblait aller bien, date depuis laquelle je ne t'ai plus revu en jeu.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation dans ton expérience et comme dit Tim, amuse-toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 22:41

Dommage que tu nous quittes, mais c'est ton choix. J'espère qu'on aura le plaisir de te revoir de temps en temps IG. Bonne continuation à toi Wink Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 11:04

Bonne chance et continuation, mp moi pour faire quelque chose ensemble j'espere que tu reviendras vers nous sur Gw2 : )
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 12:04

Et bien Sylvain, au revoir et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci   Au revoir et merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir
» Au revoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser