[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Empty
MessageSujet: Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)   Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 17:48

Alors, nous y voilà, la période d'examens-concours devrait se terminer dans une ou deux semaines en principe, et après un peu plus d'un mois où on a eu en moyenne trois Veilleurs présents aux heures de pointe, j'espère bien qu'on va pouvoir lui redonner un peu de punch, à cette guilde. Une bonne partie d'entre nous étant étudiante, cette partie là dispose de vacances d'été, et la question est de savoir quelle partie de votre temps vous pourrez consacrer à la guilde, si vous en avez. Savoir quand vous serez disponibles, et à quelles plages horaires vous le serez aidera grandement à la proposition d'activités auxquelles un maximum de monde pourra participer.

En ce qui me concerne, je serai sauf imprévu dispo toutes les vacances n'importe quand. Maintenant, il va de soi que l'intensité de mon activité dépendra de la fréquentation des rangs. Je n'ai pas l'intention de passer l'été à monter des titres dans mon coin. Et s'il y a du monde pour chasser, je me ferai une joie de passer mon temps sur le forum à vous concocter de bons moments, et j'espère que je ne serai pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)   Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 20:51

Et bien super, le sujet est parfait, voilà quand je serai connecté dans les temps a venir !
La semaine qui arrive : Connecter le soir et peut-être quelque journée, je doit préparé mon oral qui sera le 30 juin;
Juillet-Août : Je serai connecter le soir et le week-end, étant donné que je bosse les 2 mois.

Voilà pour les vacances d'été, après se sera la rentrée et la c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)   Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 22:10

Je suis là tout juillet; sauf les matinées, en gros après-midi et soirées à volonté (sauf cas exceptionnels...si j'ai la folle idée d'aller chez mon père voir les jumeaux).
Août, beaucoup moins sur, j'ai au moins de semaines d'absence (je ne sais pas lesquelles: peut-être 1ère-2ème/2ème-3ème...), pour le reste ça dépendra aussi de ma volonté à aller voir mon père un long moment... ou pas...pas très organisé

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)   Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 23:25

Eh, je serais absent à partir de fin juillet, et je n'ai pas de date de retour pour le moment, d'ici là je serais disponible tout le temps (même la nuit), mais je profite aussi de mes vacances, et donc je ne viendrais peut-être pas en jeu de moi même mais principalement si une sortie est organisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Alfro / Orfla
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)   Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 14:36

Dans mon cas , j'etais là ( Presque ) tout Juillet sur G.W , mais... Je ne suis pas disponible en août... Je serais là cete semaine à partir de Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Empty
MessageSujet: Re: Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)   Vacances d'été (pour ceux qui en ont...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances d'été (pour ceux qui en ont...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVE] Aide pour le PVE
» Sortie pour la semaine de test [RP]
» [Entrainement RP] Pour les conteurs apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser