[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Refuge Royal, Mode Difficile Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Refuge Royal, Mode Difficile Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Refuge Royal, Mode Difficile Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Refuge Royal, Mode Difficile Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Refuge Royal, Mode Difficile

Aller en bas 
+3
Yann Chang
Elladan
Helari
7 participants
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 22:31

Bien alors voilà (j'aime bien commencer comme ça, ça sonne bien), hier sous l'impulsion de Tim, nous sommes allé, lui Elladan et moi faire un tour au Refuge Royal en mode difficile.
Malheureusement, par manque de temps, et d'efficacité nous avons du déposer les armes devant Ecaille-Morte (je crois) qui n'a pas voulu nous offrir son cadavre osseux. Il semble donc que nous y retournions, plus nombreux afin de lui faire payer cette humiliation !

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas (une pensée pour Lena, qui découvre seulement les terres de Tyrie depuis quelques jours Wink) :
C'est une zone de prophécie, le départ se fait souvent du temple des âges, c'est la ville là plus accessible, ce n'est pas loin de l'arche du lion (possibilité d'y aller en courant vite fait pour ceux qui n'y ont pas accès).

Un petit bout de carte pour illustrer la chose :
https://2img.net/h/i174.photobucket.com/albums/w97/helari/dg.jpg

Au niveau de la durée, il faut prévoir environ 1h en mode difficile; un peu plus un peu moins suivant l'efficacité du groupe.

Ennemis rencontrés: Sur le chemin pour s'y rendre, on croise des Lutins de Feu, des Arbres Moines, et quelques Fantômes (oublié le nom) Nécromants.
Une fois arrivée dans la zone, on rencontre des Rodeurs morts-vivants, des Clercs Damnés (Moines), des Fantômes de fumée (El), des Dragons D'os (R) et le boss: Ecaille-morte (Nécromant).
D'ailleurs, les Dragons rodeurs sont équipés de l'esprit Terre Gelée, qui empêche la résurrection dans la zone d'effet de l'esprit, prévoyez donc des sorts de résurrection à distance plutôt qu'au contact du cadavre, plus ont en est loin, plus on à de chance d'être hors de la portée de la Terre Gelée.

Composition de l'équipe :

J'étais venu en Envouteur la 1ère fois, mais face à la rapidité de l'incantation des sorts du boss, j'avoue m'être senti inutile avec mon Blocage de Pouvoir. Vu la malheureuse incapacité des héros Moines à gérer l'esprit protecteur, je trouve (avis personnel) qu'il est presque nécessaire d'avoir un Moine humain dans le groupe, si personne ne veux le faire, je le ferais (comme d'habitude).
Pour le reste, je laisse chacun s'exprimer et se proposer, je pense avoir suffisamment décrit les monstres pour commencer à prévoir des builds adéquats à la zone.
Si je viens en Moine, je pense faire comme d'habitude le mix entre Protection et Guérison, ça fonctionne plutôt bien en mode difficile (c'est encore mieux si on prend 3 Moines).
Voilà, je vous laisse vous exprimer, essayez de commencer à penser vos builds, et même les proposer ici.

Participants:
-Helari de Clonak
-autres à venir

PS: J'espère qu'on pourra y être nombreux, ça serait vraiment bien. Si la présence des deux officiers n'est pas impossible non plus, j'en serai encore plus ravi Smile.
PS2: Vous avez pu remarqué que je n'ai pas précisé de date, c'est normal, il faudrait que chacun précise ses disponibilités assez rapidement pour convenir d'un moment en commun dans les jours à venir, plus on est mieux c'est. On choisira la date en fonction des possibilités.

Liste des Dates/heures possibles :
-Helari: 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:04

Ce n'était pas Tim qui devait faire l'annonce ? Il m'a parlé de demain soir. J'arrangerai les deux topics si Tim avait prévu une présentation.

Quoiqu'il en soit je viendrai avec mon rôdeur équipé de flèche à pointe large : selon moi il en faut au moins deux pour couvrir Ecaillemorte de stupeur en quasi-continu et ainsi s'éviter un bon paquet de dégâts. Disponible un peu tout le temps sauf dimanche après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 00:18

Ah merde, j'ai devancé Tim....Désolé, je savais pas que tu étais censé le faire.
En tous cas les autres sont prévenus au moins Smile
Demain soir c'est mort pour moi, je suis chez mon père Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yann Chang

Yann Chang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 09:56

Bonjour !

En ce qui me concerne je suis dispo dimanche et samedi ( ou samedi et dimanche ) a une heure pas impossible je pourrai venir avec mon guerrier ( trouillard ) épée qui pourra tanker. Voila en ce qui me concerne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 13:00

Sad Dommage j'aurai aimé venir, mais deux truc m'y empêche :
1°/ J'ai pas encore prophecies (je le recevrais dans quelque jours Very Happy )
2°/ Le lendemain je suis en formation pour le PSE 1 (Brevet de secouriste)

Le second étant moins grave bien sûr Wink

Donc désolé de mon absence, mais vous me raconterez je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 17:35

Helari a écrit:
Ah merde, j'ai devancé Tim....Désolé, je savais pas que tu étais censé le faire.
Ah ben moi non plus. Encore une décision unilatérale de notre dictateur de chef, surement. Sinon non je vais pas faire une deuxième présentation vu que elle d'Helari est trés bien, juste quelques précisions.

Citation :
quelques Fantômes (oublié le nom) Nécromants.
Ils s'appellent des 'cauchemars'.

Dans la zone, le pont est gardé par des spectres envouteurs, après le pont il y a 2 archers morts vivants, 2 clercs, 2-3 dragons (R trerre gelée + represaille), 1 nécro-cavalier et Ecaillemorte.
Chose importante, la zone entre le pont et l'escalier menant au tombeau d'Ecaillemorte est maudite, si on reste dans la zone on est empoisonné. A éviter donc.

Ecaillemorte est un nécro niveau 32 (le plus haut de tout le jeu) et joue Essaim mortel, Desacralisation des enchantements (fait trés mal), festin de corruption (fait trés trés mal) et malaise. Autre point important, Ecaillemorte fait tomber un arc vert (Arc recourbé d'Ailepourrie) lorsqu'il meurt.

Niveau RP, la zone où se trouve Ecaillemorte est le tombeau où fut caché le sceptre d'Orr après l'engloutissement de la cité. C'est cette zone que l'on voit lors de la cinématique quand le manteau blanc récupére le sceptre. Cette zone peut être symbolisée par une pomme empoisonnée, son aspect exterieur est trés jolie, mais dés que l'on regarde de plus prés on y voit les dégâts maléfiques réalisés par le sceptre.

Sinon je propose vers 21h lesamedi 5 pour une première expédition (on pourra en faire d'autres pour ceux qui veulent)
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 00:30

Trois courageux rodeurs la superbe Selene Swiftarrow, le sieur elladan Gil Celeb le magnifique et l'intrépide Tim Vifesprit quittèrent le temple des ages envahis par les adorateurs de l'Ourse en direction du refuge royal. Ils étaient accompagnés de quelques compagnons aux professions diverses. Il y avait en effet deux prêtres, un gardien de cimetière, une rescapée d'Ascalon et une guerrière norne. Le chemin au travers de la lande de Talmark se déroula sans incident notable pour nos héros. Ce n'est qu'à l'entrée du détroit mennant au refuge que les choses sérieuses ont commencées avec les tracasseries provoquées par des lutins de feu. Malheureusement pour les lutins et fort heureusement pour nos amis, la dextérité et le sens froid d'Elladan ont glacée les ardeurs de ces diablotins.

C'est ainsi qu'ils arrivérent devant le pont menant au refuge royal gardé par quelques spectres dont la disparition ne mérite pas qu'on en disent plus tellement elle fut rapide. De l'autre côté du pont Ecaillemorte et ses acolytes attendaient les nouveaux venus. Tim fut le premier à se lancer dans la bataille, détournant l'attention des archers et des dragons à l'aide d'une invocation d'assassin de l'avant-garde d'Ebon, il réussit à attirer les clercs squelettes sur le pont où les attendaient prêt à en découdre le reste de la troupe.

Refuge Royal, Mode Difficile 800px-Bone_Dragon_Island

Fiers de cette première victoire, nos amis ne s'arrêtèrent pas en si bon chemin adoptant la stratégie suivante : Tim et Sélène à l'avant pour les escarmouches, Elladan à l'arrière pour coordonner les actions des autres membres du groupes. Les deux qui étaient à l'avant prenaient de gros riques car ils étaient la cible de la fureur d'Ecaillemorte qui augmentait au fur et à mesure que ces acolytes tombaient. A de nombreux moment une retraite stratégique à l'autre bout du pont était nécessaire, mais cela encore n'était pas sans risque comme la fois où Tim parti le dernier en arrière et fut rattrapé par un dragon d'os. Dans un geste qu'il pensait être le dernier, il décocha une flêche au monstre qui s'écroula révélant un arc d'ailepourrie entre ces côtes. Malheureusment, cela ne se passa pas toujours aussi bien et Tim resta parfois sur le carreau.

Refuge Royal, Mode Difficile 758px-Rotscale

Mais heureusement, cela n'entama pas le moral de l'équipe qui petit à petit réduisit le groupe adverse. Face à Ecaillemorte, la rescapée d'Ascalon et les flêches à pointe large des rodeurs furent d'une aide précieuse qui permit de terrasser le monstre qui lui aussi révéla un arc d'ailepourrie entre ces côtes. Pour fêter la victoire Tim qui avait apporter moulte bières en distribua au groupe qui ivre de joie et de fierté finissa de netoyer toute la zone. Ce que nos héros firent après, cette histoire ne le dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 01:09

Superbe ! Le récit est à la hauteur de nos exploits, et nous voilà approvisionnés en arc d'Ailepourrie. Il faut avouer que le dragon aura eu peu d'occasions pour lancer un sort. Et je dois concéder qu'il a une réserve d'énergie phénoménale, pour avoir tenu jusqu'au bout. On peut rendre hommage à ce tas d'os pour le combat désespéré et perdu d'avance qu'il a quand même eu le courage de livrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 21:28

Alors déjà, celui qui devait faire l'annonce, c'est moi, c'était mon idée suite à la sortie fissure.

Pirate !

Je rate tout moi. Je travaille trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 00:38

Arf, on ne savait pas que vous aviez la même idée Sad Les grands esprits se rencontrent à ce qu'il parait.
Ceci dit, si tu veux te venger sur quelqu'un, il y a mon cher et tendre guerrier bloqué au promontoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
keira arkesprit

keira arkesprit


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Informations
Guilde: 1337
Serveur:

Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 04:09

je dis bravo vu que c'est pour moi la zone la plus dur du jeu (que j'ai reussi avec prouesse aussi Smile ) donc bravo a vous toujours aussi bon Rodeurs a se que je vois Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge Royal, Mode Difficile Empty
MessageSujet: Re: Refuge Royal, Mode Difficile   Refuge Royal, Mode Difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge Royal, Mode Difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca doit explorer quatre portails en mode difficile pour terminer son aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser