[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un Rodeur s'en va.....et un autre revient. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un Rodeur s'en va.....et un autre revient. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un Rodeur s'en va.....et un autre revient. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un Rodeur s'en va.....et un autre revient. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Rodeur s'en va.....et un autre revient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valpo

Valpo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un Rodeur s'en va.....et un autre revient. Empty
MessageSujet: Un Rodeur s'en va.....et un autre revient.   Un Rodeur s'en va.....et un autre revient. Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 22:55

Thalef ne pouvait que souffrir du manque d'activités militaires de son coté du rempart, il aurait voulut aider les soldats se battant contre les charrs, mais le prince rurik l'avait "promut" dans l'avant garde...Il ne pouvait plus attendre et décida de suivre un groupe de cent aventuriers en armes pour éloigner les charrs de ces si belles terres........
Avant de partir, il glissa une lettre sous le pas de la porte de son cousin, abritant toute la famille de Thalef et de Nerios...



Mon cher cousin,

Si tu lis ces lignes, c'est que je serais déjà parti vers les territoires du nord. Ne t'inquiète pas, ma mort ne sera pas lente et l'on ne me torturera pas... Un contingent de cinq cents hommes d'armes est en route au nord et je les ai rejoins....N'espère pas me revoir.
Valpo étant ton frère, je dois te dire que je l'ai retrouvé près de la porte menant au nord avec sur son corps d'anciennes blessures physique mais des blessures spirituelles toujours présentes...Il a souffert toutes ces années ou tu le croyais mort sur le champ de bataille de surmia avec les autres.Je l'ai remis aux prêtresses de Dwayna.Les tortures que les charrs lui ont faites ne resteront pas impunies !

Je te souhaite bonne chance Pyro, que Melandru te protège...

Thalef.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rodeur s'en va.....et un autre revient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser