[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Vieux guerrier cherche guides Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Vieux guerrier cherche guides Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Vieux guerrier cherche guides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 19:15

Helari a écrit:
Bon, voilà, j'ai essayé (voyant que personne ne voulait te venir en aide, je me suis dit que fallait pas laisse ce pauvre Guerrier mourir de froid !), j'espère que ce que j'ai fait est pas trop mal...
J'ai failli m'arrêter à "Nous serons plus à l'aise pour discuter à l'intérieur", parce que je savais pas si je pouvais me permettre de faire agir ton personnage comme je l'entendais (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai évité de le faire parler). Enfin, j'espère que c'est pas trop mal...au moins, j'ai essayé, et pour une "première fois" je pense pas avoir trop fait n'importe quoi. Si y'a des remarques à faire, faites. J'espère juste ne pas avoir fait trop long !

Kalendrack a écrit:
Si je comprends bien, c'est une requête RP pour traverser les Cimesfroides? Dans ce cas, dès que vous voulez, appelez moi ! (Le fait est que je suis peu actif, prévenez moi donc par MP ou mail)

Elladan a écrit:
Oui Kalendrack, tu as bien compris. Cette descente, quand on la fait à l'"ancienne", à six, se révèle être un défi de taille avec moult nains sur le chemin. Leur organisation se révèle bien plus gênante que dans le sens sud-nord.
Helari ton RP est vraiment très bien, merci d'avoir été le premier à répondre !
Note : Herugaur est derviche et non rôdeur, n'est-ce pas ?
Autrement, il faudrait que vous vous reconnaissiez comme du même clan ou au moins affiliés, c'est pour ça que Chase a peur en voyant comme un allant chercher l'autre avec une cape identique, il craint un mauvais coup.

Mes excuses, je croyais que c'était un rôdeur à cause de la fin du premier message d'Elladan
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 23:59

C'est bien un derviche, je n'avais rien dit clairement pour laisser planer le mystère...Les Derviches ont quand même recours au mysticisme,donc il est mystique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 13:54

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'aurais plusieurs questions:

La guilde est-elle juste un moyen de jouer ensemble ou bien a elle un véritable sens RP?
C'est à dire que je trouve étrange que vos personnages ne se connaissent pas, ne sommes-nous pas sensés être une guilde soudée qui protège les habitants des Sylvecimes ?
Si oui, alors pourquoi certains de vos personnages ne connaissent pas la Tyrie ?
Et ne serait-ce pas un trop gros hasard que 4 membres de la même guilde se trouvent dans la même ville, sans qu'aucun d'entre eux ne se connaissent?
Du coups je n'ose pas participer à ce RP, trop de drôles de coïncidences.

Et au sens RP, où se situe l'Ile du druide? Je vois mal cette ile si éloignée du territoire des Sylvecimes (à moins qu'elle ne se situe au milieu d'un lac dans le territoire ?). Sinon, il ne serait pas très pratique de se servir du hall dans le RP (recherche d'aide, d'informations, etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 14:36

Alors, Fëanor et moi on se connait, donc je vois pas ce que tu veux dire, parce que, RP parlant les seuls membres de la guilde sont des rôdeurs (ou presque) les autres personnages n'entrent pas comme faisant partie de la guilde, au mieux ils sont des alliés de VdS. Par exemple, personne ici ne peut connaître le guerrier istani vu que c'est sa première apparition. Ca va mieux ?

Après concernant l'ile, j'en ai déjà parlé avec Elladan et si je me souviens bien il a été décidé que l'Ile serait un refuge auquel on accède grace à un processus de téléportation (Les runes magiques sur l'ile). Concernant sa localisation c'est pas décidé mais moi je la vois au large de la côte ternie.

Bon, pour en revenir au fait que ce serait un trop grade coïncidence que trois veilleurs soient là, il suffit d'inventer un moyen de communication grace aux esprits de la nature et d'appeler les renforts
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 16:51

Citation :
La guilde est elle juste un moyen de jouer ensemble ou bien a elle un véritable sens RP?
Et moi je ne comprends pas comment tu peux ne pas connaître la réponse à cette question tellement c'est un principe fondamental. Cependant les aventuriers ne vivent pas uniquement pour leur guilde et ont leurs propres problèmes personnels à régler, ce qui laisse de la place à l'occasion pour des aventures RP indépendantes du but des Veilleurs. Pour reformuler ce qu'a dit Kalen, car il a dit l'essentiel, Chase ne fait pas partie des Veilleurs : tu remarqueras d'ailleurs qu'il n'a pas de cape. Tous les personnages des joueurs ne font pas partie de la guilde au sens RP, seuls ceux que le possesseur aura choisisi pour ça et ce n'est pas restreint aux rôdeurs. La méfiance de mon guerrier est une réaction normale pour quelqu'un d'extérieur au cercle. Feanor a noté qu'il connaissait Arachnos et celui qui l'accompagne (Herugaur) donc je ne vois pas le problème. L'île du druide est effectivement un quartier général secret accessible par téléportation (le téléporteur étant représenté par les motifs à l'endroit du prêtre de Balthazar). Quand à la coïncidence, pourquoi se rencontre-t-on tous bizarrement au Promontoire ? Effectivement ça paraît plutôt chanceux, mais c'est quand même plus pratique pour jouer ensemble par la suite... n'est-ce pas ? Maintenant que ces choses sont éclaircies ce serait bien qu'on ait un peu de RP car là ça fait beaucoup de HRP en train de couper la trame. Je pense qu'on va adopter un système de topics jumeaux, un RP et l'autre HRP créé dès que le besoin s'en présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Maeror

Maeror


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 17:25

C'est bien ce qu'il me semblait, mais le topique RP m'a fait douté. Merci de m'avoir renseigné, et bonne idée cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 13:09

Bon il me reste à faire le récit de cette traversée. Si vous rajoutez un message RP, considérez que ça été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[HRP] Vieux guerrier cherche guides Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vieux guerrier cherche guides   [HRP] Vieux guerrier cherche guides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Vieux guerrier cherche guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Vieux guerrier cherche guides
» Vieux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser