[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Important] Votre avis sur les récits

Aller en bas 
+11
Talvi Tuuli, le septième
Pauwlyn
Hu Hviss
Ulmis
Akeron
Sinderal
Elladan
Fëanor
Kalendrack
Arya Rodes
vifesprit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:37

Ben oui, et moi j'suis le Tyran, c'est évident.

La façon dont vous le faites ça fait pas super amical.
Tim au moins, sont post était constructif, pour essayer de faire réfléchir Rebecca par rapport à ce qu'il a dit. Vous, à part dire "Ouais, j'suis d'accord, Tim a raison, ce qu'a écrit Rebecca n'est pas irréprochable" (et encore, l'écrire comme ça, ça peut passer), mais vos Headshot et Own3d me font plutôt penser à "C'est l'ennemi à abattre". ("1,2,3 t'es mort !" quoi)
Alors, c'était certainement pas votre but initial, mais réfléchissez à ce que vous postez, ça peut être mal perçu.
(C'est mon côté Croisé anti-Kikoo qui ressort trop peut-être, donc je m'emballe un peu vite, mais la Kikoo attitude...Non merci)

J'vous empêche pas de penser ce que vous pensez, mais essayez de faire les choses en finesse, on est quand même censé s'aider tous, non ?
Souligner une critique déjà émise, ça fait pas avancer les choses des masses, je pense qu'une fois suffit.

(Quand au fait que Rebecca soit meilleure que toi en Rp, ou l'inverse, ou qu'Elladan soit meilleur pêcheur que joueur de Guild Wars, ça m'est complètement égal, j'men fou j'ai envie de dire...)

Sur ce, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 13:41

Bon *Ahem*
+1
Mais la façon dont je l'ai dit c'était de l'humour (chose que j'ai précisé juste avant que tu réponds d'ailleurs) mais c'est possible que c'est porter à confusion avec mon humour de merde.

Dans ce cas là:

50rry Pr1nc3553.
Oops, déformation fps:

Sorry Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 14:10

Je m'excuse aussi alors :

S'cuse moi Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:01

Pour compléter ce qu'a déjà dit Helari, juste un petit rappel :
Le titre du sujet est "Votre avis sur les récits" et non pas "Votre avis sur les avis des autres", merci de bien prendre cela en considération.
De plus, j'adore les fps, mais je ne vois absolument pas ce que cela vient faire ici, ni que ce soit une excuse valable pour avoir un mauvais comportement. Je trouve ça aussi déplorable que les assassins dans les collèges qui disent que tout est de la faute des fps, lamentable. Ayez un peu le courage d'avoir des idées !

Mais revenons aux récits car il n'y a pas que celui de Reb' mais aussi celui de Plivi t(r)uuli tutu chapeau pointu. J'attends vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:25

Je me suis excusé O.o
EDIT: Pas la peine de me réduire en ridicule avec un truc qui me fait passer en bouffon...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 23:43

Concernant Tim, j'ai lu avec attention ton récit "Reflet(s)",j'apprécie le face à face et le rappel de tes souvenirs mais l'action est lente.
J'essaye d'être attentive à ton récit "Ambre à gogos", c'est long à lire, tellement tu as des chapitres.

Pilvi, ton histoire est bien construite mais hélas tu fais trop référence à Prophétie, je pourrai faire la comparaison en relisant le manuel sur l'histoire de Devona, Cynn, Menlho, ça reste très Ascalonien, la guerre des guildes, les charrs, la liste des disparus, tout ça je connais déjà.


Ce ne sont pas des critiques mais ma perception des choses quand je lis vos récits. Il n'y a pas de phrases assassines si certains l'interpréteraient comme ça.

Cordialement Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:08

Tim, je m'en sors plus.

Vingt-quatre chapitres à lire, je deviens folle.

Est ce possible d'avoir le roman finalisé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:11

Bah non, puisqu'il est écrit au fur et à mesure et pas terminé. Tim l'écrit selon ses humeurs, envies et disponibilités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 09:29

En théorie, il reste plus que deux chapitres pour clôturer la quatrième partie avant l'épilogue. Je dis en théorie car au départ je pensais que tout tenait dans cinq chapitres, mais au fur et à mesure de l'écriture, les chapitres sont devenus des parties avec pleins de chapitres dedans. Comme tout le monde j'ai hâte que cette histoire se finisse, mais faut que je me retienne de pas tout bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 13:42

Oui, je comprends.

Je vais faire un copier-coller de tous tes chapitres, j'aurai un roman à lire avant de rejoindre Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:13

Ca y est...Enfin...Après des mois et des mois, j'ai enfin fini Ambre à gogos.
J'espère que ce récit vous fera réagir. Comme je l'ai dis plus haut, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si long, j'en suis désolé, mais il fallait bien ça pour poser l'ambiance. Maintenant à vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:17

La suite la suite Very Happy
Palpitant. Quelques fautes bénignes qui peuvent surement être corrigées à la relecture, mais ça se lit parfaitement, le suspense y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:36

Quand j'trouverai du temps, j'passerai sur les récits qui sont ici, notamment Ambre A Gogo.

Mais avant tout j'dois finir mon histoire, et c'est pas pour tout de suite Smile
Encore au moins ... 1 2 ... 5 6 ... ouais, bien 8 chapitres Very Happy

J'arrive enfin à avoir une conception presque totale de la trame de l'histoire !

Allez au boulot, la suite lundi, et après j'attaque d'autres récits.

Sinon Elladan, à quand la suite des Histoires de Sylvecimes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 15:40

Désolée si je t'ai donnée une impulsion à terminer ton récit.

J'espère que tu n'auras pas été influencé par ma précipitation.

Maintenant, je peux lire à mon aise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:40

Citation :
Sinon Elladan, à quand la suite des Histoires de Sylvecimes ? ^^

Bientôt. Mais y a-t-il déjà des remarques quant à ce qui est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:51

M'en suis inspiré pour la fin de mon récit, tu m'en voudras pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 22:43

Mon avis sur : Le journal du Viel explorateur (bis)

Le récit avance. Monica prend un peu plus de consistence ce qui est trés bien.
Par contre, il y a un petit truc qui m'horripile un peu, c'est ton découpage de chapitre. En effet, tu te sers de la fin d'un chapitre comme introduction au suivant. je veux bien qu'il y est des transitions entre chapitres, mais ça fait quand même bizarre qu'un combat soit coupé en plein milieu par le titre d'un chapitre. Ca donne un côté décousu qui rend le récit difficile à lire. Je pense qu'en repensant un peu le découpage, on peut lui donner plus de dynamisme.

Pour le chapitre 9, je pense qu'il serait sympa de couper les longs monologues par de la gestuelles qui renforcerait les sentiments des personnages sur leur passé.

Sinon comme je sais que c'est trés chiant de se relire soit même, je t'ai noté les passages à corriger au niveau de la mise en page.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 00:24

Merci Tim et d'ailleurs je pense exactement la même chose que toi. J'étais en train de me dire, y'a une heure, que pour mon prochain combat, je couperai pas... quoi que j'aurai pu. Mais je le ferai pas ce coup ci je crois, tout bien réfléchit.

Et sinon souvent je me relis quand je poste mes chapitres sur Univers Virtuels, je corrige certaines choses ... mais un de ces 4 faudrait relire et tout retoucher sur le fofo VDS

Pour les gestuelles, j'y penserai Razz
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:20

Je vous conseille ce petit texte sympatique, court et trés instructif pour comprendre le vrai sens de "lien symbiotique" ou de "camaraderie"
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 09:01

J'ai lu aujourd'hui à peine le texte de Tim intitulé Reflet(s).
J'ai bien aimé l'originalité de la construction et je trouve que c'est une excellente description du combat contre le "clone" de la roche de l'augure, et de la valeur symbolique de ce combat. A l'époque, affronter son double était une des étapes les plus casses-brindilles du jeu, et la plupart des joueurs se mettaient vite en quête de builds tout faits qui pourrait marcher et en finir vite.

Mais on sent ici que Tim, tout comme moi et sans doutes beaucoup de gens dans cette guilde, y est allé de tout son cœur, la fleur à l'arc et les sens de l'obstination et de la tactique exacerbés. Ainsi, il a très bien saisit l'importance de cette épreuve d'ascension (qui, selon l'histoire de proph, marque la différence entre le valeureux combattant et le noble héros) et il nous le montre.

GG !
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 20:55

Mon avis sur le texte d'Helari : Emprisonnée

Déjà, une chose m'a surpris : Helari est une femme ? xD

Bref, j'ai bien aimé le texte en lui-même. L'enfermement et l'isolation complète est quelque chose que je trouve fascinant sans pour autant vouloir l'expérimenter moi-même. Même si le texte n'a pas vraiment souligné ce côté là, il est tout de même présent et bien représentatif. Je me suis toujours demandé ce que pouvait bien faire un prisonnier qui est dans sa cellule 24h sur 24h, qui n'a personne à qui parler, rien de particulier à faire. A quoi pense-t-il... C'est à la fois effrayant et fascinant.

Le sadisme des morts-vivants est bien décrit aussi. J'ai adoré la réponse du mage concernant Grenth. J'ai eu presque l'impression d'y être ^-^

Une question à l'auteur, deux peut-être : C'est un texte historique ou bien Helari est actuellement emprisonnée ?

Sinon, encore bravo ^.^

(J'ai lu aussi le texte du dessus, de Kadvael, très bien aussi Wink Mais le papy du dessus a déjà tout dit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 21:30

Oui, Helari est une femme, Moniale Smile
Sinon, ce n'est que le début, sachant que j'en ai encore de côté mais que j'ai pas voulu tout mettre d'un coup (et j'vais peut être reprendre certains passages pour les développer un peu).

Pour la question "Chronologique", ça dépend d'où tu te place dans le temps Razz
Disons qu'actuellement, Helari est libre. Ce texte est en faite dans la continuité "Helarienne" de Revanche d'Outre-Tombe.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 09:52

A propos du début de Emprisonnée, il y a quelque chose qui me chiffonne: Helari est emprisonnée dans un endroit inconnu, gardée par d'horribles monstres et elle n'a absolument pas peur. Je veux bien qu'elle fanfaronne devant l'ennemi (ce qui est assez normal venant d'un veilleur), mais je ne sens pas le côté émotionel de l'emprisonnement. Par contre, le désarroi de la perte de sa vue est trés bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 01:09

Merci à Helari pour sa clôture de Revanche d'Outretombe, et pour Emprisonnée qui y est associé.

Une grosse question : à quand le récit du sauvetage d'Helari ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 01:22

Bah, il va venir à la suite d'Emprisonnée, mais c'est tellement chiant les balises que j'ai arrêté tout à l'heure, pour aller me poser devant la télé comme une bonne grosse feignasse.
(Surtout que là, y'a pas la moitié de postée :X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Important] Votre avis sur les récits   [Important] Votre avis sur les récits - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] Votre avis sur les récits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recits d'Ascalon
» [Important] Consignes aux aspirants Veilleurs
» [Important] Consignes aux aspirants Veilleurs
» [Important] Comment organiser une excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Règles & Outils [HRP]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser