[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[BG] L'éclosion de Lou Esgalduin Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[BG] L'éclosion de Lou Esgalduin Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[BG] L'éclosion de Lou Esgalduin Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[BG] L'éclosion de Lou Esgalduin Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG] L'éclosion de Lou Esgalduin

Aller en bas 
AuteurMessage
Niphredil Mahanaxar
Veilleur des Sylvecimes
Niphredil Mahanaxar


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

[BG] L'éclosion de Lou Esgalduin Empty
MessageSujet: [BG] L'éclosion de Lou Esgalduin   [BG] L'éclosion de Lou Esgalduin Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 13:16

[HRP] Je sais que certains vont trouver se BG court, mais cet exercice de style n'est pas simple à réaliser. Je compte sur votre indulgence! ET ne vous inquiétez pas il y aura une suite.[HRP]


J’aurais voulu débuté mon histoire par un « il était une fois » comme dans les contes de fées, malheureusement ma vie n’en est pas un.
Tout dans ma vie n’est que surprise et désillusions à commencer par ma naissance. Ma mère Helena ne s’attendait pas à ma venue pendant sa cueillette de fruits dans le bois derrière notre demeure. Ce bois magnifique au printemps, lorsque les bourgeons éclosent et que la lueur du jour découvre par notes scintillantes la faune et la flore qui le compose. C’est donc dans ce cadre idyllique et sur un lit de mousse que ma mère m’a menée à la vie. Comment imaginer la plus belle des choses de la vie ne pas se faire avec le fond sonore des plus exaltant ?
Et oui, j’ai la chance de m’être éveillée et d’avoir ouvert les yeux en ce lieu ainsi que d’avoir entendu le son délicat du vent effleurant les feuilles des arbres nous entourant. Du coup ce n’est pas sa cueillette que ma mère porta à mon père dans son panier, c’est moi. Mes parents n’eurent pas à réfléchir longtemps pour mon prénom.
Ils m’appelèrent Lou, Lou Esgalduin.

Mon enfance fût simple, aidant aussi bien ma mère au foyer que mon père en forêt. J’ai été élevée dans le respect de la nature, mon environnement… La Forêt, les bosquets et le lit du ruisseau nous permettant de vivre. Je me souviens que mon plus grand plaisir était de me cacher parmi les arbres, écouter la nature me délivrer ses secrets et entendre la douleur de mes Protecteurs lorsqu’une de leur branche se cassait. J’ai cultivé mon amour de la nature en dressant plusieurs animaux et ce dès mon plus jeune âge. Mais comme mon père me la souvent dit, c’est grâce aux animaux que l’on vit et grâce aux branches mortes qu’on les capture. C’est avec mon père que j’ai affuté ma vision et affiné mon esprit lors de la chasse.

Une fois partie de la maison afin de découvrir le monde et d’apprendre de nouvelles compétences, j’ai rencontré de nombreuses personnes, mais la rencontre qui m’a le plus marqué après celle avec mon chaman, c’est la famille que je ne connaissant pas, mes cousines… Heureusement pour moi qu’elles ont développées d’autre don que le mien, car sans elles ma première mort aurait été la seule…
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] L'éclosion de Lou Esgalduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser