[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Nouvel officier et nouvelles du mois Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Nouvel officier et nouvelles du mois Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Nouvel officier et nouvelles du mois Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Nouvel officier et nouvelles du mois Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel officier et nouvelles du mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Nouvel officier et nouvelles du mois Empty
MessageSujet: Nouvel officier et nouvelles du mois   Nouvel officier et nouvelles du mois Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 00:09

Alors que la guilde se prépare à ses premières tentatives en GvG dans le courant de la semaine, Tim a été élu officier ce soir-même. Le scrutin aura pris du temps comme d'habitude, avec pas moins de 5 candidats au premier tour, avec second tour assez accroché à la clé. Donc, félicitations au nouvel officier ! Vifesprit devrait prendre ses fonctions à sa prochaine connexion si tout va bien. Puisse-t-il nous emmener sur le chemin de l'aventure cheers

Passons aux activités du moment : mercredi ou vendredi aura lieu notre toute première expérience en GvG. Si nous serons impitoyablement laminés ou bien victorieux dix fois d'affilée, nul ne le sait et cela n'a pas d'importance. L'objectif de la soirée sera de nous faire plaisir tout en cherchant à donner le meilleur de notre équipe.
A titre informatif, l'équipe en question se trouve ici et le sujet d'organisation de cette semaine .
Rendez-vous donc dans le courant de la semaine sur TS en début de soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Nouvel officier et nouvelles du mois Empty
MessageSujet: Re: Nouvel officier et nouvelles du mois   Nouvel officier et nouvelles du mois Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 21:22

Pop



Bonne chance aux veilleurs en GvG ( je pense savoir à quel point c'est dur )
Je peux pas jouer ce soir, mais si tout ce passe bien, je suis peut être dispo Vendredi soir.

Je sais que ça fait un peu " pti inconnu arriviste " mais j'aimerais bien tenter du GvG un jour, alors si jamais vous avez besoin d'un spécial guest, j'essaierai de garder des points pour débloquer des skills s'il faut, dans l'optique où vous pourriez avoir besoin d'un coéquipier.


voilà, même si ma proposition n'est pas nécessaire, sachez qu'elle tiens, et que vous pouvez toujours me contacter si vous êtes dans la mouise


j'vous souhaite bonne chance, amusez vous bien !!

/croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel officier et nouvelles du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouvel ami des Norns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser