[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Bonsoir les Veilleurs Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Bonsoir les Veilleurs Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Bonsoir les Veilleurs Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Bonsoir les Veilleurs Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonsoir les Veilleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene Bathory

Selene Bathory


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: MR
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:33

Bonsoir à tous !

Je ne sais pas trop par quoi commencer... Voyons... Je me baladais tout à l'heure sur les forums de recrutement à la recherche d'éventuels joueurs en quête d'aventure et finalement en passant sur le forum de présentation des guildes, je suis tombée sur la vôtre. Je me suis rappelé que nous avions un allié commun, les Frères du Royaume Tellurique (ma guilde a une ambassade sur le forum, les mystical rainbow). Nous avons fait appel à eux pour certains de nos gvg où l'on manquait d'effectif.
Bref, j'ai donc lu votre présentation de guilde qui m'a beaucoup plu ! Votre état d'esprit, votre manière de voir GW, bref une envie de venir vous rencontrer. Je ne suis pas une adepte du rôdeur, mon truc à moi (comme le montre ma signature) c'est le nécro que je maitrise à ma façon dira-t-on. Cela dit je possède un perso de chaque profession dont une rôdeuse que je joue en domptage pur (oui j'aime bien ce coté du rôdeur).
Le RP, j'avoue que j'adore ça, mais je ne me suis jamais vraiment lancée.

Ces derniers temps, avec les mises à jour, j'ai eu un regain d'intérêt pour gw mais je me sens un peu seule dans ma guilde (que j'aime beaucoup mais où on est plus que quelques amis et le recrutement ça n'avait pas trop marché pour nous). Alors voilà, si un soir, vous avez besoin de quelqu'un, je me joindrais à vous avec plaisir si vous voulez de moi et pourquoi pas, quelques autres membres de ma guilde s'ils sont présents et que le cœur leur en dit. Nous sommes très gentils même si on peut parfois faire peur quand on chante des chansons d'enfants sur notre TS Laughing .
Si vous voulez discuter sur le jeu, vous pouvez me contacter via mon perso principal Selene De Valhnor, je vous répondrais sans problème si je ne suis pas en train d'éviter de mourir au milieu d'une zone !
@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofmercury.free.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:43

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum !

Le message est bien passé, nous vous contacterons avec plaisir. D'ailleurs, si nos relations viennent à s'améliorer avec le temps, je pense que vous pourrez vous joindre à nous lors de nos sorties en proposant votre aide sur les sujets des activités dans notre section des "Sorties" du forum.

Peut-être pourriez vous nous parler de votre guilde ? Son esprit, si vous faites du Rp, ce que vous faites...Bref, on peut bavarder Wink
Si votre guilde a un forum, peut-être pourriez vous nous en donner l'adresse, pour que nous puissions venir vous voir nous aussi.
Bonne fin de soirée, en espérant que nos relations soient fructueuses !

PS @ Elladan : Pourquoi pas ouvrir une ambassade réservée une fois que nous auront fait connaissance avec cette guilde ? Smile

PS 2 : Le Rp, faut pas hésiter, faut se lancer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: MR
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 21:02

Eh bien notre guilde est une très vieille guilde qui a plus de 5ans. Elle a commencé sur diabloII/LoD a continué un peu sur Sacred, a eu une période sur Wow et demeure sur GW. Nous somme d'ailleurs présent sur GW pratiquement depuis sa sortie.

Nous somme une guilde principalement Pve mais nous jouons (ou plutôt essayons :p ) de jouer Pvp. Après une longue période sans gvg , on s'y remet un petit peu.
Au niveau Pve, on fait de tout, en fonction de ce qui se présente et des besoins des personnes connectées. Mais en fait comme nous sommes que très peu d'actifs à des moment assez variable, on ne fait plus de grosses sorties en uw, fissure ou autre. J'avoue un peu honteusement que je n'ai jamais fait entièrement la fissure et que j'ai du mettre une fois les pieds dans la zone élite de Nightfall.

Nous avons tous l'IRL à côté qui rend la présence sur le jeu difficile. On s'organisait pas mal par le forum pour les sorties mais ces temps-ci on joue de manière spontanée, en fonction des moments libres qu'on a on va dire.
À coté de ça, je pense pouvoir dire que nous somment soudés, on se connait tous bien, aussi bien dans le jeu qu'IRL même si on ne s'est jamais vu. Notre guilde a toujours voulu favoriser la bonne entente et la cohésion d'un groupe au profit du nombre de joueurs. Ça n'est pas un avantage pour tout, on se retrouve parfois seul à jouer, mais le passé nous a montré que l'équilibre d'un groupe se joue à pas grand chose et qu'il faut faire de choix et savoir ce que l'on veut.
Nous avons un site et un forum, je vous met l'adresse du forum : http://guildemr.magistrate-john.com/forum/portal.php si vous voulez nous rendre visite.
Nous ne faisons pas de Rp, bien que nous ayons un forum RP car certains membres étaient intéressés pour en faire.

Je jouerai ce soir à partir de 20h30-21h, si vous avez besoin d'un coup de main ou juste jouer ensemble et papoter, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofmercury.free.fr
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:39

Selene, je ne sais pas si c'était toi, nous avons joué ensemble lors de la quête zaishen "Le marais de la Pierre de Sang".

Si oui, j'ai appréciée ta compagnie.

Une dernière chose, j'étais absente un petit moment, tu es restée à mes côtés, je tiens à le dire, ça m'a fait chaud au cœur.

Cordialement Rebecca.


Dernière édition par Rebecca Del Rosa le Mar 19 Mai 2009, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:33

Correction :

Princesse, la Sélène qui a joué avec nous était Selene Swiftarrow, alliée des Veilleurs ( membre de la guilde [FRT] )

Selene Swiftarrow est aussi présente sur le forum, avec le même nom que son IG, et le script de son nom est jaune orangé, ce qui correspond au statut d'Allié.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:15

Merci Monica, j'ai pas fait attention au pseudo de la Selene et sa couleur, je ne savais pas qu'elle était alliée de vous.

Difficile à avoir quand tu es encore sans TAG de guilde.

Il y a des Selene partout ma foi, c'est un prénom j'adore à la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 22:08

Celle qui est en jaune est "alliée des Sylvecimes" et celle qui en mauvre est "amie des Sylvecimes".

Les mauves se rencontrent, ce seront mes amis lol. Very Happy

Vive les couleurs sur ce forum, je peux pas être rose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: MR
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:39

Je joue dans des groupes qui m'invitent alors ça se peut que j'ai déjà joué avec certains d'entre vous, j'ai vu pas mal de joueurs passer.
Par contre Princesse, je t'ai aperçu au temps de tanakai je crois. J'ai commencé à faire un groupe mais tu étais parti, j'ai pas eu le temps de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowofmercury.free.fr
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:31

Ce n'est pas grave, j'espère jouer une fois avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir les Veilleurs Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir les Veilleurs   Bonsoir les Veilleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir les Veilleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir amis veilleurs
» Les Veilleurs en GvG ?
» Les animaux des Veilleurs
» Absences des Veilleurs
» [Wiki] Les Veilleurs des Sylvecimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Relations extérieures :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser