[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Empty
MessageSujet: [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?   [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 20:18

Le premier jour est celle où ma période de test a commencé, une autre information est celle que je cite dans la phase d'introduction "A l'aube du 3ème jour", une semaine compte 7 jours, faites le calcul. Je dis dans le récit, l'heure exacte est à 21h00. J'attendrai les retardataires au grand maximum jusque 21h30. Même en HRP, je dirai pas l'endroit, un élèment vous dira exactement où je serai, relisez la partie dans ma candidature. Un détail qui a son importance, vous viendrez en région internationale.

Si ma cérémonie n'a pas lieu, je me culpabiliserai pas du tout. Je veux sortir des sentiers battus.

J'ai omis de dire, je vous appelerai par vos divinités, vous serez masqué, chacun devra répondre aux 5 questions à tour de rôle. Vous remarquerez,vous avez 6 questions, j'en sélectionnerai que 5 et vous avez le temps de vous préparer à l'avance. La personne sera en face de moi, les autres devront faire un cercle et se trouver aux points cardinaux. N'oubliez pas non plus, je dois être en état second, faites travailler vos méninges.

Il y a plein d'indices qui montre le tempérament,je ne vois pas comment vous pourriez influencer mon histoire, je serai la seule maîtresse à bord à dire oui ou non.

Le but à atteindre, c'est d'avoir un échange de point de vue, voir si vous aviez bien compris l'histoire de Princesse et Rebecca, je veux vous creuser et j'ai envie vous alliez au delà-des mots.

A la fin de la cérémonie, je terminerai par quelques mots et je pourrai dire laquelle des Divinités s'est approchée de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?   [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:25

Tu n'as pas très bien comprit ma remarque, je te cite:

"je ne vois pas comment vous pourriez influencer mon histoire"

Je ne te parlais pas de ton histoire, mais des notres. Nos personnages ne sont pas forcement senser connaitre les tiens.

Et je ferais une autre remarque.
Le cadre de ton rp est restreint, limite grandement nos façon d'agir (on as strictement aucun choix en résumer) et ne suis pas vraiment la BG des veilleur.

Justement, pourquoi des veilleur a cette cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?   [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 23:33

Si le sens ne te vient pas, je peux rien faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?   [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:52

En réalité Darfool, ma première idée n'était pas de faire une sortie RP. Je sais pas m'exprimer en "RP", il me manque des outils et je ne maitrise pas la syntaxe. Vous avez besoin d'une guise d'introduction mais dès que j'écris, ça devient de la philosophie.

Je voulais me rendre dans un donjon qui me donne la frousse "Le Repaire d'Arachni", il y a plein d'araignées. Il se trouve au sud-ouest de la zone d'exploration "La Pierre Des Mages".

Je désirai le faire en mode difficile, il fallait partir de la ville "Rata Sum".

Pour s'y rendre, faut déjà compter une bonne demi-heure.

Dans la zone , on croise des ennemis tels que je sais plus leur nom, ils sont envouteurs et tournent en rond sans arrêt, merci en élémentaliste, ils m'interrompent sans cesse, des Krait qui se métamorphose et certains font super mal genre l'aveuglement, le fiel, ça t'expose en pleine figure et enfin de course les Tisseurs de venins.

Ce donjon comporte deux niveaux : http://gwguide.free.fr/donjon_arachni.php (1er niveau)
http://gwguide.free.fr/donjon_arachni1.php (2ème niveau)

La difficulté est moyenne, si tout va bien, en une heure et 15 minutes, il est finalisé.

Le problème qui se pose, il faut des joueurs, si je dis 21h00, on est pas prêt de l'avoir fini avant 23h00.

Le boss final, je le hais, il est rôdeur, il t'envoie "Tir de Barrage" sans cesse, il inflige + de 350 points de dégats.

J'aurai dit lundi soir, maintenant, il y a la période de blocus, les examens et tout.

Ne rêvez pas faire cette expédition avec 3 joueurs et rien que des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?   [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 13:23

Ah, une merveille ce donjon Very Happy
Lundi soir sera impossible pour moi, il aurait mieux fallu mardi ou mercredi...(voir même jeudi, qui est férié^^).
Donc, si j'ai bien compris, on oublie ce que tu as proposé par rapport au duo Princesse/Rebecca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?   [HRP] Pourquoi je choisis ce sujet  Princesse et Rebecca? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Pourquoi je choisis ce sujet Princesse et Rebecca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Qui est Princesse et Rebecca?
» [Background] Princesse et Rebecca
» Rebecca doit explorer quatre portails en mode difficile pour terminer son aventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser