[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[BG] Journal d'Elëanor Eldarith Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[BG] Journal d'Elëanor Eldarith Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[BG] Journal d'Elëanor Eldarith Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[BG] Journal d'Elëanor Eldarith Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [BG] Journal d'Elëanor Eldarith

Aller en bas 
AuteurMessage
Yann Chang

Yann Chang


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

[BG] Journal d'Elëanor Eldarith Empty
MessageSujet: [BG] Journal d'Elëanor Eldarith   [BG] Journal d'Elëanor Eldarith Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 21:01

Journal d’Elëanor Eldarith.

Voici mes mémoires, ceux du passé, du présent, et celles à venir. Je m’appelle Elëanor Eldarith, en vérité, mon nom est Yann Chang. Peut-on désigné cette appellatif comme « vrai » nom ? Je ne pense pas. La seul chose selon moi qui différencie ce nom à celui que je porte dans le moment présent et qu’il fut donné plus tôt et pas par moi. Raison de plus pour le changer. Bref, je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet. La véritable raison qui me pousse à écrire ces mémoires et que mon éxpérience, ma vie, mes erreurs, mes choix, puissent servir à quelqu’un d’autre. En vérité, j’écris ces notes, aujourd’hui, parce que j’ai peur de finir oublier, perdu dans les méandres de l’histoire. Je fus un peu près tout de ma vie, héros, bandit, rénégats mercenaire et chasseur de primes.
Je suis née à Elona, à Istan, plus précisement. Vous ne voyez pas où c’est ? Allez à la terre qu’on surnomme « le pays du Soleil Doré », dirigez-vous vers Kourna, prenez, un navire, naviguez plein sud, et vous verrez une grande île, c’est ça Istan. C’est une île assez agréable en fait, le soleil y tape moins fort que dans la majorité du continent, on ne manque rarement de quelque chose et les habitants sont amicales. J’étais plutôt – et je suis toujours - solitaire, préférant la compagnie du vent, du sable aux autre garçons de mon âge. J’étais le descendant d’une assez vieille grande famille de guerriers aguerris originaires de Cantha, c’est d’ailleurs peut-être la raison de habilité que j’ai dans mon arme de prédilection – après l’arc – : l’épée. Assez doué, je fus vite remarqué et enrôlé par les lanciers du soleil, les protecteurs du pays. Ce qui fut pour moi à la fois bénéfique et une erreur, selon moi. Le côté bénéfique, et que, étant parmi des combattants, on m’apprenait à combattre et qu’on me permettait de combattre. Que se soit des plantes, des animaux sauvages…… ou des hommes. L’erreur, est le manque de liberté accordée aux membres, on obéit un point c’est tout, on voit toujours les mêmes paysages, toujours les mêmes visages, toujours les mêmes ennemis. Je suis plutôt belliqueux, j’imagine que vous vous en ètes rendu compte, et si ce n’est pas le cas vous le savez désormais. Après quelques années de services, j’ai déserté, j’ai pris clandestinement un bâteau, et j’ai foncé en direction de Cantha. J’avais appris, par le biais des rumeurs qu’on colporte entre soldats, qu’une épidémie, transformant les infectés en êtres difformes et belliqueux sévissait. Bref, de quoi satisfaire mon insatiable soif de combat, et de sang.
Je voulais du combat, et bien je ne fus pas déçu, on affrontait un ennemis deux fois plus nombreux qui ne cessait de s’étendre par le biais de nos pertes. Ce n’était plus les plantes enragée de ma terre natale. Je suis de ceux qui ont participé à la destruction de Shiro, vraiment, ça ne ma fait ni chaud, ni froid, j’avais surtout perdu la seul occupation que j’avais. J’ai donc, repris le bâteau – légalement cette fois - et me suis dirigé vers la Kryte ……..
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Journal d'Elëanor Eldarith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Non-BG] Journal de Solarian Feanaro
» Le journal du Vieil Explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Mémoires d'aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser