[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Gestion des brindilles - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Gestion des brindilles - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Gestion des brindilles - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Gestion des brindilles - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestion des brindilles

Aller en bas 
+10
Matsu Mino
Aldarion/Ghomerr/Clive
Isaac Fahrenheit
Tauril
Helari
vifesprit
Darfool
Monica
Mahtma
Elladan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:05

Oh ! J'ai failli oublier.
Gestion des brindilles - Page 3 Vadord10
(Comme vous pouvez l'observer il y a eu un petit problème de synchronisation des répliques entre moi et Ella. La prochaine fois je brindillerai pour non-respect des tours de prise de parole [<--Joke] )
Bref, Pilvi : +50 brindilles pour blague pourrie, +25 parce que ça visait la guilde, +25 pour tentative de corruption d'officier (tentative très maladroite d'ailleurs, je chasse mes propres lapins), et +25 parce que c'était sur le chan ally et que ça nuit donc à la réputation de la guilde. Soit un total de 125 brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:33

Alors là, joli.

J'avoue que le coup des lapins m'a fait rire ^^

D'ailleurs, au moment où j'écris, j'essaie de réprimer un sourire au boulot pour qu'on ne me remarque pas sourire comme un con XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 17:35

J'allais le dire. Le coup des lapins m'a fait sourire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Mahtma
Explorateur des Sylvecimes
Mahtma


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:09

Par contre je comprend pas la vanne de Pilvi... Mais +1 pour les lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.battlefieldheroes.com/en/ref/2294223223
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:25

Bah il a juste transformé la signification du tag de guilde, ce qui est intolérable...
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:42

Monica +325 Brindilles pour la simple et bonne raison que j'ai envie et que j'en ai le pouvoir.

Ca me fait arriver à 1000 Brindilles tout rond, j'ai donc un gage Laughing

Et j'ai vu que Pilvi avait dépassé le stade des 1000 Brindilles ? Il a eu son gage ? Si non, je somme un Veilleur quelconque (sauf lui, moi, ou celui qui m'aura donné un gage pour pas faire doublon venant de la même personne sauf si c'est Tim) de lui donner un gage !

Allez réveillez-vous tas de larves de souches puantes !

EDIT: Rebienvenue Aldarion, t'as droit à tes +250 Brindilles promotionnelles pour tout achat d'une candidature chez les [VdS] (l'offre en mousse quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 23:52

Monica, je sais qu'on a le bac histoire-geo demain à 8h mais déstresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 10:21

Monica a écrit:
EDIT: Rebienvenue Aldarion, t'as droit à tes +250 Brindilles promotionnelles pour tout achat d'une candidature chez les [VdS] (l'offre en mousse quoi).

Huhu ^^'

J'allais presque faire un an sans une seule brindille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 15:06

Oh, c'est vrai j'avais pas vu que Pilvi avait dépassé (faut toujours qu'on lui mette mes brindilles, soit j'ai pas accès, soit je peux et suis un boulet de pas trouver comment faire...).

Qui s'y colle pour le gage ? Surprised (pas d'idée pour le moment, ça viendra peut-être dans l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:20

Ah oui, +125 pour Pilvi Wink

(Pour voir si tu y as accès : profil d'un membre> fiche perso : si en bas t'as un bouton modifier, c'est que tu peux, sinon, non)
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:30

+50 brindilles à Nere.

Motif : Blague pas drôle sur la chatBox.

Gestion des brindilles - Page 3 Blague10
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 17:32

Mais lol, je l'avais même pas vu, j'étais parti quand il a dis ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 20:23

Normalement Non Toto t'as "juste" les droits de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010, 22:07

C'est bien ce qu'il me semblait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:24

Bon bon bon, j'ai trouvé pour Pilvi Smile
Puisque le Vador Drinks Saké me reste en travers de la gorge, tu vas devoir réparer ta faute en œuvrant pour la gloire de la guilde.

Ainsi donc, votre mission si vous l'acceptez (et en fait tu n'as pas trop le choix) est de sélectionner la zone explo de ton choix de manière à pouvoir à un endroit prendre un screen suffisamment large depuis un promontoire, du sol en contrebas (de préférence si le décor est adapté c'est mieux). Sur ce sol en contrebas, tu écriras : Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS], uniquement en déposant des lots de 1 fibre végétale (c'est à dire une brindille) par terre. Pour un minimum de lisibilité, les lettres devront faire au moins 5 fibres de haut.
La qualité du travail effectué permettra de décider de si oui ou non le gage est suffisant, tu as donc intérêt à t'investir Wink (et puis si vraiment c'est bien fait on pourra toujours l'afficher Razz )

Edit : Informations complémentaires : Ce gage étant susceptible d'inciter au farm de fibres végétales, chose que nous ne souhaitons pas favoriser dans la guilde, Pilvi a la possibilité s'il est fauché de demander à être aidé sur la récolte des matériaux.
Un délai de un mois me semble être un très grand maximum. C'est nécessaire compte tenu de la préparation requise, mais cela obligera malgré tout le condamné à se bouger les fesses et à ne pas attendre qu'on oublie qu'il avait un gage.
Edit² : selon mes calculs, ça donne quelque chose autour de 260 brindilles environ. Je précise que les 5 fibres de haut sont à plus ou moins moduler en fonction des majuscules et minuscules, et qu'il est possible d'économiser sur la police (genre un pour un l, une barre verticale suffit), c'est donc pas la mort comme Pilvi voudrait le faire croire ;D

[PS : Si jamais ça convient pas vous pouvez toujours le dire Wink Non, toi Pilvi tu n'as pas le droit de dire que ça ne te convient pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:57

Trop bon ! J'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:11

J'ai les fibres je pense je peux aider. Et Pilvi, si tu fais ça j'annule automatiquement tout ce qu'on a pu dire de méchant sur toi, tu as l'officielle reconnaissance du chef actuel des [VdS] (ce qui, par extension puisque j'ai été élu, veut dire toute la guilde).
J'vais t'aider va.


Je trouve ton gage quand même "gros" Toto, mais je valide car c'est le tout premier, et on a intérêt à marquer le coup !!

Et je déclare que j'offrirai un "saké" à Pilvi s'il réussit (une bouteille de Vin de Riz) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:23

Je trouve ça plus qu'honnête comme gage.

Et comme Momo ne peut pas avoir d'extension sur moi (et qui en plus de ça passe son temps à faire des déclarations), je précise en tant que Chef Bûcheron que ce gage n'a rien d'affreux et a intérêt à être réalisé, premier ou pas ! Twisted Evil

Cela dit, j'ai peut être des fibres dans mon stock, j'vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:43

Ami VdS, je vous ai compris !

Pour inaugurer le premier gage, vous avez vu les choses en grand... et moi aussi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:45

Oh le salaud. Ca vaut bien 750 brindilles de plus pour qu'il nous en refasse un correct xD
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 22:51

Maître de Guilde Momo, l'opinion publique soutient votre juste et sage décision Twisted Evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:33

Citation :
Dis, dis, dis, je peux m'occuper de la propagande du régime ?

Nan, ça fait régime Stalinien après x3

Va pas devenir Stakhanoviste toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 23:44

Merci Pilvi, gage validé, je refuse l'ajout des 750 brindilles réclamé par Monica (qui au passage se prend +25 brindilles pour les raisons suivantes : parce que j'ai le droit, parce que ta réclamation envers Pilvi est démesurée et parce que en plus tu es à 1000 brindilles et que j'avais pas vu, et que c'est indigne d'un chef).
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:01

Le gage de Monica :

Partir en combat d'arènes aléatoires avec Sylvia sans armure. Nombre de départs réclamé : 30, sachant que si y'a des leavers et que les parties sont "trop rapides" à mon goût, ce chiffre pourra être revu à la hausse.

Pour vérifier, je n'aurais qu'à être présent lors de ces départs en arène, puisqu'une fois que le combat est lancé, on ne peut pas remettre son armure.
Évidement à l'occasion les veilleurs présents qui voudront venir humilier Monica sur le canal local des arènes aléatoires seront les bienvenus, histoire de dire à tout le monde "Bouh, Sylvia joue en PvP sans armuuure !"

Cela étant dit, je laisse un temps de 1 semaine et demie à partir de la fin du BAC pour que ce gage soit rempli (sachant que ma présence y sera nécessaire pour assister aux 30 départs (au moins) de Momo).
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 00:03

Suite à tout cela, Norwen obtient 725 brindilles.

Edit : Oups, triple post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des brindilles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des brindilles   Gestion des brindilles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des brindilles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brindilles !!!
» Brindilles 1.0
» Gestion des officiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser