[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:01

[HRP] Je remets ici le début de l'explication RP de cette sortie [/HRP]

Résumé... (cf. le BG d'Aldarion pour plus d'informations)

Aldarion Tioram, fidèle membre des Lanciers du Soleil, s'était porté volontaire dans la lutte contre les armées maléfiques menées par l'infâme Varesh de Kourna. Une fois à l'embarcadère, les membres des Lanciers du Soleil s'étaient retrouvé face à un groupe de voyageurs venus de la Tyrie pour leur demander de l'aide. En effet, ce groupe mené par le moine Mhenlo, leur indiqua qu'ils étaient confrontés à des hordes de morts-vivants dont ils ne pouvaient se débarrasser seuls. Aldarion s'était donc porté volontaire et avait embarqué avec d'autres personnes sur un navire les emmenant en Tyrie. Là était son seul but, se servir de ce voyage pour atteindre la Tyrie et retrouver son frère...

A bord du bateau, Aldarion avait fait la connaissance d'un individu mystérieux et très particulier. Ce dernier lui avait proposé de l'aider dans la tâche que leur avait confié le moine Mhenlo et dans la recherche de son frère en contre partie qu'Aldarion les aide eux-mêmes dans leurs propres objectifs. L'homme s'était absenté pour en discuter avec ses collègues, laissant Aldarion méditer sur la question. Puis l'homme avait disparu...

****
Introduction de la sortie...

L’homme qu’avait vu Aldarion réapparut de la même manière qu’il s’était évanoui dans le noir. A la lueur d’une lanterne accrochée au mur, Aldarion avait aperçu ce qui semblait être un léger sourire. Aldarion sentait que l’homme encapuchonné revenait avec une bonne nouvelle.

Ce dernier se plaça comme précédemment, accoudé tout comme Aldarion, à la rambarde qui donnait sur la mer. Il lui indiqua ensuite que ses collègues avaient consenti à lui en dire davantage et de l’aider dans la mesure où Aldarion accepterait de les rejoindre et de lutter à leurs côtés. Ce qu’il accepta.

L’inconnu se présenta comme un membre d’un groupuscule nommé les Veilleurs des Sylvecimes. Le Veilleur murmurait à peine plus fort que le bruissement des feuilles d’un arbre muent par une légère brise. L’ouïe fine d’Aldarion, très proche de son interlocuteur, lui permettait tout juste de comprendre ses paroles, établissant entre eux une discussion parfaitement isolée du reste du monde. L’homme lui expliqua ensuite les enjeux qu’ils suivaient.

Ces hommes et femmes, faisant parties des Veilleurs des Sylvecimes, luttent pour préserver un domaine très peu connu mais néanmoins menacé par des causes extérieures qui peuvent survenir à tout instant. Ce domaine n’est pas à l’abri et les Veilleurs se sont juré de protéger ce lieu coûte que coûte.
Ils recherchent de temps à autres de nouveaux alliés ou équipements à l’extérieur du continent, mais dans une mesure très restreinte, se concentrant sur la Tyrie pour rester proche du sanctuaire qu’ils défendent. Ce fut donc pure coïncidence que leur rencontre sur ce navire. L’homme avoua à Aldarion que les Veilleurs sont des personnes très discrètes qui n’attirent pas l’attention et qu’il avait eu beaucoup de chance de tomber sur eux.

Le Veilleur dit ensuite à Aldarion qu’ils acceptaient de l’aider dans sa première mission, confiée par les Lanciers du Soleil, qui avait pour but d’aider le moine Mhenlo à lutter contre le mal qui s’abattait sur la Tyrie. Des hordes de morts-vivants avaient investit leurs terres, et le moine n’avait eu d’autre choix que de demander de l’aide aux Lanciers du Soleil.

Les Veilleurs présents sur l’embarcation accompagnés d’Aldarion ne savaient pas encore ce qui était prévu au programme concernant la bataille contre ces hordes de morts-vivants. Mhenlo leur en dirait plus lors de leur arrivée en Tyrie. Ils ne le savaient pas encore, mais ils arriveraient dans quelques jours à l’Arche du Lion où ils devront demander l’autorisation de passage en terres de Kryte et à l’Arche pour mener à bien leur combat. Ensuite, tout coulerait de source.

Une fois ce problème résolu, Aldarion quitterait les Lanciers du Soleil pour rejoindre les Veilleurs dans leur quête espérant qu’ils pourraient l’aider à retrouver son frère en Tyrie. Cependant, Aldarion devra sans doute montrer qu’il digne de les rejoindre avant que ces derniers l’acceptent en leur sein et l’aident à retrouver son frère…


Extrait de l'énoncé de la quête "Terreur en Tyrie"...
Citation :
Lancier du Soleil ! J'ai un grand service à vous demander. Notre province subit les assauts répétés de hordes de mort-vivants, et ma mission consiste à recruter des héros susceptibles de nous aider à vaincre cette menace. Les Lanciers du Soleil sont réputés dans le entier pour leur bravoure, leurs talets de combattants et leur abnégation. Je vous en supplie, quittez Elona et venez nous porter secours, la situation est critique. Mhenlo, un autre émissaire des terres du nord, peut vous en apprendre davantage si vous souhaitez nous aider. Vous le trouverez à l'embarcadère du consulat.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 18:06

[HRP]

Ce que je prévoie :

  • Aldarion sollicite, sur l'embarcation, l'aide des Veilleurs en contre partie de les rejoindre.
  • Accomplissement de la mission donnée par Mhenlo.
  • Aldarion demande de l'aide pour retrouver son frère en commençant son investigation près des côtes, là où il a pu s'enfuire quand il a quitté la Tyrie.
  • Ensuite on voit... ^-^ .... Présentation des veilleurs par le biais de discussions RP, initiation quelconque des principes des veilleurs à Aldarion, beuvrie, etc...
La sortie commencera en Gameplay à Kamadan, plus précisément à l'embarcadère où je lancerai la quête. Ensuite, nous serons emmenés en Tyrie, je suppose. C'est là que la sortie RP débutera réellement. Ensuite, tout se fera sur l'improvisation et le suivi de la quête elle-même, étant donné que je n'ai encore jamais fait cette quête.

Je suis ouvert à toute suggestion/proposition pour animer un peu plus la sortie.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un poste HRP pour que tout le monde indique ses disponibilités ou si répondre à ce poste suffit. Vous faites comme vous le sentez en tout cas. J'ouvrirai un poste HRP si vous préférez répondre là-bas plutôt qu'ici.

Pour les dates, je vous propose les soirs à partir de ce soir, dès 21h00, si ça convient.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 12:33

[HRP] Moi le soir à 21h00 c'est niet Wink
Je ne suis bien là qu'en plein après-midi.
Sinon, d'un point de vue purement RP il serait plus logique que tu rencontres les veilleurs une fois arrivé en Tyrie. Après tout, il est plus probable d'en trouver par hasard en Kryte qu'en Elona. (je ne dis pas qu'on y va jamais, mais logiquement on peut pas faire l'aller-retour trois fois par semaine What a Face )
Ça ne change bien sûr rien à l'organisation HRP de la sortie, je n'ai pas fait cette quête pour le moment mais j'imagine qu'on va être directement TP sur le champ de bataille donc le RP commencerait après le TP et on ferait genre qu'on est surpris de voir des étrangers arriver l'arme à la main Laughing

Pour l'explication de ce qu'un groupe de veilleurs foutaient en Kryte ben... achat de matériaux. On ne trouve pas de tout dans les Sylvecimes. Et puis il faut bien se tenir au courant des nouvelles du monde. Et là pouf ! Une vague de morts-vivants /o/

Voilà. Et sinon je suis même assez partisan de l'improvisation de ce côté là on est d'accord What a Face



Je me demande si cette sortie pourrait pas se coordonner avec ma campagne RP, même de loin scratch [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 13:50

[HRP]
Si ça arrange mieux tout le monde de faire ça en journée, y'a pas de soucis non plus pour moi. J'étais un peu absent depuis dimanche mais je suis revenu ^^'.

Concernant le groupe de veilleurs, c'est pas non plus une armée entière, peut-être deux ou trois personnes tout au plus. Je ne sais pas si ça change grand chose. Je peux préciser qu'il n'y avait que deux personnes, voire qu'une, si ça te parait plus cohérent.

Sinon, pour accorder ta propre campagne, y'a aucun souci là-dessus. Si je fais cette quête c'est surtout un prétexte pour la sortie RP et que ça m'arrange bien pour ma propre campagne. Donc n'hésite pas. D'ailleurs, n'hésitez pas, tous. :p

Mais il est vrai que vous n'avez pas tous forcément l'accès à Elona, plus particulièrement Kamadan, où commence la quête. Je ne sais pas si ça pose problème, peut-être qu'il y a moyen de faire comme tu l'as dit et de se retrouver en Kryte lors de l'assaut, plus directement.

Pour la date, je n'ai pas de préférence particulière, l'aprem, le soir, (pas le matin, je dors xD), c'est comme vous voulez.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:00

(Ben le problème c'est que la quête te mène directement en tyrie, y'a pas de bataille ni rien, puis tu dois suivre l'histoire du jeu c'est à dire directement faire la coop Côte d'Alessio. Mais ce n'est pas vraiment un problème puisque dans cette coop on a un village à sauver des morts vivants Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:05

[HRP]
Dans ce cas, oui, la sortie se fera sur la coop, si c'est plus simple. Je pensais qu'il y avait des choses à faire pendant cette quête, mais si ça nous amène juste en Tyrie, comme pour Factions, eh bien oui, ça ne vaut pas le coup de la commencer à cet endroit.

Je vais donc faire cette quête pour pouvoir démarrer la sortie juste après.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 14:12

[HRP]
Ah oui effectivement, j'avais oublié....
J'ai confondu avec la quête Tyrie>Elona où là il faut se battre un peu.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:23

[HRP] On a donc fait ça sur le pouce Very Happy
Un petit screen pour voir la composition de l'équipe. (on a ramassé un "rôleplayer" sur place et on a invité Schag). Et puis pour montrer qu'on avait le pouvoir de la triforce avec nous Razz (sur la boussole en haut à droite ^^)
Spoiler:

Voilà !
Et pour le résumé du RP et de la suite des opération. Aldarion fera ça beaucoup mieux que moi What a Face
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 18:40

[HRP]
Merci à tous d'être venu Wink

Je posterai ça dans la soirée, ou demain. Par contre, ça sera de mon point de vue, vu qu'on s'est séparé parfois, je peux pas parler pour ceux que j'ai pas vu quand on était trop loin ^.^

Ca va déboucher sur une seconde sortie, du coup, mais ça sera peut-être pas pour tout de suite, vu que c'est principalement Tauril qui a amené le RP vers la seconde sortie et que tu pars bientôt Razz

Je reprendrais le texte à partir du voyage en bateau vu qu'Aldarion n'a pas eu, finalement, connaissance des Veilleurs lors de la sortie.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:14

[HRP]Qu'est-ce que tu veux dire par "on s'est séparé" ? Tu peux bien être à l'autre bout de la map tu entends tout ce qu'on dit sur le canal local Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:16

[HRP]
J'entends par là que je lisais principalement les choses qu'on disait à côté de moi ^^ Donc des chose que mon personnage a pu entendre. Et je ne pouvais pas non plus voir tout le monde, ce que vous faisiez.

C'était pour dire aussi que je risque d'oublier des choses que vous auriez pu dire ou faire étant donné que j'ai surtout fait attention à ce qui se passait autour de moi (comme le coup de l'offrande, j'étais à perpette quand vous avez parlé à la personne, enfin, j'étais pas à côté, même si je pouvais le lire).

Edition : Je suis désolé mais j'ai trouvé très peu de temps pour continuer à faire le résumé de la sortie. Je vous promets de le poster avant la fin de la semaine.

Edition 2: J'ai presque fini le texte Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 17:08

[HRP]Et voilà le résumé tant attendu de la sortie RP d'arrivée pour la semaine de test Smile[/HRP]

Aldarion s’était porté volontaire dans le voyage vers la Tyrie qui allait le mener, en compagnie d’autres Lanciers du Soleil, dans le combat opposant les hommes représentés par le moine Mhenlo et des hordes de morts-vivants. Le moine les avait sollicités dans l’urgence afin de se rendre en Tyrie au plus vite où tout leur serait expliqué en détails sur place.

Après quelques jours de bateau, le navire accosta dans le territoire de Kryte, plus précisément à l’Arche du Lion. Mhenlo leur avait ensuite indiqué qu’ils devaient se rendre à l’Ouest, à la Côte d’Alessio, où leur combat commencerait. Les Lanciers s’y rendirent donc, prêt à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour aider ces gens dans la lutte contre les morts-vivants.

Arrivés à la Côte d’Alessio, les Lanciers du Soleil commencèrent à se joindre aux différentes personnes qui allaient s’opposer aux morts-vivants qui frappaient aux portes. Aldarion suivait et dans les personnes présentes sur place il fit la rencontre de combattants prêts à se battre eux-aussi contre les morts-vivants.

Aldarion alla les saluer. Certains d’entre eux se présentèrent. Il y avait, visiblement des rôdeurs, deux personnes du nom de Tauril et Kadvael, accompagnées d’un guerrier nommé Krieger, peu loquasse cependant. Une femme les rejoint un peu plus tard mais Aldarion ne sut pas quel était son nom et ne lui avait pas demandé non plus. Peut-être l’avait-elle fait, mais il ne l’avait pas entendu.

En attendant que les troupes se préparent, Aldarion avait engagé la conversation avec ces inconnus. Ces derniers lui avaient demandé s’il était là pour combattre les morts-vivants qui s’attaquaient au village. Aldarion acquiesça et rajouta qu’il faisait partie des Istaniens venus les aider pour terrasser ces monstres qui dérangeaient la quiétude de ces contrées. Eux aussi, visiblement, étaient là pour aider, mais ils ne faisaient pas parties des Manteau-Blanc, la force armée présente à la Côte d’Alessio.

Après avoir discuté plus longuement de choses et d’autres, ils se firent aborder par un guerrier, qui visiblement faisait partie, lui, des Blanc-Manteau. Il s’insurgea de voir des combattants discuter au lieu d’aller se battre pendant que d’autres perdaient la vie au combat pour défendre le village. Ils se mirent donc en marche vers la grande porte dans le but d’aller terrasser ces créatures du chaos.

Une fois devant la porte, ils attendirent tous qu’on leur ouvre. Le guerrier rencontré précédemment haussa la voix et questionna le groupe réuni devant la porte sur leurs véritables intentions. Après avoir clarifié les choses, le guerrier, qui s’affirma être envoyé par les Blanc-Manteau, indiqua au groupe qu’il n’ouvrirait la porte que s’il pouvait les accompagner. Après une brève réflexion, ils décidèrent d’un commun accord d’accepter la proposition, qui tendant plus au chantage, du guerrier inconnu.

Ils passèrent donc la grande porte, pendant que les gardes en haut du rempart maintenaient à distance les créatures qui essayaient de s’en rapprocher. Après avoir éliminer le menu fretin qui entourait l’entrée du village, ils rencontrèrent un homme du nom d’Isaiah. Cet homme leur expliqua qu’un petit village non loin d’ici était sans cesse attaqué de toute part et ne pouvait rivaliser seul face à la horde de morts-vivants qui pullulait de partout. Ils se mirent donc en route vers ce village.

Ecrasant un à un les squelettes et zombies qu’ils rencontraient sur leur passage, le groupe de combattants arriva au village. Ils découvrirent avec horreur que ce dernier était infesté de tout côté de morts-vivants qui s’en prenaient aux villageois sans défense. Le groupe se scinda en plusieurs équipes pour vaincre le plus rapidement possible tous ces monstres qui terrorisaient le petit village du Bois-Colin.

Quand il ne resta plus des morts-vivants que des carcasses à peine tièdes éparpillées à plusieurs endroits, ils se dirigèrent vers le haut du village où un homme luttait désespérément contre ce qui semblait être le chef du groupe de morts-vivants que venaient de vaincre le groupe de guerriers. Ils se précipitèrent pour l’aider à tuer ce démon. Tous ensemble, ils n’eurent que peu de mal à en venir à bout et l’homme se présenta à eux. Il se nommait Benji Makala. Il leur fit un rapide tour de la situation et les remercia de les avoir aidé à protéger le village. En effet, très peu de pertes étaient à déplorer. Il y avait eu certes beaucoup de blessés, mais très peu avaient succombé à l’attaque, montrant ainsi l’efficacité du groupe.
Benji Makala leur parla aussi d’une offrande qu’ils pouvaient chercher et donner à la déesse Melandru par l’intermédiaire de sa statue érigée non loin d’ici. Estimant que la situation était trop urgente, bien que certains vouaient un grand respect, pour ne pas dire une foi inébranlable envers elle, le groupe décida d’aller au plus vite au Temple de l’Espérance où les morts-vivants semblaient se concentrer dangereusement.

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Village_colin_bois


Après avoir passé la porte du village et marché quelques minutes, ils arrivèrent dans une gorge où stagnait un immense marais brumeux. La brume faisait tousser plusieurs personnes du groupe tant elle était épaisse et que les odeurs qui se dégageaient de la vase étaient fortes. Plusieurs morts-vivants semblaient avoir élu domicile dans ce lieu propice au pourrissement et à la décomposition ou bien s’étaient-ils simplement éloignés du troupeau.

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Marais


Ils se hâtèrent de tuer ces immondes êtres non-morts et sortirent du marais, prenant ainsi la direction du Temple. Le marais donnait sur une sorte de montage très escarpée et dans la montée, Aldarion fut légèrement distancé. Il était habitué aux pleines désertiques ou marécageuses d’Istan. Nulle part dans la terre où il avait le plus de souvenirs il n’avait été dans des lieux si pentus. De plus, l’empressement du groupe à venir en aide au Temple ne faisait rien pour améliorer les choses. Il fut soulager d’atteindre des terres plus plates et rattrapa aisément le reste du groupe.

De loin, sur le chemin, ils pouvaient déjà apercevoir le Temple de la Tolérance tant il était grand et érigé sur plusieurs dizaines de mètres. Des morts-vivants indiquaient par leur présence de plus en plus intense qu’ils se rapprochaient du Temple.

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Temple_tolerance_1


Ils arrivèrent enfin au Temple de la Tolérance où un moine les attendait. Le moine se nommait Dorian et était chargé de diriger le Temple dans des temps où la quiétude et la sérénité avaient été balayées depuis par les morts-vivants. Ils allaient subir très rapidement l’assaut de vagues de morts-vivants, Dorian en était sûr et il pria les aventuriers de se joindre à lui dans la défense du Temple.

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Dorian


Comme prévu, et malheureusement, Dorian avait dit vrai, des vagues de zombies et de squelettes décharnés se lancèrent sur la place principale du Temple. Encore une fois, en vue d’être le plus efficace possible, les combattants s’étaient séparés en plusieurs groupes. La bataille dura plusieurs dizaines de minutes durant lesquelles les os brisés, la chair en putréfaction découpée ou percée, les cris rauques des zombies, les hurlement de courage des guerriers humains, les flèches de certains et les coups d’épées et de haches des autres, rythmèrent le combat.

Tel un concert en d’os majeur, tout s’arrêta dans un crescendo final face à ce qui semblait être le chef de toute la horde qui avait essayé d’envahir le Temple. Les guerriers s’étaient rassemblés quand un immense cadavre en décomposition habillé de haillons sombres et brillants et munit d’une faux immense s’était jeté à corps perdu sur Dorian. Ce dernier avait anticipé l’attaque et l’avait évite de justesse tandis qu’une flèche s’était fichée dans le bras du zombie. En un quart de seconde et un pet de mouche, le chef des morts-vivants étaient encerclés des guerriers tous brandissant leurs armes et se rassemblant autour de lui.

Après lui avoir réglé son compte d’une manière peu ragoutante, Dorian remercia infiniment le groupe. Néanmoins, il avait besoin une dernière fois de l’aide de ses généreux sauveurs. Le Temple de la Tolérance gardait un artefact très précieux à ses yeux et pour éviter que les morts-vivants ne s’en emparent, ou pire, le détruisent, il avait chargé son scribe, Dinas, de s’enfuir avec lorsque les assauts des zombies devenaient trop insistants. Dorian leur demanda s’ils pouvaient retrouver Dinas le scribe et le ramener au temple sain et sauf, et surtout, en compagnie du fameux Sceptre.

Le sentier derrière le Temple de la Tolérance les mena très rapidement à un petit moulin où s’était caché Dinas. Très peu de morts-vivants étaient encore présents car l’essentiel de leur force s’était fait décimé dans le combat au temple. Quelques rescapés retrouvèrent très rapidement leurs collègues dans l’autre monde quand le groupe arriva au petit moulin.

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Vue_loin_temple


Quand ils arrivèrent, Dinas était là, le Sceptre à la main et semblait très tendu. L’un du groupe s’approcha, visiblement Tauril le rôdeur, et lui dit que le groupe venait lui porter secours et le ramener au temple. Affolé, Dinas expliqua que c’était impossible car le Temple était infesté de morts-vivants et qu’il était là pour protéger le Sceptre. Le rôdeur lui sourit et lui affirma que tous ici avaient contribué à chasser ces créatures et que Dorian le moine l’attendait avec le sceptre.

Le groupe de guerriers conduisirent rapidement Dinas jusqu'au temple où Dorian les accueillit, le sourire lui fendant littéralement le visage. Pour les remercier de l’acte de bravoure qu’ils venaient d’accomplir, Dorian décida de faire de celui qui avait mené l’expédition, Tauril, Chevalier des Blanc-Manteau. Tous hurlèrent pour célébrer cette victoire et l’adoubement du désormais Chevalier des Blanc-Manteau Tauril. Etrangement, certains semblaient ricaner parmi le groupe, mais sans distinguer clairement qui.

Néanmoins, le Temple de la Tolérance et les terres avoisinantes avaient complètement été débarrassées de la menace zombie qui planait. Le lieu redevint, pour au moins quelques temps, un lieu paisible. Jusqu’à la prochaine attaque…

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Vue_plage


Une fois la cérémonie terminée, Dorian, Dinas et les autres membres du Manteau-Blanc présents les remercièrent infiniment pour tout ce qu’ils avaient fait pour eux dans ce combat. Ils continuèrent leur chemin jusqu’aux Côtes de Divinités.

Le guerrier des Manteau-Blanc qui les avait accompagnés les quitta une fois arrivée là-bas. Il les remercia et s’en retourna vers l’Arche du Lion où d’autres missions l’attendaient sans doute.

Aldarion remercia également ces guerriers venus aider les Lanciers du Soleil et les Blanc-Manteau dans la lutte contre les morts-vivants. Ces derniers ne faisaient partie ni des uns ni des autres et il les remercia de s’être joint à la bataille bénévolement.

Les Lanciers du Soleil retournèrent à l’Arche du Lion tandis qu’Aldarion les abandonna ici. Non pas qu’il les reniait, mais maintenant qu’il était en Tyrie, il n’allait pas manquer cette occasion de chercher son frère dont il savait qu’il se rapprochait.

Voyant que les guerriers qui l’avaient accompagné semblaient bien connaître la Tyrie, Aldarion entreprit d’obtenir des renseignements sur les lieux et où pourrait-il commencer ses recherches. Encore une fois, notamment le rôdeur du nom de Tauril, accepta de l’aider et répondit aux questions qu’il lui posa.

Ils discutèrent du passer trouble et flou d’Aldarion et de son arrivée en Istan puis de son souhait de retourner en Tyrie pour retrouver son frère. Il était persuadé que ce dernier faisait partie des rescapés d’Ascalon. Ce Tauril en faisait partie aussi et lui expliqua que son frère aurait pu se trouver à trois en différents selon qu’il ait survécu ou non.

En effet, quand Ascalon fut attaquée, nombreux sont ceux qui avaient péri et parmi les survivants, très peu encore étaient restés dans les ruines d’Ascalon. La plupart avait fuit vers la Kryte ou vers le Nord. Cela faisait donc trois zones de recherches et l’étau se resserrait, il était de plus en plus proche de son frère, encore fallait-il qu’il soit en vie.

Le rôdeur raconta que les survivants s’étaient réfugiés en Kryte, à l’Arche du Lion. Un camp de réfugié se trouvait non loin d’où ils se trouvaient et Tauril suggéra de commencer ses recherches par là. Ensuite, il pourrait monter au Nord où d’autres survivants s’étaient rassemblés. Ils avaient fondé la communauté d’Ebona à l’Œil du Nord. Il lui conseilla de terminer ses recherches par Ascalon car c’était peu probable qu’il soit resté là-bas alors que la majorité des survivants avaient fuit ailleurs.

Aldarion demanda au rôdeur s’il pouvait compter sur son aide dans le cas où il affronterait les zones hostiles du Nord pour aller chercher son frère, car il ne connaissait pas la région finalement et risquait de ne jamais retrouver son frère et pire, s’y perdre et y mourir. Il n’avait aucun souvenir d’avoir été dans les montagnes enneigées et en Istan il n’y en a simplement pas. De plus, Aldarion était désormais seul sur ce continent inconnu, bien qu’il y fût né. Il n’en avait pratiquement aucun souvenir. Il avait besoin d’alliés.

Le rôdeur accepta rapidement, étrangement, comme s’il voulait être sûr qu’Aldarion n’aille pas là où il ne souhaitait pas qu’il aille par hasard. Il lui conseilla de se trouver un petit oiseau rouge qui migrait vers le Nord à une certaine période de l’année. Cet oiseau se dirigeait directement là où lui se trouverait et ils pourraient ainsi se retrouver quand Aldarion déciderait d’aller dans le Nord chercher son frère. Ainsi, Tauril le rôdeur pourrait le guider aux bons endroits.

Le rôdeur prit congé et retourna chez lui. Le second rôdeur, Kadvael resta plus longtemps aux Côtes des Divinités afin de s’entretenir avec le guerrier Krieger qui était resté très silencieux tout ce temps. Aldarion n’eut que faire de leur conversation et n’entendit rien de ce qu’ils purent dire, mais il eut un sentiment étrange quand parfois leurs regards se posaient sur lui. Il les ignora et alla au bord de la falaise admirer le paysage.

Il resta quelques instants face au vide et face à l’immensité qui s’étendait devant lui à perte de vue. Il savait qu’il s’était rapproché de son frère où qu’il puisse être. Il était là, quelque part et il en avait la certitude. Au fond de lui, il était convaincu qu’il avait survécu et que lui aussi, peut-être, le cherchait. Il se tint à cette position plusieurs minutes, pensif, puis s’assit sur le bord, les jambes dans le vide et regarda encore le paysage qui s’offrait à lui.


« J’arrive, Muir, bientôt… je te retrouverai… »

[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Cotes_divinites
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Contenu sponsorisé





[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Empty
MessageSujet: Re: [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie   [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie pour la semaine de test [RP]
» Test UW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser