[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Nous ne sommes pas une guilde de vacances Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Nous ne sommes pas une guilde de vacances Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous ne sommes pas une guilde de vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas une guilde de vacances   Nous ne sommes pas une guilde de vacances Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:27

Bonsoir à tous, je passe un message collectif pour informer tout le monde étant donné que l'intéressé ne l'a pas fait lui-même.

J'ai appris en arrivant ce soir par Keira que Slether avait quitté la guilde, pour aider un ami à établir la sienne. S'il a l'intention de vouloir revenir, je n'en sais malheureusement rien. Même si je ne l'ai jamais précisé, il va de soi que partir sans prévenir, surtout au lendemain de son recrutement, n'est pas un exemple de conduite à suivre. Pour cette fois, j'écouterai tes explications si tu en as, Slether, mais j'espère que cette situation ne se reproduira pas.


Dernière édition par Elladan le Mar 18 Mar 2008, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sylver Slether




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas une guilde de vacances   Nous ne sommes pas une guilde de vacances Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:41

J'avais dit à Kron le survivant de te prévenir que je suis juste faire une guilde pour une amie. Et je lui ai préscisé si tu pouvais me renvoyer l'invitation.
Merci. Et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas une guilde de vacances   Nous ne sommes pas une guilde de vacances Icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 21:50

L'ennui, c'est que Keira (ou Kron), ce n'est pas un répondeur où tu laisses un message. Et tu peux aussi la remercier de l'avoir fait, car sans cela tu aurais sans doute été directement banni... Je veux bien te réintégrer, mais pour cela il va falloir m'expliquer plus en détails ce que je savais déjà : aider quelqu'un à créer sa guilde, je ne pense pas que ça demande de lâcher sa propre guilde. Il y a juste à éventuellement prêter de l'argent, et lui indiquer les étapes. J'espère que tu comprends à quel point c'est frustrant de recruter quelqu'un et de le voir filer au petit matin. Et pour une raison comme celle là, je ne tendrai pas toujours la main en retour Wink

Tu es donc revenu parmi nous, c'est tant mieux pour tout le monde, mais j'espère que tu retiendras la leçon... si tu aides un ami au détriment d'autres, tu dois en assumer les conséquences. Et j'espère bien ne pas être sorti de mes prérogatives en osant t'enguirlander pour cet incident. Il faut savoir mettre les points sur les i de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas une guilde de vacances   Nous ne sommes pas une guilde de vacances Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 15:07

...

Je suis pas là deux jours et il y a déjà des embrouilles Neutral
En quittant juste la guilde pour " aider un ami à faire la sienne " tu m'avais fait de la peine , je croyais que l'on pourrait rediscuter ensemble , jouer , s'amuser .. ici on respecte tout le monde , une guilde ce n'est pas un jouet,si tu y rentre tu as des raisons pour le faire et si tu la quitte c'est pareil.

Si tu rerentre dans la guilde tant mieux pour toi , il y a des gens vraiment cool mais avec tes faits je ne pourrais te reparler qu'après un long moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Nous ne sommes pas une guilde de vacances Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas une guilde de vacances   Nous ne sommes pas une guilde de vacances Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 15:52

Bon, et bien il semblerait que Sylver soit à nouveau reparti de nos rangs. Mais cette fois, peu importe son intention de départ, ce sera pour de bon. J'ignore si tu partais de manière définitive mais dans les faits ce sera le cas. Je t'ai assez mis en garde, tu ne laisses aucun mot d'explication cette fois encore, donc plus de seconde chance. Adieu et bon vent Mad

J'en profite pour signaler que désormais le recrutement sera plus sévère. Le fait d'être l'ami d'un Veilleur n'entrera plus en ligne de compte. Cette mesure n'est pas rétroactive, les membres actuels qui étaient des relations de membres déjà existants n'ont rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas une guilde de vacances Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas une guilde de vacances   Nous ne sommes pas une guilde de vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas une guilde de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de la guilde
» Membres de la guilde
» Photo de guilde
» Symbole de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser