[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
IRL - Session de décembre Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

IRL - Session de décembre Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
IRL - Session de décembre Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

IRL - Session de décembre Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IRL - Session de décembre

Aller en bas 
+4
Aldarion/Ghomerr/Clive
Isaac Fahrenheit
Elladan
Monica
8 participants
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 00:35

Salut à tous.

Le sujet se décrit assez bien dans le titre, non ?

Donc, sur une idée de Ewly (ancienne VdS) qui viendra vraisemblablement sur Paris le premier Week-End de décembre, il serait possible de se faire une petite journée IRL, car plusieurs Veilleurs se trouvent dans les environs de l'Ile De France.

Nous en avons déjà parlé avec Helari, Alyndra, et Ewly, ainsi que moi-même. Du coup, on devrait bien être 4 ou 5 si ça se fait bien.
J'attire alors l'attention des Veilleurs éventuels qui voudraient se joindre à nous (je pense notamment à Kad, qui habite lui aussi la région parisienne, s'il vient lire ce sujet). Comme je ne sais pas qui habite où / peut venir, je ne peux proposer au cas par cas, mais il me semble bon d'informer chacun, comme si si vous voulez venir ... bon voilà Smile j'vais pas m'éterniser.

En résumé, il se pourrait qu'il y ait :


- Helari
- Moi
- Alyndra
- Ewly
- Sésé
- + d'autres ?

( je pense qu'on peut rayer Elladan, si on a pas envie que Ewly se fasse Occire ... ha ha .. ha ... *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 01:56

Bon, ben puisqu'on ne veut pas de moi je n'ai pas besoin de choisir Smile
Et je m'en vais prendre quelques vacances tiens, j'en ai bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 02:33

Bon alors je ne sais, vous avez l'air persuadé que je n'ai pas envie de vous voir alors je ne vais pas venir, hein...

Je plaisante x) je serais ravi de "tous" vous voir =D et comme je n'ai pas de parents trop sévère sur ce coup la ben, on verra sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 14:44

Me concernant, je ne sais pas du tout.

Je voudrais juste savoir si vous aviez prévu des choses, vous retrouvez à un endroit précis, aller dans tel endroit ou manger dans tel resto, histoire de se faire une idée ?

Surtout le lieu de rendez-vous ? Quand ?

Je dis ça surtout pour ceux qui viendraient de loin et ne connaissent pas forcément très bien la région parisienne pour y aller et surtout s'il faut se faire héberger la nuit (s'il faut choper un hôtel ou non, etc...)

C'est surtout par expérience que je pose ces questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 15:24

Aldarion a écrit:
Me concernant, je ne sais pas du tout.

Je voudrais juste savoir si vous aviez prévu des choses, vous retrouvez à un endroit précis, aller dans tel endroit ou manger dans tel resto, histoire de se faire une idée ?

Surtout le lieu de rendez-vous ? Quand ?

Je dis ça surtout pour ceux qui viendraient de loin et ne connaissent pas forcément très bien la région parisienne pour y aller et surtout s'il faut se faire héberger la nuit (s'il faut choper un hôtel ou non, etc...)

C'est surtout par expérience que je pose ces questions :p

Exactement les même remarques et questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:38

Hihi, je plaisantais sur vos anicroches avec Ewly, Elladan x) Moi j'serais ravi que tu viennes, j'achèterais un drapeau rouge juste pour ça.

Donc, à priori on avait prévu une simple journée ( j'dis ça car ça reste à l'état de projet embryonnaire pour le moment x) ) mais on pourrait "peut-être" déborder sur un week-end, si certains viennent de loin Wink .

Pour ma part, comme Alyndra fait des cosplay j'avais eu l'idée aller au Musée Grévin (statues de cire) ça fait ton sur ton, et je n'y suis jamais allé ( la dernière fois y'avait 4 cars de japonais devant alors j'me suis dit " eeeeuh ... non " . Bref. Sinon y'a pas mal de choses à faire, donc si vous aviez une idée spécifique Smile ... Ou alors les gens " sur place" pourraient faire visitey Very Happy .

Ensuite, pour l'hébergement, de mon coté j'serai ravi, mais là encore réside un problème. Je suis encore mineur et vis tout seul avec maman, ainsi vraisemblablement les Visitors seraient tous des hommes en devenir ... du coup pour convaincre maman d'accueillir certains, ça va être assez dur xD (sinon y'a des hotels vers chez moi et Riri ).

Pour le rendez-vous, j'imagine qu'une gare serait parfait, étant donné que si certains viennent de loin, ils arriveront par une (plusieurs?) des grandes gares parisiennes (au nombre de 4).
De plus, pour l'organisation des activités, ça peut se faire (trouver des restaus, activités, etc etc ... c'est pas non plus ça qui manque). Pour les horaires, faudrait voir ça... samedi/dimanche ? matin/midi ? (à ce qu' Alyndra m'a dit, elle serait indisponible le samedi ).

Après, on peut mettre des numéros de tel en service s'il le faut Wink

*s'accroche à la jambe d'Elladan* " Vient s'il te plait chefeeeeuh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:03

Sinon, côté activité, il me semble qu'il y a un salon du jeux vidéo ou autre en décembre en général.

Pour l'hébergement, dans l'hypothèse où je pourrais venir (y'a le prix du train, je n'ai plus de voiture... R.I.P.), si Eihwaz est de la partie je pourrais sans doute squatter chez lui s'il faut (pour une première fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:51

Une visite en effet, ça peux le faire. Si il y à des parcs intéressant, ça peut être bien aussi (un truc style le parc de la Tête d'Or à Lyon) Et puis un petit restau' pas cher (faut pas abuser Razz)

Bon sinon de mon coté, ça me tente bien -je n'ai qu'une IRL à mon actif, et j'en ai un très bon souvenir- reste que, comme Alda, le prix me freine plus qu'un peu...une grosse centaine d'euro de train... pale (autant dire que si c'est pour une journée, c'est niet)

Et d'ailleurs, pour la date...sans vouloir chambouler votre embryon d'organisation, est-ce ça ne serait pas mieux pendant les vacances ? Genre le premier week-end des vacances....il me semble que tout le monde à les même à Noël.
D'autant plus que de mon coté, je vais surement être amené à monter sur Paris à cette période...
Bon, je ne vous demande pas de changer pour moi...j'évoque juste cette possibilité ^^

...un dernier intérêt d'éloigner la date : ça peut laisser le temps aux motivés d'organiser du covoiturage -en partageant le prix du trajet par exemple-
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:02

Aldarion a écrit:
Sinon, côté activité, il me semble qu'il y a un salon du jeux vidéo ou autre en décembre en général.

Ouahahahahahaha ! On se rejoint IRL pour aller dans un cyber-café? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:42

Citation :
On se rejoint IRL pour aller dans un cyber-café? *sort*

Mort de LOL ! On se fera un UW en LAN \o/

Bon bref, Nerevar, quand tu dis parc tu penses à un parc d'attraction ? lol! Nan, parce que à Paris y'en a plein de biens (des parcs d'attraction et de pas-attraction), mais disons que si c'est pour se cailler les miches au jardin des Tuileries, ou au Luxembourg, ça l'fait moyen hein ( dommage, sont cools ... entre avril et octobre ... xD )

Pendant les vacances, ha bah ouais tiens ! genre le 19-20 (c'est dans ces eaux là j'crois). On pensait au premier WE car Ewly vient sur Paris, mais j'pense que deux semaines plus tard c'est aussi mieux (/joke l'expression >_<). Et comme ça , ça permettrait de mieux s'organiser, blblabla choux-fleur blablabla ...
Par contre on essaie de faire les préparatifs vite et bien pour pas avoir un prix exorbitant à payer niveau train (même les gens de la RATP il seraient capables d'augmenter le prix des tickets de metro ces fourbes !).

Sinon, pour le salon des JV why not ... faut voir si y'en a un (d'ailleurs faut dire que ça fait bien 2 ou 3 ans que je ne m'interesse plus trop aux JV moi ^^ ). A noter en propositions d'activités éventuelles.

Ah, et si Eihwaz habite sur Paris, c'est nikel, faut juste qu'il lise le sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion/Ghomerr/Clive
Veilleur des Sylvecimes
Aldarion/Ghomerr/Clive


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:48

Kadvael Keran a écrit:
Aldarion a écrit:
Sinon, côté activité, il me semble qu'il y a un salon du jeux vidéo ou autre en décembre en général.

Ouahahahahahaha ! On se rejoint IRL pour aller dans un cyber-café? *sort*
Je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle.

Je n'ai pas parlé de faire une LAN me semble-t-il.

Un salon ou une expo' de jeux vidéos c'est pas un endroit où tu passes ta journée à jouer.

Pour exemple, plus d'info ici : http://www.festivaldujeuvideo.com/

Enfin bref, je proposais ça comme ça après vous ferez comme vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rodwin.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:55

Oh le bordel que ça va être >_< Je ne connais que trop ce genre de salons =D

Mais si ça vous fait triper, on peut y aller Smile ( le billet risque d'être un peu cher :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 21:59

Je pense qu'ils ont bien compris Alda Razz

Pour le parc...effectivement, je n'avais pas pensé à la température Rolling Eyes (à ma décharge, j'habite en montagne, et on vit à poils dans la neige 6 mois par ans. Groumpf !)
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:17

J'aime bien les parcs aussi, Nerevar, mais j'connais aussi le vent parisien dans les parcs et ça risque de pas faire plaisir à la majorité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:57

J'ai pas tout lu, Alda pas de soucis, mais tu risques de devoir squatter le canapé depuis que ma soeur est revenu c'est plus aussi... facile d'héberger (même dada a le droit au canapé) sinon je peux m'arranger mais ça restera un peu le bordel.

C'est le premier Week End de décembre ce qui veut dire que je ne serais pas dispo samedi avant l'aprem (rendez vous en clinique m'obligeant à être indisponible jusqu'à 14h mini). Pour le reste y a moyen de monnayer. (Après mon appart est pas super grand, je peux peut-être tasser Nerev aussi dans un coin quelques part, à voir.)

Edit : Pour Nerev', Si c'est pendant les vacances de Noël ce sera niet pour moi par contre je serais à quelques millier de kilomètres de Paris =D (voir la famille à l'île Maurice dans l'océan indien avec le soleil toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:27

Citation :
Pour le reste y a moyen de monnayer

Lapsus révélateur ?

Sinon je confirme, même moi j'ai droit au canapé Razz

Bon, perso, je serais difficilement dispo le mois de décembre, entre le boulot, le pas de fric, et la famille. Je vais voir, mais je promet rien Razz pauv' titi, ton appart vas devenir un hotel, on vas dormir sur les fauteuils xD
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:11

Y'a une limitation niveau masse, pour les bagages, Eihwaz ? parce que si c'est pas le cas tu peux peut etre me tasser dans une valise, toussa toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 03:02

Euh... Je veux bien héberger un peu mais je peux pas héberger tout les sylvecimes non plus hein ? xD mon appart fait moins de 50 m carré. De plus y'a ma sœur a prendre en compte ( dada a eu de la chance la dernière fois elle était repartie sur Melun mais bon) donc juste le salon pouvant fournir refuge. Combien de personne avant de vraiment faire squat' de punk à ton avis dada ?

Sinon bah techniquement pas de surcharge mais bon espace assez restreint queumeme. A voir ^^' la comme ça je peux fournir a au moins deux personnes avec le canapés et les chauffeuses après ça risque d'être folklo. Faudrait que je vois si je peux être là et si ma sœur sera a Melun ou a Paris pour avoir une vraie idée.
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:05

Techniquement, si tu considère la salle de bain comme une chambre à coucher viable ... je dirais 4 xD sinon, deux.

Un sur le canap, un sur ton fauteuil de bureau, et on sera déjà bien sérrés Razz alors après, si yen a un qui veut dormir dans la baignoire .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 22:07

Euh... le fauteuil de bureau est mort il reste les chauffeuses XD et euh... un transat' (me demandé pas c'qu'il fout là)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 02:04

Pourquoi faire une expo/autre et pas simplement se poser dans un coin où on ne paye pas le stationnement? xD

Bon, boire un coup et manger un truc, certes oui, mais d elà à paye rune expo pour se voir... enfin personnellement ce serait pas mon trip^^

*compte ses sous* En plus j'ai TROIS milkshakes à payer à Sésé *enfoiré qui m'a foutu des intérêts je ne sais pour quelle raison -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL - Session de décembre Empty
MessageSujet: Re: IRL - Session de décembre   IRL - Session de décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL - Session de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser