[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Une étrangère dans le désert Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Une étrangère dans le désert Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Une étrangère dans le désert Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Une étrangère dans le désert Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une étrangère dans le désert

Aller en bas 
+3
Norwen
Elladan
Esprit des Sylvecimes
7 participants
AuteurMessage
Esprit des Sylvecimes
Maître du jeu
Esprit des Sylvecimes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2009

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:43

Alors que les Veilleurs des Sylvecimes enquêtent dans le Désert de Crystal pour protéger leur domaine, ils tombent nez à nez, ou plutôt nez à museau avec une petite fille. Elle s'était précipitée, inconsciente du danger vers l'ours de Luthien, pendant que celle-ci était en conversation avec un esprit et les autres Veilleurs. Interrompant leur conversation, la petite fille attira l'attention des Veilleurs, qui se retournèrent vers la jeune enfant, l'ours et ... vers sa mère.

L'un d'entre eux prit alors la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:01

Elladan, retourné, prit la parole, quelque peu étonné :

- Euh... ne vous affolez pas, il est plutôt gentil, enfin, j'espère. N'est-ce pas Luthien, il ne ferait pas de mal à une mouche... ?

Pour ses compagnons, il ajouta plus bas :

- Mais quelle idée d'emmener un enfant dans le Désert de Cristal, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Norwen

Norwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nom d'affichage : Norwen.1706

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Autre

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:12

Norwen arriva au pas de course, visiblement affolée :

- Ellämä Norwen Tuuli, reviens ici tout de suite ou je me fâche !, dit-elle en s'approchant de sa petite fille. Je suis vraiment désolée de vous déranger, balbutia-t-elle en s'inclinant.

La petite blonde afficha alors un grand sourire, visiblement fière d'elle ou simplement contente d'avoir pu câliner un ours. Sa mère la ramassa, nerveuse.

- Vraiment désolée, je... Enfin...

Elle sourit, visiblement gênée et jeta un rapide coup d'œil à la petite assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
http://norwen-eolan.deviantart.com
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:36

Sylvia

- Aucun soucis. Je ne m'y connais pas tellement en bambins, mais j'imagine bien qu'un endroit comme le Désert de Crystal n'est pas des plus recommandés pour les enfants et leur sécurité... voir même celle des parents.

Je regardais atour de moi, personne de réellement vivant aux alentours.

- Excusez-moi, mais je vois mal ce qu'une mère, son enfant et un félin viennent faire dans le désert. Vous êtes perdues ? Il n'y a rien pour les vivants par ici, ou tout du moins pas les humains. Regardant son arc, j'ajoutais ; même pour les plus débrouillards des chasseurs, cet région est dangereuse. Qu'est-ce qui vous amène parmi les dunes et rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nom d'affichage : Norwen.1706

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Autre

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 18:51

- Hm... En fait, c'est assez bête en somme. Je n'avais pas prévu que les bateaux en direction de l'Arche du Lion étaient dérivés vers l'Oasis en période de fêtes. Je ne voulais pas spécialement me retrouver ici, à vrai dire.

Elle luttait contre sa fille qui se débattait pour pouvoir rejoindre sa nouvelle peluche.

- Je vous retourne la question. Ce n'est pas souvent que l'on croise un groupe de... elle jeta un coup d'œil à l'esprit qui les accompagnait, ...vivants, il faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://norwen-eolan.deviantart.com
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:48

- C'est vrai, j'imagine. Eh bien pour tout vous dire nous sommes ici avec Marchena ... l'esprit avec nous, avouais-je à voix basse, pour enquêter et résoudre une menace grave qui menace notre paisible sanctuaire d'origine.

Après un léger silence, pesant tout de même, j'entrepris de brèves présentations.

- Voici Luthien, et Elladan. Je suis Sylvia. Et vous mada... mademoiselle ?

Sans attendre une réponse, je repris, d'une voix vive comme le vent d'est :

- Humpf, mais trève de bavardage, nous devons nous hâter, le temps n'est pas vraiment à la longue discussion.

Et j'ajoutais à voix basse à Luthien et Elladan que je trouvais notre effectif assez réduit. Un peu de renfort n'eût pas été de trop. En me retournant, je vis la silhouette d'Akoras se dessiner dans les vagues de chaleur du désert. Une sacrée bonne nouvelle qu'un Veilleur nous ait rejoint si vite. Nous avions encore besoin d'aide, mais pas le temps d'attendre d'autres Veilleurs. Il fallait se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen

Norwen


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2010
Nom d'affichage : Norwen.1706

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Autre

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:14

Norwen sourit :

- Je suis Norwen. Norwen Eolan. Pas la peine de m'appeler Madame ou Mademoiselle. De toute façon, je ne sais pas si je suis l'une ou l'autre. Enfin bref...

- Ellämäää ! hurla la petite, en écartant les bras.

Norwen sourit de plus belle en embrassant sa fille. Ayant vaguement écouté ce que Sylvia avait dit à ses compagnons, ses traits se tendirent.

- En effet, vous êtes peu nombreux. Je peux vous accompagner si vous le souhaitez. À condition que je trouve un refuge pour ma fille d'abord.


Après un bref silence, elle reprit, hésitante.

- Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://norwen-eolan.deviantart.com
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:20

-Oui, tu as raison pour les renforts, mais que veux tu, il faut croire que ceux qui ne courent pas après les nains ne sont pas vraiment intéressés par la protection du domaine...Peut-être qu'il y a des choix à revoir pour certains, murmura Luthien en réponse au bougonnement de Sylvia en se retournant vers l'inconue. Ne vous inquiétez pas, mon ourse ne fera aucun mal à votre fille. C'est une franche arracheuse de mâchoires, certes, mais sa préférence va au démembrement de morts vivants, nous ne sommes pas encore assez cruels pour dévorer les fillettes.

Après ces mots, Norwen sourit, se présenta, et se proposa d'accompagner les Veilleurs.

-Et votre fille ? J'ai du mal à croire qu'elle arrivera à nous suivre, surtout qu'on ne sait pas trop ce qui nous attend. Après, si vous êtes sûre de vous...Je ne vois rien qui pourrait vous empêcher de venir avec nous.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 03:50

Il faisait... chaud. Même un Kurzick et un Luxon auraient oser se mettre d'accord sur ce point... La jeune rôdeuse se "promenait" dans le désert d'Orr. Elle n'avait pas eu de nouvelles de ses compagnons depuis plusieurs jours, trop occupée à éduquer Brimor. L'ours polaire avait grandi, et grossi aussi. Quelques mois auparavent, Alyndra ne se serait jamais autorisée à l'emmener au-delà des régions froides du Nord, mais Brimor n'était plus le petit ourson qu'elle avait recueilli près de la station boréale. Il était adulte maintenant, il fallait qu'il apprenne à se battre et surtout qu'il puisse la suivre où qu'elle aille. Ce n'était pas la première fois qu'elle l'emmenait dans un endroit aussi chaud, mais la première fois qu'elle allait le faire se battre dans une zone autre que els lointaines Cimefroides... sans succès. Ecrasé par la chaleur, Brimor ne faisait que s'allonger dans le sable, haletant et peinant à suivre Alyndra. Il était loin d'être malade, mais il y avait comme une certaine flemme dans l'air... Ce fut donc la rôdeuse qui se débarrassa de leurs ennemis et indiqua à son compagnon de courir quand il fallait.

Quelques heures plus tard lorsque ils furent rassasiés, les deux amis entamèrent une nouvelle journée de marche. Quelle en fut pas leur surprise lorsqu'ils aperçurent des silhouettes se dessiner devant leurs yeux telles des mirages. Mais ce n'en étaient pas. La rôdeuse s'approcha, l'arc bandé, tandis que Brimor suivait en tirant la langue avide de mordre dans quelque chose. Mais le groupe s'apprêtait à repartir. Où? Elle ne savait pas. Echangeant un regard avec son protégé, elle pressa le pas et les interpella avant qu'ils ne s'en aillent.


"Alors comme ça vous préférez vous echapper dans les mirages du désert plutôt que d'être en notre compagnie?"

Elle appuya ses paroles en retirant son masque, souriant largement.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 20:13

Les Veilleurs s'étaient rendus près de la Rivière Assoifée et avaient accédé aux exigences du héros spectral. Leur tâche accomplie, ils revinrent à la Roche de l'Augure et se ressourcèrent quelques temps. Norwen avait plus qu'été utile et de bons contacts commençaient à se nouer entre elle et le groupe des Veilleurs. Mais le temps pressait, et ils revinrent assez vite auprès de Marchena. Serait-il satisfait ? Allait-il enfin donner des indications utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:32

Malgré l'urgence de la situation, cette première étape s'était bien déroulée et la rencontre de Norwen était une excellente chose. Etati-ce un hasard, que là où nous manquions cruellement d'alliés et où allait commencer un périple difficile, cette jeune femme nous tombe dessus à l'improviste ? Quoi qu'il en soit, cela avait été profitable, et il y a fort à parier pour que ça ne soit pas sa dernière action à mes côté.

Je m'autorisai un somme à l'ombre d'une vieille stelle après ce voyage à la rivière assoiffée, ces altercations avec les Oubliés m'avaient épuisé. J'espérais simplement ne pas dormir trop longtemps pour pouvoir rejoindre le groupe avant le prochain départ, mais mes espoirs furent rapidement exaucés par cet éternel et éprouvant rêve sordide... La présence de tous ces fantômes ne m'avait sans doute pas aider à ne pas y penser !

Les pieds dans le sable, pensant de loin à Tauril qui se battait avec les lettres naniques, je me surpris à souhaiter égoistement la fin de ces aventures pour pouvoir me concentrer sur mes nains à moi. Cet élan de nombrilisme passé, je retournai vers mes amis, dévoué corps et âme et bien décidé à tout faire pour que les choses avancent.

"Il serait peut-être temps d'y aller non ? Marchena n'en a pas vraiment fini avec nous j'ai l'impression, et nous n'avons aucune nouvelle de Tauril. Bien que nous ayons choisi des directions opposées, ili pourrait avoir besoin de nous si nous parvenons à mettre rapidement un terme à ce... ce voyage touristique dans le désert !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrangère dans le désert Empty
MessageSujet: Re: Une étrangère dans le désert   Une étrangère dans le désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrangère dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le coeur des flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Sentiers des Sylvecimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser