[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète

Aller en bas 
+2
Elladan
Tauril
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:15

Tauril a écrit:
C'est plus une rando club-med, mais c'est surtout pour les candidats, on est censés avoir eu au moins une sortie RP IG avec eux ><
J'ai cherché en vain l'endroit où c'était précisé ce point....pas dans l'accueil des candidats en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:23

Ah, alors j'ai du interprété la mention "RP d'intégration", surement en mixant avec les "sorties d'intégration" qu'on avait avant, pour me dire qu'on doit faire un petit package RP forum+IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 00:46

Je suis disponible cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:53

En sachant que je vais avoir du mal à être connecté en général maintenant, le bac approche très (trop) vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 19:56

Ella... tu te serais pas trompé de taupic par hasard ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:09

Pas si on voit Du Sable dans la Vallée comme une annexe du RP avec le message nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:12

Eh bah, dans tous les cas, c'est Tauril le MJ Razz
Ici c'est les nains, pas d'Arachnos, pas d'Iekta, pas d'Isaac, pas de Luthien, pas d'Elladan, pas de Sylvia, pas de Norwen, et que c'est terra !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 20:35

Ouais ben oui jme suis planté, fallait déplacer mon post What a Face (c'est fait)



Ceci dit vous faites bien de le signaler car la remarque est valable ici Very Happy

Donc pour la sortie à partir du Domaine d'Olaf, il nous faut minimum 4 personnes, dont obligatoirement :

- Tauril
- Morgana
- Yui (qui ferait bien de donner quelques nouvelles depuis le temps !)

Les autres sont :

- Alustriel
- Monica
- Iziankh
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:57

Bon, bon, bon, énième tentative What a Face' ___ (<-- comment customiser un smiley forumactif *sort*)

Demain après-midi, à moins de quelque chose d'imprévu, j'essaie de me connecter de.. disons 15h30 à 17h00, si y a du monde on part, après je peux plus (concert du groupe d'une amie ^^).
Et sinon, ce week-end, normalement, je dis bien normalement, j'ai rien de prévu, donc je pense que j'essaierai de rester connecté la majeure partie de l'après-midi, quitte à être un peu beaucoup afk, et on part dès qu'il y a du monde.

Concernant Yui, c'est vrai qu'il faudrait donner des nouvelles, après si l'on s'en tient au RP forum on lui a quand même mis une veste What a Face Bien sûr l'histoire est loin de s'arrêter là, mais c'est à Yui de choisir ce que fait son personnage, et s'il y a besoin de renseignements complémentaires pour t'orienter Yui, y a qu'à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:01

Ah bah demain après midi ça va être tendu, il y a une IRL jdr sur paris et moi je ne suis pas là du week end non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:02

Bah, on verra bien de toute façon ><

(Pour cet après-midi, mettez deux points d'interrogation sur ma présence What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:54

Ah c'est cet après midi ok, je me suis planté en lisant le message ce matin. Moi jserai pas là à 15h30, mon épreuve d'anglais finit à 16h30. Si vous êtes assez partez sans moi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète   [HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Sommet de Pierre et Sylvecimes : A la recherche d'un interprète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sommet de Pierre et Sylvecimes
» [campagne RP] Encore le sommet de pierre ?
» Bulletin des Sylvecimes
» [Wiki] Les Veilleurs des Sylvecimes
» [HRP] Et le sommet creusait, creusait, creusait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE :: Sujets HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser