[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[GvG] Rencontre avec les [arcs] Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
[GvG] Rencontre avec les [arcs] Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GvG] Rencontre avec les [arcs]

Aller en bas 
+3
Tauril
Monica
Elladan
7 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 00:42

Bonsoir, une rencontre avait été organisée il y a quelques semaines, mais faute de participants n'avait pas eu lieu. Cette fois on va tâcher de mieux faire la communication histoire que tout le monde ait le temps de se retourner Smile

L'idée est donc de partir en GvG amical contre les [arcs]. Je propose qu'on ne prévoie pas de build spécifique pour l'équipe, ça n'avait pas servi à grand chose la fois où on l'avait fait. Si certains veulent faire des séances d'entrainement, selon moi il vaut mieux penser stratégie, mouvements de l'équipe, séparation du groupe, que compétences. Ca à la rigueur, on pourra s'en occuper le moment venu, en s'arrangeant juste pour que l'équipe soit assez équilibrée. Enfin c'est mon avis, la première étape c'est qu'il y ait des motivés déjà ^^

Donc si vous êtes motivés, faites un coucou sur ce sujet et donnez les dates où vous êtes disponibles (ou celles ou vous ne l'êtes pas, au choix).

En ce qui me concerne ce serait plutôt :

- le week end, sauf le samedi après-midi
- le mercredi aprem entre 13 et 17h
- pas le vendredi soir
- et pas 8h-19h en semaine

Bien sûr, participe qui veut.

Inscrits :
- Tauril
- Elladan
- Monica
- Akoras
- Helari


Dernière édition par Elladan le Mer 20 Jan 2010, 00:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 19:14

Moi j'veux moi j'veux !

Mais le soucis c'est que moi j'ai envie de sang frais, de tuer des gens ... seulement, on risque de me forcer à jouer moine >_<

Pour les disponibilités j'suis assez ... free (oui j'ai tout compris). Donc quand vous voulez, sauf peut-être ce week end, ça va être short j'ai deux exposés à faire, philo et lettres :'D
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:30

Moi auchiii /o/

Moi, en général c'est tout le week-end (plutôt l'après-midi) Le lundi et éventuellement Mardi après-midi, et possible aussi le mercredi à partir d'environ 17h.
Sauf exceptions bien entendu mais en principe j'en ai pas ou pas trop dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:48

Monica tu joues ce que tu veux, même si y a pas de moines on pourra s'arranger avec les merços.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 01:50

Hey ! Je suis vraiment partant.Je peux faire le merco Moine même au besoin, en PvP c'est stressant mais ça me plait bien. Je suis généralement dispo sauf le jeudi et le vendredi, et certains week-ends. Je suis assez d'accord sur l'aspect plutôt stratégique que "compétences" mais je recommande quand même un perso PvP qui permet beaucoup plus de variété et d'optimiser l'équipement. J'espère être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra Arae [Arcs]




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 23:47

Hello les Veilleurs.

Nous avons déjà 6 inscrits chez les Arcs. Quand aux dates, il serait préférable que ce soit le week-end, sauf le samedi soir (ou alors ce sera sans moi ^^).

Sur ce il faudrait se mettre d'accord assez vite sur une date, donc si vous avez des propositions n'hésitez pas.
On va essayer d'en trouver aussi de notre côté et on met tout ça en commun après.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 14:42

Coucou ^^

Pour l'instant nous sommes quatre à nous être portés volontaires dans la guilde, ce qui peut suffire à lancer un match. J'espère qu'il y en aura d'autres à l'avenir, car pour le moment je ne suis pas sûr qu'on puisse planifier une rencontre. Dans un premier temps, faudrait voir si naturellement le cas ne se présenterait pas où on serait assez de connectés en même temps : par exemple si vous êtes 5 ou 6 [arcs] disponibles, demandez-nous IG si on a la possibilité de répondre, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 19:01

Ça m'intéresse également !
En Moine, évidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 18:49

Plop ! Juste histoire de faire chier le monde, je me trouve actuellement dans l'impossibilité de jouer à GW jusqu'à je l'espère la fin de la semaine sinon un peu plus. Wink

J'vais rédiger un message d'absence pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nedra Arae [Arcs]




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 00:46

Elladan a écrit:
par exemple si vous êtes 5 ou 6 [arcs] disponibles, demandez-nous IG si on a la possibilité de répondre, et vice-versa.

C'est une excellente idée, le seul "hic" c'est que c'est très rare (pour ne pas dire inexistant) que l'on soit 5 ou 6 connectés en même temps. (à part pour les sorties organisées à l'avance, bien entendu.)
Donc, ça va être tendu si c'est pas prévu.

Mais ! -Car il y a toujours un mais...- Mon honorable et sage maitre de guilde qu'est Aube m'a donné une idée alléchante.

Quitte à ne jamais pouvoir s'affronter, pourquoi ne pas s'allier en GvG contre d'autres guildes ?

Vous vous y attendiez pas à cette idée là, hein ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 02:53

Ma foi je ne pense pas que quiconque soit réticent à la proposition parmi nous ^^
En tout cas, en ce qui me concerne vous me sonnez quand vous voulez. Ca peut aussi faire l'objet d'organisation, tout ne doit pas forcément être organisé sur le tas What a Face

Mais une question me trotte : connaissez-vous une guilde qui accepterait de faire du GvG amical avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Nedra Arae [Arcs]




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2009

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 17:35

J'ai bien ma petite idée en fait...
Ce sont les [TBL], qu'on commence à connaitre petit à petit.
Mais je ne leur ai encore parler de rien, et peut-être que le PvP ne les branche pas du tout...

Sinon, y aura toujours moyen de faire du porte à porte dans les capitales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 19:26

Ou parmi les éventuels MG que l'on connait. Voir ceux d'autres guildes à thèmes ou RP qui aiment toucher à tout.
Pour ma part j'ai quelques personnes influentes dans ma FriendList, deux ou trois MDG toussa ... alors bon j'peux en parler de-ci de-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:08

Ça m'intéresserait aussi un GvG ! Le hic, c'est que je ne peux pas dire exactement quand je peux être là, parce que je n'en sais rien au fait... Je suis sûrement dispo le samedi ou le dimanche matin, et en début d'aprem, mais après je ne peux rien prévoir. Donc en gros, si je suis là au moment où ça se fait, considérez que je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 14:10

J'précise sur ce sujet que je suis reviendu, juste pour la continuité des posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GvG] Rencontre avec les [arcs] Empty
MessageSujet: Re: [GvG] Rencontre avec les [arcs]   [GvG] Rencontre avec les [arcs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GvG] Rencontre avec les [arcs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hu Hviss et son vice : les arcs verts.
» Rigoler avec la date de naissance ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser