[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Bagne des Esclavagistes - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Bagne des Esclavagistes - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bagne des Esclavagistes

Aller en bas 
+3
Sep
Elladan
Monica
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:24

Citation :
t en ce qui concerne canalisation en HM, c'est du suicide x)

C'est ça qu'est drôle Very Happy
Mais en effet après réflexion ça reste accessoire, et même inutile (gâcher des points en inspi alors qu'on peut blinder faveur et chatiment à 13 et 15, c'est un peu con Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:25

Pour tout dire, je ne suis pas sûr qu'Helari lui-même irait tanker les nains en HM avec un build châtiment.
Sinon pour ce build, c'est la version que je compte utiliser si c'est moi qui m'y colle, sinon si c'est quelqu'un d'autre il jouera ce qu'il voudra Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:34

[build prof=M][guerison nefaste][enchantement fleau][expiation des conditions][revers de degats][expiation des malefices][zele du defenseur][compagnon du chatiment][Vide][/build]

Pour le moment j'ai ça (avec un slot vide pour éventuellement un rez, de quoi me défendre, ou une skill PvE ... etc ...) et ça m'a l'air pas mal.
J'avais pensé à inverseur de douleur en dernier, pour Duncan, qui, me semble-t-il, si j'ai bien compris, renvoie les dégats qu'on lui fait. On aura donc tout intêret à l'avoir à coups de dégénération et autres trucs vicieux.

EDIT : grilled par le chef Smile

EDIT2: En fait, après avoir fait un tour sur la page de Duncan, sur le Wiki, j'me suis rendu compte qu'inverseur de douleur était pas une très bonne idée ...
J'vous met un lien pour que vous puissiez aller voir par vous même des quelques notifications en bas de la page qui peuvent s'avérer fort utiles Wink

http://wiki.guildwars.com/wiki/Duncan_the_Black
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:42

Je parlais pas seulement de la brûlure, mais de tout le reste, cela dit comme moi même j'essaie de balancer un maximum de conditions c'est vrai que ma réflexion ne tient plus la route .
Cela dit, c'est au niveau de l'application/réapplication d'une même condition que ça peut peut-être faire chier, je crois, mais je sais pas exactement comment ça se goupille tout ça. :/

Edit : Ils conseillent de l'interrupt sur le wiki, j'imagine que Tim prendra donc sa fameuse BHA Razz


Dernière édition par Tauril le Sam 13 Fév 2010, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:47

Je ne suis pas sûr de comprendre ta pensée, mais si tu as peur que l'une des compétences deviennent inutiles, ce n'est pas si grave je pense. Par exemple flèches incendiaires ne sert pas seulement à brûler mais aussi à diffuser la condition de la préparation active. Et puis les cibles du rôdeur ne sont pas forcément les mêmes que celles des mages, là où un El feu visera les lanceurs de sorts ennemi regroupés pour y mettre le feu, un rôdeur peut s'occuper des mecs un peu plus à l'écart.

En gros vous en faites pas, des nains y en aura pour tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 17:57

Ce que je veux juste dire c'est que je ne sais pas comment le jeu gère l'application successive de la même condition. Genre si un mob subit une brûlure de 7sec, et qu'il s'en reprend une de 3sec, qu'est-ce qu'il se passe ? Ça vire la 7sec pour la 3sec, ça garde la 7sec, ça s'additionne ?

M'enfin faut pas faire gaffe, c'est juste moi qui suis ma tête, pour le reste je suis d'accord que de toute façon ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:17

Y'en aura plus pour Tim * (sinon il va encore râler).
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:28

Le zèle du défenseur me parait une bonne option s'il ne peut pas être retiré, il y a toujours des G ou R avec une bonne fréquence d'attaque, et ils ne risque pas de tomber trop rapidement donc l'effet devrait être intéressant ! Je vais le tester en passant, mais ça me paraît une bonne option. Je confirme que la RoJ (comme certains sorts de El) casse l'aggro donc on ne tirera pas un bénéfice conséquent de ce sort malgré sa puissance "sur le papier".

Quand tu repose une même condition, le temps restant de la précédente est perdu, tout comme avec un maléfice. (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 18:37

Tauril a écrit:
Ce que je veux juste dire c'est que je ne sais pas comment le jeu gère l'application successive de la même condition. Genre si un mob subit une brûlure de 7sec, et qu'il s'en reprend une de 3sec, qu'est-ce qu'il se passe ? Ça vire la 7sec pour la 3sec, ça garde la 7sec, ça s'additionne ?


Ah ok ! Pour faire simple, c'est comme si les deux conditions, avec leurs durées propres, existaient parallèlement, mais sans que les effets se cumulent. Du coup y a une règle assez intuitive : quand tu remets une condition déjà appliquée, la durée qu'elle aura est le plus grand temps, entre la durée qu'il restait et la durée que tu mets.

Pour ton exemple, si un mob crame pour encore 4 secondes et que tu lui en remets 3 (flèches incendiaires), il ne se passe rien de spécial. Si tu lui mets 7 secondes, alors le mob cramera à partir de cet instant pour 7 secondes (flèche brûlante), et pas pour 11.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:07

ok, c'est bon à savoir, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:21

Test facile à faire avec Flammes Virulentes/ Immolation. Tu te rends compte que la seconde application vire les effets de la première. Comme le dit Elladan, ton mob qui est brûlé pour 7 sec va ensuite voir son temps de brûlure réduit à 3sec si tu lui lance Immolation juste après Flammes V.

Tu n'as jamais remarqué que lorsque tu te fais tirer dessus par un R avec application de poison, à chaque coup reçu ta jauge de durée d'empoisonnement revient au même point et redescend à la même vitesse ? Smile

Ceci dit, ce principe marche aussi avec les enchantements. D'ailleurs c'est rigolo de lancer un enchantement sur soi avec un set +20% de durée, et de le relancer sans, on voit la petite jauge qui se re-rempli, mais pas complètement et il reste un petit vide, et... bon ok je sors.


Sinon, pour Akoras : Oui le zèle du défenseur est très bon dans la mesure où les mobs en face sont résistants pour la simple et bonne raison que tu peux l'appliquer plusieurs fois, et je crois que ça cumule les effets.
Il dure 25sec avec 15 en Châtiment, et a un temps de recast de 5 sec. On peut aisément imaginer l'appliquer sur trois mobs en même temps et bénéficier de 3x +2pm ... Après il faudrait que je teste en situation réelle (j'avais essayé un jour en RA mais bon c'était pas si concluant, et sinon en général en PvE les ennemis sont pas assez forts pour vivre assez longtemps et expérimenter mon test Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 21:01

Citation :
Test facile à faire avec Flammes Virulentes/ Immolation. Tu te rends compte que la seconde application vire les effets de la première. Comme le dit Elladan, ton mob qui est brûlé pour 7 sec va ensuite voir son temps de brûlure réduit à 3sec si tu lui lance Immolation juste après Flammes V.

Non justement, tu n'as pas compris (ou pas testé ? Very Happy). Si tu fais immolation directement après flammes virulentes, rien ne change, la durée de la brûlure de départ reste inchangée. C'est comme si immolation n'avait pas brûlé. Pareil pour les enchantements, j'ai testé avec le sceau des illusions, l'esprit prot de 29 secondes ne passe pas subitement à 5 secondes, en gros l'esprit prot avec 0 en protection a été lancé sans avoir le moindre effet : c'est flagrant car même le nombre indiquant le durée ne change pas quand on réapplique. Pour l'application de poison, c'est normal que la jauge se réinitialise, car logiquement le poison "nouveau" a une durée supérieure à celle restant du poison infligé précédemment.

Quant à flammes virulentes, quand on spamme la brûlure n'est appliquée que la première fois (quand la cible ne prend pas de dégâts). Du coup en l'absence de marque de rodgort, le débit de dégâts de cette élite est diminué, car régulièrement, un exemplaire du sort sert à "allumer" les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:31

Alors là faudra que je reprenne la chose en main, car j'suis sûr d'avoir déjà fait viru+immolation et d'avoir vu la petite flèche indiquant la condition rester nettement moins longtemps ... o_O
( Et sinon, oui ça je savais l'affaire de l'allumage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 03:02

J'ai testé le Zèle du défenseur en NM et ça permet déjà une gestion confortable de l'énergie, même si évidemment les effets ne sont pas spectaculaires car les mobs meurent vite. Faut juste un peu d'entrainement pour passer d'une cible alliée à la bonne cible ennemie.

Merci pour les éclaircissements sur les conditions, en fait c'est assez "logique" vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:10

On essaie de fixer une date, ou on fait comme pour les autres donjons, à savoir partir quand quelques uns de prêts sont connectés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:57

Helari a dit qu'il lui manquait Selvebras What a Face Et puis y Sep aussi qu'a pas fini.

Well, étant donné que c'est un des DJ les plus durs en HM (sinon ZE plus dur), et étant donné également que je pense que tout le monde a envie d'en découdre. Je dirais que ça serait mieux de partir avec un maximum de joueurs humains, 8 si possible. Et pour assister à un tel miracle y arriver c'est beaucoup plus simple de prévoir une date, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 14:35

On a fait Selvebras avec Helari l'autre soir Very Happy
Quant au miracle, ma foi ce ne sera pas la première fois qu'on le réussit Wink

Si je presse un peu, c'est parce qu'on a aussi d'autres donjons à faire courant février.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:31

Moi j'suis en mode glandage (trou dans le Bac Blanc) Jeudi, donc de mercredi 17h à jeudi 23.30 j'suis dispo. Après j'pars et je ne serai re-disponible que tard le lundi ou mardi (vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:56

Pour ma part je pars demain dans l'aprem, donc d'ici jeudi de la semaine suivante je ne serai pas trop là. Mais m'attendez pas si une date possible pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 10:44

Libre vendredi soit après 23h, sinon ce week-end jusqu'à mardi inclus mais faut prévoir parce qu'il y aura ma soeur à la maison donc je serais pas en mode no-life. En passant, c'est pas hyper long si on est bien prêt, en gros ça passe assez vite (sauf le boss qui a un milliard de PV) ou ça casse. Je serais pour bloquer une première tentative ce week-end quitte à devoir recommencer ultérieurement. C'est un mois court février ! Ah ces romains...
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:09

Au passage je signale que je ne jouerai pas M châtiment, j'ai essayé hier soir chez Forgêtre, ça n'a pas l'efficacité espérée. Ca doit pouvoir se faire mais perso je réussis pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 12:31

Pareil pour moi, je suis sûr que le Gaz suffocant avec la Pose de
pratique doit être plutôt efficace, mais je m'en sortais mieux avec un
simple Tir sauvage Tir de diversion. Sûrement qu'avec plus d'habitude,
ça passerait mieux...

Et puis, faut pas le dire, mais la dernière j'étais à Grenoble avec une connexion internet digne de ce nom, et donc le ping qui va avec. Là je suis de retour chez moi. Je peux m'estimer heureux de ne pas avoir eu de déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:21

Bon les amis va ptêt falloir y aller non ? C'est un peu précipité mais c'est ce week-end ou... encore un mois où non n'aurons pas vraiment brillé par le remplissage de nos objectifs ^^. Je peux être la ce soir ou demain dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:00

Et moi je suis là aujourd'hui, demain, après-demain, encore après-demain, enfin jusqu'à Vendredi, mais le week-end ça sera un peu plus chaud, en fait je suis même pas sur de prendre mon PC avec moi.

(en évitant les horaires impossibles bien sur, genre après minuit, ou avant 11h du mat' What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 14:08

Moi j'ai une soirée et un déjeuner de prévus ce soir et demain, donc dimanche aprèm (tard) ou soir. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagne des Esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bagne des Esclavagistes   Bagne des Esclavagistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagne des Esclavagistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bagne des esclavagistes
» Bagne des Esclavagistes (29 mars)
» 4 Boss bagne des esclavagstes - semaine du 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser