[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Gosier du Dragon - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Gosier du Dragon - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Gosier du Dragon - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Gosier du Dragon - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gosier du Dragon

Aller en bas 
+2
Monica
Elladan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Gosier du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gosier du Dragon   Gosier du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 10:58

Bon, la tentative d'hier s'est soldée par un 287 ennemis tués, nous plaçant à la 3ème place du jour.

J'ai lutté avec mon build de groupe, j'étais tout seul à m'occuper de soigner, chose que j'avais pas tellement prévu initialement...^^

Bref, le mois s'achève bientôt, personnellement, je trouve que même si l'objectif initial n'est pas atteint (record semestriel), on s'en est pas trop mal sortis (4ème du mois quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Gosier du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gosier du Dragon   Gosier du Dragon - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 19:29

Personnellement je ne suis pas satisfait du tout : le record mensuel aurait été un minimum. Parce que si on regarde un peu derrière nous, on est pas partis de si loin et il ne nous a fallu qu'une semaine pour poser notre 440. Après ça a été silence radio pendant trois semaines ! Pourtant ça nous avait ouvert des perspectives, cette partie-là.

On avait les moyens d'en faire largement plus et de monter plus haut, mais comme d'habitude personne ne semble avoir bougé son popotin. Bref beau boulot à ceux qui ont essayé la première semaine, mais faudrait pas oublier que les objectifs sont définis pour un mois et pas pour dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
 
Gosier du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser