[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Une rôdeuse en mal de nature ! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Une rôdeuse en mal de nature ! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Une rôdeuse en mal de nature ! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Une rôdeuse en mal de nature ! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rôdeuse en mal de nature !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariulo

Mariulo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Guilde: Luna Atra
Serveur:

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 16:07

Veilleurs des Sylvecimes, bonjour.

Tout d'abord, qui suis-je ?
Mariulo, alias Alnore Delelune (en rôdeuse du moins), un membre des Luna Atra [MooN] (ceux du fansite).
Pourquoi est-ce que je poste ici ?
Pour plusieurs choses. Tout d'abord, ça fait un moment que je connais Elladan par le fansite justement, et ça m'a permis de discuter avec lui avant de poster ceci. Je fais maintenant partie intégrante de la famille MooN, et je ne compte pas les quitter. Mais je suis un amoureux de la nature, et rôdeur est ma profession préférée. Je ne joue à Guild Wars que pour le plaisir (des yeux notamment), et je suis accessoirement amateur de RP. C'est donc avec étonnement que j'ai découvert l'existence de cette guilde, faisant ressurgir l'appel de la forêt qui est en moi, et qui me pousse à faire la déclaration suivante :

J'espère pouvoir apporter ma contribution à cette guilde, en tant que membre extérieur. Autant pour les sorties, que pour tout ce qui concerne une guilde. Des joueurs centrés sur l'état d'esprit des rôdeurs .... je ne peux que ressentir l'envie d'en faire partie.
Pourquoi ne pas vous rejoindre alors ?
Tout simplement parce que la famille MooN compte maintenant trop pour moi. Et j'adore jouer avec eux.
Cependant, j'admire l'état d'esprit avec lequel vous avez créé cette guilde, et je ne peux m'empêcher de vouloir contribuer à son histoire.

Ainsi, je me propose comme "membre extérieur" en quelque sorte. Je serai actif sur ce forum, et prendrait part avec joie avec vos activités si vous m'acceptez.

Veilleurs des Sylvecimes, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:46

Salut Mariulo !
Bizarrement, ton post ne m'étonne pas: en lisant tes posts sur Luna Atra, on peut vite voir que tu aimes GW au sens où on l'entend ici Smile

Tu fais ce que je n'ai pas réussi à faire; rester avec tes amis....j'ai pas pu me retenir longtemps moi, et j'ai fini par venir poser mes affaires chez les Veilleurs.

En tout cas, tu as pris une bonne initiative, les gens ici sont très gentils (ceux de la guilde) et très accueillants.
J'espère avoir un jour l'honneur de jouer avec Le Mariulo, ça serait avec plaisir en ce qui me concerne Very Happy

A bientôt ! Wink

PS: Tu dis "bonsoir" à 15h07 ?? Sur quelle partie de la terre vis tu ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo

Mariulo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Guilde: Luna Atra
Serveur:

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:55

Ah bah au Québec ! (spirituellement s'entend). On peut dire bonjour pour dire au revoir ^^

Sinon, tu y vas fort : il n'y a pas De Mariulo, mais Mariulo tout court. Je suis peut-être plus fou que la moyenne, mais ça va pas chercher plus loin !

Enfin, merci pour cet accueil chaleureux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:15

Je sais qu'il n'y a pas De Mariulo, c'était de l'exagération. (N'empêche que tu es une personne 'importante' du forum Luna Atra, qui raconte pas (que) des bêtises !)

Enfin, de rien pour l'accueil chaleureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 20:41

(Re)salut et bienvenue sur notre forum !

Comme pour Helari, c'est un honneur de t'accueillir comme invité chez nous ! Tu pourras d'ailleurs bénéficier d'invitations en hôte dès que tu le souhaiteras. Que tu le souhaites ou non d'ailleurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Mariulo

Mariulo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Guilde: Luna Atra
Serveur:

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 21:00

Oula ! Mais je vais coûter un fric monstre :p !

Bon, je prend l'abonnement "invitation illimitées le soir dès 20h, et les week end, à partir de seulement 5k par mois !"

Nan mais sans rire : vous cherchez quelqu'un pour quelque-chose, il vous manque du monde, je suis connecté ..... ben hésitez pas à me mp !
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:05

Huhuhu, une rôdeuse externe, voila qui pourrait s'avérer utile ^____^( mon esprit commence à bouillonner d'idées )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rôdeuse en mal de nature ! Empty
MessageSujet: Re: Une rôdeuse en mal de nature !   Une rôdeuse en mal de nature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rôdeuse en mal de nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Relations extérieures :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser