[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Objectifs de guilde : avril 2010 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Objectifs de guilde : avril 2010 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Objectifs de guilde : avril 2010 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Objectifs de guilde : avril 2010 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Objectifs de guilde : avril 2010

Aller en bas 
+3
Tauril
In The Empyreans
Helari
7 participants
AuteurMessage
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 21:44

Pour ce mois d'avril, je vous propose de réussir à faire la Fissure du Malheur.
Comme on s'est déjà essayé à l'Outre-Monde, on va se donner encore un peu de temps avant d'y retourner. En attendant, ça sera la fissure.

Pourquoi la fissure ? Tout simplement parce que je ne l'ai jamais terminée, et que j'aimerais la faire.

Étant donné que c'est quelque chose que je pense (j'espère) que nous sommes capables de réaliser assez simplement, on va dire que pour que je considère l'objectif comme accompli, il faudra qu'il soit réalisé au moins une fois avec un groupe de 8 joueurs.

Et je profite de ce moment où je peux imposer ce que je veux pour vous notifier que mon meilleur ami aimerait avoir l'occasion de la faire un jour lui aussi, donc si il a moyen de venir en même temps que nous et qu'il nous reste de la place, je lui proposerai de venir ^^

Si on arrive à la faire en NM assez facilement (sauf pour Tim qui risque de galérer), on s'attèlera à la faire en HM.

Bon mois à tous, que ceux qui ont des suggestions suggestionnent !
Revenir en haut Aller en bas
In The Empyreans

In The Empyreans


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Informations
Guilde:
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 22:48

Je suis plus que partant.

L'ensemble de mes personnage sera disponible, modulo l'endroit d'où vous partez (Temple des Ages ou Corridor de Zin Ku). Dommage que je n'aie pas amassé assez de $$ pour m'acheter une armure à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedayendswhenisayitdoes.blogspot.com/
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:24

Ça me va ! On avait déjà tenté une FoW une fois, ça me parait bien plus abordable que l'UW, surtout qu'on avait eu une foule de leavers >_<'
Et honnêtement, la FoW me semble moins populaire que l'UW, mais ça n'empêche que j'aimerais complètement la faire au moins une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:18

J'aimerais pinailler un peu sur les objectifs : tu veux qu'on la fasse obligatoirement à 8 joueurs. Je suis d'accord, à deux conditions :

- les 8 peuvent comporter des inconnus recrutés sur place
- si on finit à 7 pour cause de leave ou de déco, ça compte quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:19

Ça me va, pinailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 15:04

La FoW est effectivement une sortie très accessible, surtout en NM. Le plus difficile reste le facteur temps, car les gens qui partent en cours de route sont légion, sans compter les pauses "repas" que je me suis vu proposer plus souvent qu'à mon tour. S'il était possible de faire tout d'affilée avec un groupe complet ça serait vraiment royal.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 18:33

Tu oublies les gens bloqués en RA qu'on attend pendant des heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Akoras Loren

Akoras Loren


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 22:08

"Des heures" ! Si seulement... J'avoue que quand je vois pas une motivation évidente je me précipite pas, vu le temps qu'on met parfois à être prêt pour une coop simplissime, j'avais des doutes sur le départ imminent en FoW ! Mais la prochaine fois j'accourerai promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
C Paulo [Arcs]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2010

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 15:27

Elladan a écrit:
J'aimerais pinailler un peu sur les objectifs
- les 8 peuvent comporter des inconnus recrutés sur place

Bonjour, si vous avez besoin d'humains pour compléter le groupe afin de réussir vos objectifs, n 'hesitez pas à faire des demandes via l'ambassade.... en semaine, en soirée, on est souvent peu nombreux nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 00:19

On en est à la moitié du mois, l'objectif principal a été rempli : la fissure a été terminée par 8 joueurs en NM.

On en est donc à l'étape supérieure : faire pareil en HM.
(en revanche là, si y'a un héros, je chipoterai pas, on peut pas forcément tous partir pour si longtemps dans la FoW, donc y'a moyen de faire de l'érotisme (mais pas plus d'un). Mais quand même, un vrai joueur joue mieux qu'un boulet customisable).

On oublie pas l'objectiiiiif !
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 01:23

Objectif rempli à 97%, grosse déception !

On s'est fait prendre comme des gros blaireaux alors qu'il restait juste 8 Morts-Vivants aux extrémités du pont, on était vraiment à la fin en HM, vraiment dommage, tout s'était très bien passé.
Trop pressés d'en arriver au bout certainement, sans compter l'appât des deux coffres l'un à côté de l'autre, on s'est fait prendre d'une façon très nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs de guilde : avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de guilde : avril 2010   Objectifs de guilde : avril 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de guilde : avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectifs de guilde - mars 2010
» [Objectifs de Guilde]Missions pour Janvier 2010
» Objectif de guilde : mai 2010
» Bulletin Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser