[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Que voulez vous faire cette semaine? Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Que voulez vous faire cette semaine? Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Que voulez vous faire cette semaine? Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Que voulez vous faire cette semaine? Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que voulez vous faire cette semaine?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:05

Bonsoir à tous,

étant en manque d'inspiration pour organiser des sorties, je propose que l'on fasse dans ce sujet un recensement de toutes vos propositions, on organisera ensuite un vote.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 00:40

Cette semaine sera la deuxième semaine de vacances de certains et la première pour d'autres donc il y aura pas mal d'occasions effectivement.

Je souhaitais repartir quelques coups en AvA afin de continuer à perfectionner notre jeu de groupe. Aussi, bien que ça ne nécessite pas d'organisation, j'invite tout le monde à proposer des escarmouches d'entrainement à plusieurs, ça fait progresser et je sais que chez nous il n'y a pas de problèmes de rivalité.

Côté PvE je pense que a serait cool qu'on puisse compléter une fissure un de ces jours. A part ça, je ne vois rien d'autre qui requiert une organisation préalable... peut-être une nouvelle tentative au bagne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 10:10

Rah, le bagne, j'ai peur d'y retourner Sad
Ok, j'organise des AvA.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 16:43

Ah aussi, j'ai repensé à un truc en passant chez Brill : il faudrait qu'on remette le tombeau des rois primitifs au goût du jour ! En normal et en difficile, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 21:09

Nettoyer la Fissure, moi ça me convient parfaitement ! Je suis sûr qu'on ferait un "Malheur" en Fissure ^^

On peut essayer de compléter les Livres du Héros de chacun, et aussi tenter d'effacer notre effroyable échec au Bagne. Ne restons pas sur une défaite !

Pour l'AvA ou le Tombeau, je ne peux malheureusement pas y accéder, donc ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:03

Fissure pourquoi pas mais j'aurais aimé terminé mon titre Gardien de Cantha 5/13 et Protecteur d'Elona ( pour ce titre je suis bloqué avec la coop qu'on avait tenté avec Keira et Elladan à deux reprises, je me souviens trop pas de son nom )
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 23:44

Pour le Protecteur d'Elona, je suis partant aussi, ça m'intéresse ! Voilà un vrai titre, intéressant et qui se gagne en jouant vraiment ! Si vous faites les coop d'Elona, je serais bien évidemment de la partie. Je ne crois pas qu'il m'en manque tant que ça, mais je referai si nécessaire celles déjà faites, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 00:26

Et moi j'ai le gardien de Tyrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 02:20

Narsh, la horde de Jennur, on va la torcher en deux coups de cuillère à pot, y a aucune raison que ça nous bloque comme ça. Faut juste définir les rôles au départ.

Pour le gardien de Tyrie, ayant fini, je suis à votre disposition si vous voulez des conseils ou du soutien... à certains endroits le niveau est tellement serré qu'il faut varier les sources de dégâts : impossible de tout faire avec la même équipe. Et en rôdeur solo c'est particulièrement chiant, il manque la présence d'un moine et d'un guerrier fiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 11:49

La Horde de Jennur fait partie de celles qu'il me manque. Pour moi, c'est la deuxième coop la plus difficile de Nightfall, après Shiro et La Liche. Le problème, c'est qu'en Rôdeur solo elle est clairement ingérable. Le plus dur étant de réussir à tuer tout un groupe avant que la ronde de Margonites ne repasse par là. Organisation, vitesse, et assez gros dégâts... faut de tout pour cette mission. J'adore quand c'est difficile geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voulez vous faire cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que voulez vous faire cette semaine?   Que voulez vous faire cette semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voulez vous faire cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous...
» Informations sur cette section
» Informations sur cette section
» Informations sur cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser