[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Une guilde vraiment bien! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Une guilde vraiment bien! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Une guilde vraiment bien! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Une guilde vraiment bien! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une guilde vraiment bien!

Aller en bas 
+2
Kalendrack
Calad
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 02:08

Bonjour !


Étant de passage sur le forum d'Univers Virtuels, je suis tombé (j'ai déjà oublié comment Embarassed ) sur la présentation de votre guilde. Et je l'ai lue. Et je suis tombé de ma chaise Shocked Façon de parler bien sûr Rolling Eyes
Il est vrai que ça fait déjà 2 ans que votre guilde a été fondée Rolling Eyes mais je ne suis jamais tombé dessus jusqu'à présent. Il faut dire aussi que je passe rarement sur les forums, encore moins dans la partie de présentation des guildes.

Cependant, par les temps qui courent (et ces temps là courent depuis un bon moment Sad ), ça fait vraiment plaisir de voir les principes sur lesquels vous vous appuyez et l'esprit de jeu que vous imposez et recherchez :

votre façon de parler dans le jeu (orthographe, politesse) -- votre conception du mot "jeu" comme quelque chose qui permet de se distraire ou de s'évader dans un autre univers, et non pas de reproduire la vie réelle, c'est-à-dire gagner le plus d'argent possible, faire du profit, avec une compétition aux "titres" -- une originalité des modèles dans les barres de compétences et un respect de ce qui est différent du (attention les yeux Evil or Very Mad ) "build roj / spirit spam / sh / sf / ss / perma" et j'en passe

Je n'ai pas tout dit bien sûr, mais c'est vraiment rassurant de voir que ça existe encore, au point que je voulais vous laisser un message pour vous en faire part et vous encourager dans votre voie cheers Je suis totalement d'accord avec tous vos principes de jeu. Et ça fait du bien aux yeux de lire ça sunny
Dites-moi si je me trompe, mais sincèrement je pense qu'une guilde comme la vôtre est très rare, comparé aux autres guildes plus banales, avec le joueur type actuel de Guild Wars : "farm/titres/hm/runs". Je précise que je reste général et je sais qu'il y a des exceptions bien sûr, comme toujours Smile

S'il n'y avait le côté jeu de rôle qui demande du temps et de l'investissement, le RP comme vous dites, il y a de grandes chances pour que je vienne proposer ma candidature! Hélas, je me méfie de moi-même. N'en ayant jamais fait car jamais attiré par cette face du jeu, j'ai bien peur de ne pas arriver à me plonger dans le rôle de...roliste Laughing

Quoi qu'il en soit, je vous félicite pour votre travail et je suis bien content de voir des personnes avec une telle façon de jouer Very Happy

Je me demande si...hum Embarassed
Je me permet de laisser mon nom de personnage principal dans le jeu Very Happy Peut-être que ça ne servira jamais, mais je tente Smile Si un jour vous avez besoin d'un participant pour quoi que ce soit, et si ça ne reste pas trop RP (je n'ai pas vraiment les qualités requises pour cela ^^), et si (ça fait beaucoup de "si") vous voulez bien de moi malgré le fait que vous ne me connaissez pas vraiment, à part le fait que j'ai presque les mêmes visions du jeu que vous, *pause respiration, soufflez! inspirez!* je me ferai un plaisir de me joindre à vous cheers

-> Calad Estel



Je vous souhaite de passer de bons moments sur Guild Wars !

Calad
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 08:33

Salutations Calad,

déjà, merci de l'interet que tu portes à notre guilde, ça fait plaisir Smile. Ensuite, pour ce qui est du RP, il y a des membres de la guilde qui ne le pratiquent pas régulièrement, ou qui ne le pratiquaient pas avant d'arriver, ce n'est pas un énorme problème. Non, ce qui importe vraiment c'est le "fond", l'identité "Veilleurs des Sylvecimes" et notre place dans le monde de Guild Wars. Enfin, nous sommes essentiellement pour le RP "forum" qui prend une forme un peu différente de celui en jeu, comme c'est expliqué dans l'annonce nous favorisons le jeu IG, et pas les dialogues interminables.

Je pense qu'on sera ravis de t'inviter à nous rejoindre si il nous manque du monde un de ces jours.

Sur ce, moi je vais en cours Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 09:08

Salut et bienvenue Wink

Ca fait plaisir que des gens s'émeuvent encore comme ça, car il faut l'avouer, c'est pas facile d'exister en ce moment comme tu le dis !

On accueille avec plaisir des personnes hors de la guilde dans nos groupes, toi-même n'hésite pas à nous contacter ! Il y a des listes consultables à différents endroits, en Table Ronde ou simplement la liste membres dans la barre d'onglets.

En attendant tu joues quoi comme professions ? Wink

A bientôt moi jfile en épreuve de français xD
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 17:57

[Édition] : ajout des noms de personnage que j'avais oublié

A propos du côté rôliste, une des "consignes aux apprentis veilleurs" demande d'écrire une histoire sur un/plusieurs personnages. C'est ce point là qui m'a fait dire que j'aurais peut-être du mal à m'y mettre. Mais bon étant donné que je n'ai jamais joué de cette façon, peut-être que ça n'est pas si long que je le pense. Peut-être que déjà faire une petite histoire d'un personnage serait un bon début.

Je vais relire votre histoire et les qualités demandées pour être "veilleur", ça m'intéresse et j'avoue que j'avais lu un petit peu en diagonale parfois Embarassed

D'ailleurs Elladan il me semble que je t'ai déjà croisé une fois en batailles d'alliance, à moins que ça ne soit une coïncidence. Mais la personne en question était kurzick (comme vous) et jouait moine en profession principale, il y avait Elladan dans le nom aussi (mais je ne me souviens pas du nom entier). Ce qui me fait autant me rappeler de toi, c'est qu'à ce moment là ça m'a rappelé un Elladan sur le forum d'univers virtuels (toi ^^) dont un des messages m'avait marqué, à propos de la gestion du jeu et du développement par ArenaNet.
Voilà pour la petite anecdote, et comme on pourrait dire parfois : "le monde est petit" Smile

Concernant les professions de mes personnages...j'ai touché à tout Smile
Allez je me lance dans ma petite liste!

Personnage principal, profession que j'apprécie le plus : Calad Estel, ma moine qui peut aller partout.

Autres personnages avec lesquels je joue un peu moins mais que j'apprécie beaucoup aussi (en fait j'aime jouer à tout ^^).

- Tirith Sidh, le rodeur! malheureusement un de mes personnages les moins avancés. J'en avais créé un il y a longtemps pour jouer avec une amie (et essayer le titre de survivant pour s'amuser) mais soudainement on a préféré le faire avec un assassin, donc mon petit rôdeur rouille entre le niveau 10 et 15 (c'est pour dire à quel point je le sort souvent) aux alentours de la jungle de Maguuma. Mais ça me plairait bien de le reprendre pour y jouer Wink J'ai aussi gardé un personnage pour me promener de temps en temps dans l'Eden de Prophecies, et c'est un rôdeur nommé Hun Ivren.

- Firieth Alag, ma guerrière, née sur Prophecies et ne l'ayant pas fini.

- Brennil Meleth, mon élémentaliste, née sur Nightfall et ne l'a pas fini non plus.

- Heryn Eliant, mon envouteuse, encore moins avancée que mon rôdeur, elle est tout juste sortie de l'Eden.

- Adaneth Guruth, ma nécromante, démarrée sur Prophecies et l'ayant terminé.

- Thoron Fain, mon assassin, ayant fini Factions et fait une partie de Prophecies.

- Sell Faer, ma ritualiste, terminé Factions et en est à la fin de Nightfall.

- Elanor Miriel, ma derviche, qui a fini Nightfall.

- Firiel Gail, ma parangon, ayant aussi fini Nightfall.

Je précise que, hormis mon envouteuse et mon rodeur, tous mes autres personnages ont accès aux zones élites de la Fissure du Malheur et de l'Outre-Monde.
Voilà ma petite liste, qui pourrait sembler longue...
Ça correspond aux attentes concernant les noms de personnages? Very Happy si vous voulez savoir, ce sont des mots elfiques et chaque nom a une signification.
Ah j'oubliais! j'ai aussi une place pour un personnage pour le JvJ (PvP en français, pour moi XD) et je peux jouer tout ce que vous voulez Smile Seul souci, pour les batailles d'alliance : ma guilde est luxonne, on se fera face alors si vous ne voulez pas dépenser 100 pièces d'or pour moi Twisted Evil

A propos de guilde! En ce moment je suis dans une guilde...un peu spéciale XD disons que il y a 2 ans j'ai créé une guilde avec une amie pour n'y rester qu'à deux, ça ne nous intéressait pas du tout de recruter du monde et d'en gérer une, pour plusieurs raisons. Mais ces temps-ci elle n'est plus vraiment intéressée par Guild Wars donc la guilde n'a plus beaucoup d'intérêts à part me servir de lieu de méditation Very Happy Donc, même si j'ai ma propre guilde, elle ne me pose aucune contrainte. Et puis bon je peux toujours passer Kurzick, ça m'est complètement égal ^^


Voilà ! j'ai encore fait un pavé, désolé Rolling Eyes Il faut que je fasse attention en plus, au bout d'un certain temps je suis déconnecté du forum, et si j'envoie ma réponse en étant déconnecté, je perdrais tout -_- j'ai le réflexe de copier mon texte sur un éditeur de texte avant au cas où XD


Bon courage pour vos examens Very Happy moi je les ai terminés jeudi Smile donc je suis en vacances Rolling Eyes

A bientôt


Dernière édition par Calad le Ven 21 Mai 2010, 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:02

Citation :
la personne en question était kurzick (comme vous) et jouait moine en profession principale

LE "Elladan" est un Rôdeur Wink

Citation :
"le monde est petit"

1

Citation :
j'ai encore fait un pavé

On a l'habitude ici Wink

Citation :
je suis déconnecté du forum

LoLz , pareillement Very Happy



Salut, déjà je tiens à dire que, même si tu te portes pas (encore) candidat (voir jamais) c'est sympa de passer rien que pour nous féliciter. C'est consacrer un peu de ton temps à quelque chose qui n'en vaut pas forcément la peine, et ça nous touche sincèrement (en plus tu as pris le temps de faire des "pavés" Very Happy).

Pour ce qui est du RP, c'est pas un soucis, loin de là.
Pour les sorties, oui bien sûr n'hésite pas à rentrer des noms dans ta liste d'amis Smile

Voilà, à bientôt !

PS: ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui nous remarquent sur UV !
PS2: Je parle pas Elfique ( ça fait tapette héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 19:21

Citation :
Citation:
la personne en question était kurzick (comme vous) et jouait moine en profession principale


LE "Elladan" est un Rôdeur Wink

peut-être que c'était un Elladan temporaire de pvp? Rolling Eyes ou alors je me suis trompé XD

Sinon je ne parle pas elfique non plus, j'aime la langue sans la parler, mais j'ai trouvé un dictionnaire français-elfique il y a quelques années, c'est ça qui m'a donné envie de mettre des noms elfiques à mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:00

En AvA j'ai rarement joué moine, et je n'appelle pas mes autres personnages Elladan.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:09

Ça serait une sacré coïncidence alors Surprised
Enfin bon ça n'est pas important ^^

Désolé de m'être trompé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:41

HAHA LE DICO FRANCO-ELFIQUE !!! Laughing

T'as pensé aux conjugaisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 21:55

Pour tes noms de persos, tu n'en a donné qu'un (ou alors, j'ai raté quelque chose Razz). Enfin, c'est intéressant, je "parle" pas elfique, mais j'avais commencé la grammaire, à l'époque où j'avais le temps (vacaaaaaaaannnces ! ça c'est du temps pour faire ce qu'on veut)...

Enfin bref, merci de passer nous féliciter, ça nous motive encore plus pour continuer à vivre Wink
A bientôt peut-être Wink
(Qui sait, peut être qu'un jour tu franchiras le pas de la candidature...Moi aussi, dans les temps ancestraux, quand j'ai débarqué ici, j'avais jamais rien écrit, et je suis pas le seul Razz)

PS @ Momo : moi j'ai le dico, les conjugaisons, les adjectifs...la grammaire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 22:22

Grammaire OwNz Ya !
Revenir en haut Aller en bas
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 23:15

Citation :
Pour tes noms de persos, tu n'en a donné qu'un (ou alors, j'ai raté quelque chose Razz)

Rolling Eyes hein quoi où ça? Shocked

pourtant je ne bois pas drunken
et je dormais pas non plus Sleep

mais tu as raison XD je modifie mon message! Merci de la remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:58

Rebonjour!

Je crée un autre message car je ne sais pas si ça indique qu'il y a un nouveau message en éditant le précédent.

Une question me venait à l'esprit concernant votre recrutement...si ça n'est pas indiscret de savoir ceci sans avoir posé une candidature.
Pourquoi y a-t-il une question subsidiaire concernant, si j'ai bien compris, la profession que l'on maîtrise le mieux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:03

Surprise. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:43

Sans dévoiler de secret, c'est écrit dans les Consignes aux aspirants Veilleurs.

Citation :
Cette question additionnelle est technique sur Guild Wars, et sera élaborée en fonction des informations que vous aurez apportés dans votre présentation sur vos habitudes de jeu. Par exemple, si vous nous dites que votre profession favorite est moine et que votre niveau dans cette profession est confirmé la question sera :
Dites-nous ce que vous pensez de la compétence Revers de fortune : qu'est-ce qui fait son intérêt, dans quelles circonstances l'employer...
[...etc etc, blablablabla]
Revenir en haut Aller en bas
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:58

oui en effet, mais ça n'explique pas dans quel but vous posez ce genre de question. Par exemple si c'est pour vérifier les dires concernant la maîtrise de la profession, pour avoir l'avis d'autres joueurs à propos d'un sujet dont vous voulez en savoir plus, ou d'autres raisons qui m'échappent sûrement Smile Mais comme le dit Kalendrack, il y a peut-être surprise derrière tout ça Rolling Eyes

Je vous demande ça parce que je suis assez étonné de ce genre de question par rapport à la description de votre guilde et à toute la série de questions que vous posez déjà. Que voulez-vous savoir de plus pour poser une telle question? Ma curiosité m'a donc poussé à vous le demander mais j'accepterais sans problèmes qu'il y aie une raison "secrète" dévoilée après avoir répondu à la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 19:12

Moi je peux te donner une indication supplémentaire :

Si c'est là, c'est qu'il y a une raison que nous avons jugé assez bonne pour l'y mettre et laisser. Après on ne te la dira que si tu es intégré Wink . Une fois ceci fait tu comprendrais donc nos intentions, la raison et la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 17:21

Haha Monica, tu as l'art de fermer une question dont tu ne connais pas la réponse xD

En fait y a rien de compliqué ou à cacher, la question technique sert simplement à regarder comment les postulants envisagent le combat dans GW. Le but est de poser un problème pour faire réfléchir. En principe les gens ont rapidement des choses à dire du moment que les builds qu'ils jouent ne sont pas copiés/collés.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:33

Fake, je connaissais Very Happy

Et puis on peut ajouter à celà que le rôle de cette question est plus évolué encore.
Déjà on la "fait" en fonction de ce qui a été dit par le candidat, qui nous donne lui-même des pistes. Ca sert à évaluer sa pensée en combat, et de façon plus formelle sa capacité à produire un raisonnement ordonné, argumenté et cohérent. Et puis aussi on aime bien parce qu'on fait croire que la question est dure et ça fait peur hinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:59

Je rejoins Monique sur "sa capacité à produire un raisonnement ordonné, argumenté et cohérent." c'est exactement comme ça que je le vois aussi. C'est une sorte de test pour voir à qui on a affaire, si la personne sais produire une réflexion par elle même sur un problème. C'est à la fois un test pour voir si la personne s'investit vraiment et comprend une profession ou si elle pompe juste bêtement, et en même temps pour juger la qualité de la personne elle même. Cela dit, c'est pas comme si c'était ça qui déterminait la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:46

Citation :
Je rejoins Monique sur "sa capacité à produire un raisonnement ordonné, argumenté et cohérent." c'est exactement comme ça que je le vois aussi.

Ah, moi je ne juge pas du tout ce point, tant que c'est intelligible. Pour tout dire, nous ne recrutons pas des juristes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:25

Nan, c'est sûr que comme je l'ai également précisé, ce n'est pas déterminant.
Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Calad




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2010

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:45

Et Monica qui voulait me faire croire qu'il y avait une raison secrète... Surprised

En tous cas merci pour vos réponse à ma question subsidiaire Very Happy Niark je vous ai tous eut Twisted Evil
Je blague Smile

Monica est bien cruel(le) ! affraid (accordez en genre correctement) vouloir faire peur aux recrues Shocked C'est vrai qu'en premier abord, quand on arrive à la question, on pourrait se demander si on ne s'est pas soudainement trompé d'endroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:54

C'est marrant d'éprouver les candidats, ça teste la détermination.
Au moins au sais qu'il y a de la volonté derrière.

Car sans vrai volonté, mieux vaut ne pas postuler chez les Veilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:54

Kalendrack a écrit:

Car sans vrai volonté, mieux vaut ne pas postuler chez les Veilleurs.

Ne serait-ce que pour résister à Momo Monica. Il faut une volonté de fer, si si !

Et puisque je ne t'ai pas encore salué : Bienvenue sur le forum, et merci pour tes remarques bien sympathiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guilde vraiment bien! Empty
MessageSujet: Re: Une guilde vraiment bien!   Une guilde vraiment bien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guilde vraiment bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique de la guilde
» Membres de la guilde
» Photo de guilde
» Symbole de guilde
» [chronologie] Histoire de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Relations extérieures :: Accueil des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser