[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Assaut sur la forteresse de Jahai Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Assaut sur la forteresse de Jahai Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Assaut sur la forteresse de Jahai Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Assaut sur la forteresse de Jahai Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assaut sur la forteresse de Jahai

Aller en bas 
+2
Narsh
Fëanor
6 participants
AuteurMessage
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:26

Assaut sur la forteresse de Jahai La_for10

Amis archers, amis veilleurs.

Vous connaissez tous les terres de Kourna, une des provinces du continent du soleil doré. J'ai de fortes relations chez les Lanciers du Soleil, et ils m'ont confié une mission.
Il y a sur le promontoire de Jahai deux forteresses, placées sous le commandement de deux gradés de l'armée Kournan.

L'une, mineure, est gardée par le Caporal Argon, un jeune parangon. On dit qu'il y a aussi là bas un puissant prieur entièrement dévoué et en symbiose avec le culte de Balthazar.
Cette menace est très secondaire, car disposant de peu de forces. Il existe cependant un risque pour mon principal objectif.

Au Nord se dresse la Forteresse de Jahai, une des plus imposante derrière Gandara. Tout en haut de ce bâtiment de guerre et d'orgueil se trouve l'amiral Kantoh. Ce puissant mage au tempérament enflammé guide une bonne partie de la flotte de guerre des Kournans.

Je vous propose de me rejoindre pour annihiler l'amiral et sa garde, et partir ensuite à la chapelle des secrets où je ferais un rapport à l'ordre des soupirs, qui transmettra.
L'assaut sera rapide, mais se doit d'être réfléchit au risque de se faire submerger par le nombre. Si il y a parmi vous un jeune Parangon ou un Derviche en quête de savoir spirituel, nous pourrions en profiter pour raser l'avant poste du Caporal, ce qui coupera la grande forteresse de renforts éventuels.

Je suis ouvert à toutes vos questions ou propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 17:33

[/rp]

Voili voulou, je vous propose cette petite sortie PvE pour disons Mercredi, Vendredi ou voire même ce week end, postez vos disponibilités. Suivant ceux qui veulent venir et l'avancement de leur personnage, on pourra adapter. Comme mettre ou non le mode Difficile, ou capturer un des élites de la zone (Avatar de Balthazar, Hymne défensif, Maître de la Magie, Marteau Dévastateur, Regard Féroce et Férocité Unie).
Revenir en haut Aller en bas
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 18:12

Super, Narsh étant donner qu'il était dans l'armée Kournan, il connait bien les lieux.
Je suis partant pour jeudi,vendredi ou le week
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:00

Amanra Eildorus, derviche en manque de sensation, sera présente MAIS uniquement Mercredi.
J'ai déjà l'élite Derviche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 19:42

Vous pourrez compter sur le soutien de Belsambar ou Elbereth, élémentalistes tous deux.

Concernant mes disponibilités, j'ai cours de maths tout l'après midi de mercredi donc je reviendrai entre 6 et 7 heures. Ma soirée devrait être libre. Ainsi surtout que la journée de jeudi, fériée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeLun 28 Avr 2008, 20:02

Helari étant de corvée de brindilles cette semaine (...), ce sera très certainement Anastasia Zu Khorqu, envouteuse originaire d'Istan qui sera de la partie et prendra plaisir à torturer l'esprit de ces malheureux tyrans, qui abusent de leur pouvoir pour persécuter les paysans des environs.

Dispo 24/24 cette semaine; c'est encore les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 10:26

Au vu des disponibilités, la sortie se fera bien ce soir. Départ comme d'habitude, après le JT de Chazal, c'est à dire aux alentours de 21H.

Narsh penses tu pouvoir venir tout de même ? Sinon ne t'en fais pas j'ai d'autres idées into my head.
Revenir en haut Aller en bas
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 14:32

Je me suis trompé d'horaire, avec la fête du Travail de jeudi et une conférence pèdagogique vendredi à l'école, ça me donne le mecredi après les cours libre.
Narsh sera présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:11

Je serai également disponible ce soir, si le groupe n'est pas déjà complet Embarassed

Je pourrai venir en Derviche (ce qui me permettrait de prendre la compétence élite au passage si on y va), ou alors en Rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 18:18

Si j'ai bien compté on sera 7, avec l'invité, Rokujo. Si tu es intéressé par l'élite, alors tant mieux ! On prolongera la sortie en annihilant l'avant poste du Caporal !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 01:56

Rhalàlà... ce qu'on leur a mis, compagnons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 11:39

Une belle raclée que ces ingrats de Kournans ne sont pas prêts d'oublier !

Et pour le dessert nous n'avons fait qu'une bouchée du Shiro, accompagné de sa somptueuse (mais très éphémère) Liche.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 12:54

Bien bien ! J'ai deux autres idées maintenant, dont l'une qui va nous faire tâter du mode difficile (enfin peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 13:59

J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitimeJeu 01 Mai 2008, 17:59

C'est vrai qu'ils ont mangé la poussière les Kournans !
Des bourrins d'exception Rolling Eyes qui savaient qu'ils pouvaient faire confiance à leurs compagnons de derrière.
Une fin Shiroesque, sans trop de problèmes, et en ce qui me concerne, elle fût aussi Abbadonesque !

Merci à Etylsar d'avoir pointé son museau, j'étais content de jouer avec mon pépé !

Vivement que Fëanor nous ponde ses idées ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut sur la forteresse de Jahai Empty
MessageSujet: Re: Assaut sur la forteresse de Jahai   Assaut sur la forteresse de Jahai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut sur la forteresse de Jahai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid sur la forteresse Charr (7 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser