[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Changer de MG Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Changer de MG Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Changer de MG Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Changer de MG Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Changer de MG

Aller en bas 
+10
Lyndeira
Fëanor
Darfool
vifesprit
Tauril
Kalendrack
Talvi Tuuli, le septième
Helari
Elladan
Monica
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Changer de MG ?
Oui
Changer de MG Vote_lcap21%Changer de MG Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non
Changer de MG Vote_lcap29%Changer de MG Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Elladan
Changer de MG Vote_lcap50%Changer de MG Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:36

Vous voulez changer de MG ? Moi je sais pas si, au final, je vais être présent de façon régulière sur GW entre maintenant et la rentrée (c'est possib que je revienne en force mais aps tout de suite je crois). Alors bon je veux bien rester chef, mais pas envie d'être un boulet. Si quelqu'un d'actif veut prendre le relais, qu'il le dise. On organisera débat + vote. Bazou.
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 14:43

Obi-Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 16:28

Comme personne ne se propose/s'exprime, moi je suis toujours là pour prendre la place. Reste à voir si d'autres veulent se proposer (ou se prononcer contre un changement) aussi Smile

(Évidement, ça sous entend que je ne suis pas contre un changement).
Revenir en haut Aller en bas
Talvi Tuuli, le septième
Loup des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 296
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecîmes [VdS] (GW1) - Aura Lunaris [Lune] (GW2)
Serveur: Roche de l’Augure

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:53

Moi j'aimerais une rousse sulfureuse du genre vilaine. Mais bon, comme il y'a pas on va se contenter du peu.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:17

(je rappelle, pour que ce soit claire, qu'il est hors de question qu'Elladan revienne, donc "Elladan correspond à vote blanc, hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:20

Etant donné que je suis dans une période creuse (je reviendrais peut-être plus tard dans l'année aussi), j'en ai pas grand chose à faire. Si les actifs veulent prendre la tête de la guilde, qu'ils s'expriment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 22:30

Hors de question qu'Elladan revienne ? Tu lui interdis carrément de revenir jouer ! :O
Si c'est pas un MG tyrannique ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 12:34

C'est lui qui l'a dit! (d'ailleurs je me demande pourquoi il est encore là).
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:44

Moi j'ai trois mois de vacances où j'vais pas glander grand chose.
Il est possible que ça me force à me bouger, mais pour le moment ma motivation est la même que celle de la guilde (de toute façon l'activité est pas censée venir du MG Razz ).
Par contre après les trois mois de vacances je ne réponds plus de rien ! (disons que mon activité vidéoludique est trèèès incertaine après cette limite)

Sinon, je dis Elladan, parce que Elrohir (c'est pour voir si vous avez de la culture)
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 19:57


Palawa Joko a écrit:
J'admire Helari.
Vouloir prendre la tête de cette guilde c'est courageux,
même mes plus vieux soldats sont plus vifs.

Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 00:31

Donc moi personnellement je fais mon retour s'hosto peux a peux, donc je pense être de nouveaux présent IG dans le courant de la semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:00

Arrêtez de voter Elladan, on voit vraiment que vous êtes français !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 02:02

J'ai voté Elladan juste pour l'embêter. Tim, ton message est tellement pertinent et hilarant que ça m'en ferait presque tomber amoureuse de Palawa Joko.

Puisque chez les Sylvecimes on a pas envie d'être tyranniques (Tim tu comptes pas) je porpose une candidature feminine contre notre moine national (je parle d'Helari, car nous avons l'équivalent féminin qui nous demande à changer éventuellement de MG).

Je ne propose ma candidature que si ce changement est réellement envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 14:41

Moi je propose qu'on élise Brimor !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Mino
La vieille des Sylvecimes
Matsu Mino


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Dallina.6789

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:37

BRIMOR PRESIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 00:08

Bon bah, au vu des votes, pas de changement, puisque 3/5ème des gens s'en branlent que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:08

Je te sens extrêmement déçu Hela je sais pas pourquoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 09:47

Plus ou moins oui. Pas du tout. Dans un sens, ça ne m'étonne pas. Tant pis, ce qui compte, c'est que la guilde soit active !
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 11:43

Tiens, j'pensais avoir déjà posté moi....
Bref, en tout cas je ne vote pas. Pas que je m'en foute, mais amha un vote ne rime pas à grand chose.

"Oui" il faut changer de MG ? Moi je n'ai, ni le temps, ni la motivation d'assumer cette tâche, et un Oui reviendrait à dire: "Bon, Moni ne fout plus rien, que quelqu'un s'en occupe. Moi je mange des chips. (t'entends !)"

"Non"...bah, non, pas non, parce qu'effectivement, Palawa Joko à raison, et j'ai peur qu'un Non soit celui de l'immobilise. "Les gens s'en foutent ? Ouais, c'est plus simple comme ça. Bon, on va manger des chips ?"

En somme, si Helari se sent chaud pour reprendre la place de MG, je ne peut qu'approuver (à grand cris, toussa toussa). Et je jure sur mon Livre NM de Gwen que si Helari est le MG, je serais plus actif*


* Sous réserve que, je soit motivé, que j'ai le temps, qu'il ne fasse pas trop beau, que j'ai un rhume des foin et qu'il pleuve du pollen, que ma porte soit bloqué de l'extérieur, que ma connexion internet fonctionne bien, que Cthulhu soit de retour, que Féfé arrête la bière, que Lyly fasse un feu avec son gourdin, que Monica soit drôle et que les poules japonaises aient des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Eihwaz

Eihwaz


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2009
Nom d'affichage : Eihwaz.3845

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Mer de Jade

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:21

Bon j'avais pas voté pour ma part, tout simplement parce qu'inactif comme je le suis je pense pas avoir le droit de réellement jugé.

J'ai tout de même voté Oui, pas dans le sens que Momo fout rien ou autre, j'en sais rien, je sais que lors de mes moments d'activités il s'en sortait très bien. Après vu qu'il dit lui même ne plus avoir réellement le temps pour s'impliquer ainsi, peut être que quelqu'un de plus actif, serait préférable de plus Helari se propose de reprendre le flambeau (il y a peut être d'autres candidats je me souviens plus).

Donc voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Lyndeira
Amazone des Sylvecimes
Lyndeira


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2009
Nom d'affichage : Lyndeira.7210

Informations
Guilde: [VDS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:31

Eh bah comme tout le monde a voté Elladan, c'ets que tout le monde s'en fout, donc si tout le monde s'en fout et que Moni est d'accord, Hela peut devenir MG, on s'en foutra quand même mais il sera content 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Svalbard
Marcheur des Sylvecimes
Aleksandr Svalbard


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 26/01/2010

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 15:19

Et si on remettait au jour le vieux rituel de la "Passation de Pouvoir" ? C'est sur que le therme n'est pas trop en accord avec notre vision de la hiérarchie (officier, MG, membre, bref, le tout là). C'est aussi très peu démocratique mais bon... on est nombreux, moi comprit, à avoir voter Ella (étant donné que Juste Leblanc ne s'est pas proposé ^^). Ce serait peut être plus simple que Monica déside qui est le/la, je ne sais plus qui sont les prétendant(e)s, vielleurs qui lui succedera.

En fait ça revient à ce que vient de dire Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
http://hamorya.jdrforum.com/
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 08:27

Moi, j'ai jamais été un grand partisan de l'annihilation totale de la hiérarchie de guilde... même si je pense toujours que ça ne veut pas dire grand chose, c'est juste pour le trip.
Donc, je voulais mettre non. Simplement parce que cette fin d'année scolaire 2011 est particulièrement molle, et que je vois en Moni un de nos derniers moteurs.
Mais mon point de vue peut en arriver à se mordre la queue ! Moni est chef depuis un bon moment, ce qui ne respecte pas vraiment le système de tournante non érotique que l'on avait voté. Peut être également que le concerné commence à prendre son poste comme un fardeau. A force de trop tirer sur le même moteur, les pistons peuvent exploser !

Donc j'ai mis Oui. Je pense que c'est le fonctionnement qui a été un jour imaginé, même si au fond Jésus Marie Josef !
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 09:56

Cette fin d'année n'est pas particulièrement molle, enfin, jusqu'ici si, mais là moi je vois le bout du tunnel, et je perçois déjà autour de moi qu'il y a du potentiel x)

Maintenant, ce que j'en viens à penser c'est que ce sondage n'est pertinent.
Déjà parce qu'avoir mis Elladan dans les options de vote c'est beauuuucoup trop tentant pour espérer obtenir des résultats corrects What a Face
Bon, ok, c'est pas une vraie raison (encore que), donc c'est surtout parce que, Momo, t'es le seul à pouvoir nous dire si ça te fait chier ou non, on va pas décider à ta place de ton emploi du temps, du temps que tu peux consacrer à GW et de ta motivation. Le sondage en lui-même il sert à rien (la preuve, on est tous en train d'expliquer notre vote et d'aborder les points pratiques qui seraient vraiment utiles), ce qui est utile c'est les réponses au topic qui t'ont permis de voir qui était dispo pour prendre la relève, et dans quelle mesure. Entre ça et tes constations IG tu devrais tout à fait être capable par toi-même de nous dire si oui ou non tu tiens le coup, et si c'est non tu passes le flambeau.

Bon après, niveau avis perso. Le seul intérêt pratique du chef de guilde c'est l'accès à certains boutons. Donc sachant que c'est pas vraiment tous les jours qu'on change la cape, qu'on a de nouveaux alliés, qu'on fait tourner les officiers, qu'on change de hall, et encore moins, qu'on dissous la guilde, tant qu'on y mets pas un mort-vivant inactif depuis deux ans (ou un irresponsable puéril notoire) tout va bien.
Après c'est toujours wigolo d'être désorienté parce que la liste de guilde elle est toute chamboulée (et encore plus si je suis tout en haut) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:52

Tauril a écrit:
(ou un irresponsable puéril notoire)


C'est donc pour ça que tu n'es pas MG....ça explique beaucoup de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de MG Empty
MessageSujet: Re: Changer de MG   Changer de MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser