[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Absences - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Absences - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Absences - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Absences - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+33
Akoras Loren
In The Empyreans
Eihwaz
Matsu Mino
Nerevar
Schag Alein
Aldarion/Ghomerr/Clive
Maitre Octopus
Akeron
Lyndeira
Tauril
Isaac Fahrenheit
Talvi Tuuli, le septième
Mahtma
Rebecca Del Rosa
Pauwlyn
Monica
Ulmis
Gew
vifesprit
Niphredil Mahanaxar
Darfool
Hu Hviss
Sarr Pointeblanche
Maeror
Narsh
Kalendrack
Sep
Helari
Fëanor
Shinka
Lena
Elladan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shinka




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 22:55

Moi aussi je suis comme narsh en pause Gw et je joue aussi à cod2 multi dans une team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 23:03

Eh bah, si tout le monde fait une pause, on va avoir une ambiance pas top cette année...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:47

Je suis de retour !

Ah quel plaisir de taper sur un clavier qui a un minimum de relief ! (tout pourri l'ordi portable!)
J'ai bien cru me taper un jamais 2 sans 3 : mon bonhomme réparation s'est pointé 1h30 après l'heure qu'il m'avait dite hier soir....mais je vais pas faire la fine bouche ! Je l'ai récupéré, c'est ça qui compte !
Comme je m'en doutais, c'est la carte graphique qui était mourrue...

Bon, sauf si je suis maudit de tous les dieux qui existent, j'espère pouvoir le garder intact un petit moment ! (j'ai peur que tout recasse^^).

Veilleurs, me voilà qui arrive très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 20:56

Yata !
J'espère que tu n'a pas trop souffert de l'absence d'ordi. Moi j'en serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 22:44

Oh putain que c'est bon d'avoir des pages internet qui se chargent en moins d'une seconde !!
Ça me change de la minute (en moyenne) que j'avais sur l'ordi portable !
Ouuhhh je suis content ! (enfin....j'ai contrôle de maths demain, ça m'enchante un peu moins, surtout que depuis tout à l'heure je papote avec ma mère au lieu de travailler.... :/ ).

WAAA je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 21:55

Petit Up, j'apporte des nouvelles de l'ami Sarr Pointeblanche (malheureusement, rien de bien exceptionnel pour nous...). Ce midi, lors d'une connexion éclair à ma pause, j'ai eu l'honneur et le privilège de parler avec....le père de Sarr...

Bref, en gros, Sarr aurait stopppé GW pour se concentrer sur ses études, et aurait refilé le compte à son père qui a quitté la guilde à un moment où personne n'était connecté. Etant débutant dans le jeu, il n'a pas eu le réflexe de prendre l'un de nos noms pour nous alerter plus tard.

Il m'a également dit qu'il reviendrait surement jouer une fois son brevet obtenu (du coup, j'en déduis qu'il est en 3ème, année où y'a laaaaargement le temps de jouer comme un taré. Enfin, chacun fonctionne à sa façon.). Il m'a également donné l'adresse msn de Sarr, pour garder contact (j'ai quand même précisé qu'il connaissait toujours le chemin du forum).

J'ai aussi dit que si Sarr veut revenir nous voir, c'est avec plaisir (il a dit qu'il passerait le message).

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008, 23:07

Ah, merci !
Bonne nouvelle, il est pas partit sur un coup de tête sans rien nous dire, ça me soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Sarr Pointeblanche

Sarr Pointeblanche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 18:35

Bonjour tout le monde !!!

Désolé pour l'absence , je vais me justifier :

Oui , j'ai énormément de temps pour moi , mais le problème est que j'ai failli redoubler ma 4ème ...
En effet , 3 de moyenne en Anglais , 6 en mathématique...

J'ai donc du rattraper un maximum l'avance que les autres avaient sur moi ... et pour le moment c'est plutôt concluant.
Donc , j'aimerais revenir dans la guilde afro

Merci

Cordialement,

Quelqu'un de très , très cruel avec les asuras.
Revenir en haut Aller en bas
Hu Hviss

Hu Hviss


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:48

Hmm, bah faut qu'on vote tu comprends on sait pas trop si tu es des notre ou pas... passe par la section recrutement, et fais un RP.

xD *blague*
Revenir en haut Aller en bas
Sarr Pointeblanche

Sarr Pointeblanche


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:59

Je connais les veilleurs depuis plus longtemps que toi et j'ai eu ton armure avant toi !!!

Non mais oh !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 19:40

En l'occurrence, niveau ancienneté, on n'a pas eu l'occasion de te connaitre très longtemps, avant que ton activité ne chute brutalement. Et, au-delà de la plaisanterie, Hu a fait ses preuves depuis un moment, je pense, et si ça ne tenait qu'à moi, tu devrais effectivement refaire la preuve de ton sérieux et de ta motivation. Il est donc assez déplacé d'arriver comme si le temps avait été comprimé cet été, "coucou les amis c'est moi que revoilà, on redémarre comme il y a quatre mois". Comme tu n'as officiellement pas commis de faute, il n'y a pas de raison de revenir sur ton recrutement. Cependant, il y a eu du mouvement dans nos rangs, et ayant été absent aussi longtemps, comprends bien que ton statut est équivalent à celui d'une jeune recrue (même s'il n'y a aucune hiérarchie de ce côté-là) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Absence de durée inderterminée.   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 19:48

Bon, je poste ici pour vous prevenir que je ne pourrais pas me connecter avant un certain temps, pour raison scolaire, médicale, psycologique familiales et sentimentales.
Médicale j'ai de plus en plus de rendez vous pour mon handicap
Psycologique j'ai toujours des problèmes familiaux, et en plus le chat que j'éleve depuis sa naissance, c'est a dire depuis 12 ans, je l' ai faite piquée hier car elle etait trop malade...elle est morte dans mes bras.
Sentimentale, j'ai une petite amie (une geekette mais qui n'as pas GW) que je doit m' occuper un peu.

Donc je ne serais peu etre pas de retour avant les prochaines vacanses.

Entre temps, si vous chopez une bonne braquemart, gardez la moi!


Encore merci,

Darfool la Griff, Faucheur noir de Tyrannys


Ps, personne n'as ebncore donner son avis sur les premiers chapitres de mon livre:/
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:03

Salut Darfool.

Merci de prévenir, c'est gentil, surtout que apparemment, tu as d'autres choses en tête.
J'espère que ça ira mieux pour toi très vite Wink

Pour ce qui est des chapitres de ton livre, j'avoue que je n'ai pas encore tout lu, et je m'en excuse, faut vraiment que je pense à le faire (....trop de choses à lire dans tous les sens en ce moment, entre les cours et les forums qui se multiplient, j'oublie certaines choses, d'ailleurs, j'ai un sacré retard au niveau de la bibliothèque...).

A bientôt j'espère Wink

PS: Désolé pour ton chat, c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:40

Je te souhaite bon courage pour cette période visiblement difficile. Quand les problèmes se multiplient, ça devient dur à gérer, mais faut rester optimiste Smile

Je n'ai pas non plus eu le temps de lire les premiers chapitres de ton livre, désolé. Ces derniers temps, la prépa occupe environ 95% de mon temps, si ce n'est plus...

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 01:41

Ok, merci de nous prévenir. Prends bien soin de toi surtout Wink Sache juste que tu seras toujours parmi nous lorsque tu souhaiteras revenir.

Je déplace vers le sujet des absences.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Niphredil Mahanaxar
Veilleur des Sylvecimes
Niphredil Mahanaxar


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 13:38

J'ai un bon Braquemart comme cadeau de retour ^^, j'le garde au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 16:48

Une chose rien ne m'empeche de poster sur le fofo durant les cours...Comment ça c'est pas bien?
M'en fout royalement, m'on fait redoubler car je ne pouvais pas écrire, donc je n'esite pas a utiliser le pc fournis pour passer les heures de cours que j'ai deja passer l'année dernière. Non mais.


Et franchement merci pour la Braqu, quand je pourrais me reco (en fait j'ai du temps...en cours...mais pas hors:/)
Revenir en haut Aller en bas
Hu Hviss

Hu Hviss


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 16:05

J'ai filé le Braqu' à Darfool, c'est bon. (Oui comme vous l'avez deviné c'était pas à Niphredil mais à moi, c'est ça de se co' sur le forum avec mon PC, moi j'reviens pensant que c'est bien moi mais non ! Ma copine se deco' pas ! )

P.S : Niphredil est ma nana, voilà c'est officiellement dit sur ce forum. Helari sera toujours dans mon cœur évidemment, donc ne pleure pas :]

Re P.S : J'avais pas vu le message de Sarr en réponse à ma blague, il lui manque l'humour à celui-là et en plus j'avais mon armure avant lui ! Na ! et puis j'suis plus intime que lui avec les Veilleurs... (Pensez à nos veillées en tête à tête tous...)

albino
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 13:58

Je prends une grande pause GW en ce moment. Vous l'aurez sûrement déjà remarqué, vu que je ne viens même plus le week-end depuis 2 semaines. Impossible de trouver le temps de jouer en ce moment, à 6 mois des épreuves écrites des concours... Bien sûr, ce serait mentir de dire que je prends plus de temps pour autre chose que bosser, mais disons que côtés disctractions GW ne passe pas en premier. Et maintenant que mon temps libre est nettement plus faible, c'est devenu impossible de jouer à GW.

Donc je prends une pause et je ne jouerai pendant une durée indéterminée. En tout cas, pas avant la fin des écrits, au minimum, c'est-à-dire fin mai... Je passerai pour l'anniversaire de la guilde, et peut-être 1 ou 2 fois pendant Hivernel, mais rien de plus.

Évidemment, je continuerai de passer lire le forum Smile

Donc je vous dis à bientôt amis Veilleurs. Sur Guild Wars 2 peut-être s'il sort avant mon retour ^^

Sep le sournois
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:24

A plus Sep ! Passe nous voir de temps en temps, et sinon on se voit après tes écrits (si je me lasse pas avant, mais ça risque pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 18:26

Je te souhaite bonne chances pour tes écrits, puis si on se revoit pas, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 09:03

Je voudrais m'excuser, pour mon absence récente, mais lycée oblige, de plus, comme je l'ai dit à certain, j'ai des problème avec mon FAI, je dois donc changer sous peu, ce qui m'empêchera de me connecter pendant un moment !
Et c'est pas tout, mon HDD a décidé de me lâcher, emportant avec lui 300go, par conséquent j'ai dûs tout réinstaller !

Mais bon les vacances arrivent, je devrais (si cette période de malchance tourne ?!) être connecté plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 15:33

Tim Vifesprit entra dans la taverne des Veilleurs, se dirigea droit sur le petit coffre en bois posé derrière le comptoir, l'ouvrit, fit une légère grimace en voyant les monceaux de papier qui y reposaient déjà, ajouta le sien et repartit comme il était venu.

Pour ceux dont la curiosité pousse à se demander ce que pouvait bien contenir ce message, mais dont la flemmardise n'invite pas à parcourir le monde pour en connaitre le contenu, voici un petit résumé :
" Ceci est un petit message pour prévenir de mon absence. Je pars pour deux semaines vers d'autres continents. Je vous souhaite à tous un joyeux hivernel."

[HRP]
Voilà, comme je pars le 26/12 pour le Japon et que je ne reviens pas avant le 04/01, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes. A l'année prochaine.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 18:36

La chance !
Je peux venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Gew
Veilleur des Sylvecimes



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 12:19

c'est bien court comme voyage pour une destination si lointaine Sad


Tu fais noel dans l'avion ? xD

à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser