[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Absences - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Absences - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Absences - Page 3 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Absences - Page 3 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+33
Akoras Loren
In The Empyreans
Eihwaz
Matsu Mino
Nerevar
Schag Alein
Aldarion/Ghomerr/Clive
Maitre Octopus
Akeron
Lyndeira
Tauril
Isaac Fahrenheit
Talvi Tuuli, le septième
Mahtma
Rebecca Del Rosa
Pauwlyn
Monica
Ulmis
Gew
vifesprit
Niphredil Mahanaxar
Darfool
Hu Hviss
Sarr Pointeblanche
Maeror
Narsh
Kalendrack
Sep
Helari
Fëanor
Shinka
Lena
Elladan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 15:15

Bon voyage Wink
Mais ça m'étonnerait que tu ne croises pas un PC de temps en temps par là bas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 20:42

Personnellement, si tu m'envoies au Japon, je pense que j'aurais d'autres idées en tête que croiser un PC !

Bref, j'ai pas essayé de me glisser dans les valises de Tim, mais finalement, je me dis que j'aurais peu être dû essayer...même si ma souplesse n'est plus ce qu'elle était avant Juillet d'une certaine année.

Bonne fêtes Tim, bonnes fête la guilde, bonnes fêtes le forum et les gens !
(Oui, je sais, j'ai fait des fautes de 's', c'est volontaire, alors pas d'exclamations !)

Et puis je gardeuh les tickeeeeeeeeeets !
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008, 15:30

Un petit mot pour dire que je m'absente 2jours, enfin, 1.5...bref.
A demain soir/ Après-demain j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 02:19

Absence provisoire de Kalendrack, dont le PC l'a laché le 24 décembre au soir. C'est moche Sad

(Entre nous tu devrais essayer le mode fenêtre pour plus de stabilité sur ce vieux PC là^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Hu Hviss

Hu Hviss


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 17:30

Niphredil et moi on s'absente pour les fêtes ^^ (normal quoi) théoriquement on s'ra de retour pour le 26/27 mais vu que l'26 au soir j'fais noël avec mes parents et le 27 c'mon anniv' je sais pas si j'aurai assez de temps pour me co'.
Sinon pas d'panique votre Xun adoré sera là dimanche ! (À moins qu'on m'offre une XBox360 avec Fable 2... =P)

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 03:41

Hého !

J'ai réussi a optimisé le vieux PC qu'utilisait mon frère avant : je peux passer GW ! Bon, je dois fermer toutes les autres applications, mais ça passe presque bien (toujours avec des ralentissements, bien sûr)

Donc je ne suis pas absent, les fêtes étant passées.
Si ça se trouve je serais même là la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 00:45

Absent du 19 (ou 20 c'est pas encore décidé) jusqu'au 22 (si mes calculs sont bons...le dernier dimanche des vacances quoi).

Je pars en vacances avec mes cousines, j'me suis fait enrôler pour aller skier. Vous devrez donc vous passer de mon [indispensable ? Razz] présence.
j'ose vous avouer que ces vacances me font le plus grand plaisir, rien que d'y penser je rêve...Tranquille, loin de tout, loin du stress (IS (In-Scriptum Razz): j'ai raté mon contrôle de maths. La raison ? Grosse perte de moyen parce que je bloquais sur une question où j'aurais pas dû bloquer. Du coup, mains en sueur et tout le tralala. J'ai raconté ça à ma mère ce soir, elle m'a dit qu'elle allait finir pas m'acheter des médocs contre le stress...mais moi, j'ai pas envie de ça, même si ça peut me faire du bien j'sais pas, ça me fait bizarre. En plus, c'est que les cours qui me font cet effet là...j'imagine même pas mon état quand ça va être le bac...), loin des cours, coupé du monde (pas internet). Ça va être une semaine bienfaitrice pour l'intérieur de l'esprit, j'espère que ça va me regonfler...j'vais p'tètre réussir à pas me ronger les ongles pendant 1 semaine. Ça veut aussi dire que j'vais devoir réviser mon bac blanc pendant la 1ère semaine...

Bref, j'suis pas mort, j'vais revivre !
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:37

Bon ressourçage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 01:56

Correction de dernière minute pas à propos de mes vacances, mais pour ce week-end : Il semblerait que je n'aille pas chez mon père, donc je serais là samedi-samedi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 10:50

T'as bien raison Helari ! Rien de tel que de se changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:17

Bonnes vacances Helari :]
Revenir en haut Aller en bas
Hu Hviss

Hu Hviss


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 07/07/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 13:35

Tes cousines ressemblent à quoi ? study
Revenir en haut Aller en bas
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:05

Profites en bien Helarouu =)
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 16:20

Hu Hviss a écrit:
Tes cousines ressemblent à quoi ? study
Elles sont très belles, gentilles et intelligentes ! Very Happy (C'est vrai en plus !)
J'espère que j'vais avoir du temps pour me reposer un peu quand même...on va être une vingtaine dans la cabane aux Pyrénées (et encore, peut-être que d'autres gens de la famille vont s'amener...on sait jamais), ça fait du peuple et de l'animation généralement !
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 14:05

Vous l'aurez remarquer je passe peu que ce soit ur le jeu ou simplement sur le forum, la raison est simple, je n'ai plus internet.

Ce message est un copier coler que j'essaye d'envoyer depuis un certain temps, mais qui n'arrivais pas a partir faute d'une connection....basse....(une connection par modem aurais été plus de 100* plus rapide...)

J'ai donc reusit a me connecter avec un pc pourrit, le seul qui as encore un modem 56k.... donc, je passerais de temps en temps, mais pas tout le temps. Faut l'économiser la pauvre bete.

J'aiune nouvelle livebox, bientot lorsqu'on réusira a la faire fonctionner, je pourrais vraiment revenir.

En attendant, j'eutanasie l'ancienne a la pioche et aux explosifs.


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 20:21

Ok Darfool, à bientôt alors, puisse ton installation fonctionner rapidement !

PS : oublie pas de voter au sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 19:36

Hey les gars, d'so mais mais je suis absent de jeudi jusqu'a lundi, je devais vous prevenir jeudi mais un imprevu est arriver et j'ai seulement maintenant acces au net

@ jeudi ++
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 00:01

Absent à partir de demain pendant une semaine, retour Dimanche de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 03:28

Absent à partir de demain jusque lundi. Quand je dis absent ça veut dire que je ne sais pas quel accès au net j'aurai. Et dans tous les cas je n'en ferai pas grand usage.

PS : dommage Kalen tu vas avoir un temps pourri cette semaine, fallait partir la première Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 20:03

Revenu, partiellement...j'suis dans le BAC blanc ! (que je n'ai absolument pas révisé !)
Juste un petit truc pour vous dire à quel point les vacances m'ont fait du bien : j'ai pas stressé alors que j'avais rien révisé, même aujourd'hui quand je comprenais pas grand chose à l'allemand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:02

Je vais désormais diviser par deux le temps que je passe sur gw. (ou peut etre faire 3/4 du temps actuel)

Rien de grave, tout au contraire.

J'ai récement essayer de peindre de nouveau des figurines de jeux de plateau, chose que je ne puis faire depuis près de 3ans pour raison médicale.

Ce que j'ai fait de la figurine, j'en suis presque tomber. Donc, je vais me remetre a la peinture de figs surtout l'après midi, et le soir, gw. Donc, la plupars d'entre vous ne verrons rien, mais il se pourra que j'escamotte quelques soirs car pris dans une peinture (comme hier soir, soir ou j'ai fait la dite figurine, et ses deux soeur ce matin).

Si vous voulez, je vous montrerais le résultat. (de ces figs la, quand j'aurais finit la quatrième du lot, voir les suivantes, mais après.)
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 18:35

C'est cool que tu puisses reprendre une activité que tu avais été obligé d'abandonner Smile
Quoiqu'il en soit il me semblait que tu étais très actif jusqu'à présent, et parfois seul sur certaines plages horaires. Pas de souci donc si tu veux répartir autrement ton temps de jeu.

Par contre, il serait bon que d'autres absences qui trainent depuis longtemps soient justifiées officiellement. Sont ainsi concernés par ordre de dernière connexion :

- Gew
- Feanor
- Alfro
- Arachnos
- Maeror
- Mya
- Valpo
- Thaoth

En ce qui concerne Razya, Nanashi et Xogan, j'ai fait l'hypothèse qu'ils ont arrêté GW et je ne vois pas quoi faire.

Dans un premier temps, parce que certains ne fréquentent plus le forum, je vais faire un mail groupé pour prévenir les absents concernés qu'ils appartiennent toujours à la guilde et les prier de bien vouloir donner quelques nouvelles. Ca me démoralise un peu en ce moment de voir 21 personnes dans cette guilde dont seulement une dizaine sont actifs.

A l'avenir, il faudra peut-être discuter de la tolérance qu'on a vis-à-vis des absences. La politique actuelle consiste à respecter l'absence du candidat aussi longue qu'elle soit, tant qu'elle est justifiée. Je n'ai pas changé d'avis, mais il semblerait que des absents de plus longue date le soient pour un motif qui a changé entre temps, sans qu'ils ne nous préviennent.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 19:40

Je pense que ces absences ne sont pas justifiées, et si tu n'as pas d'explication, tu devrais les kiker !
Peut être radical mais entre 4 et 9 mois d'absences ça fait quand meme beaucoup, et c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:14

Je pense laisser un délai d'une semaine une fois mon mail envoyé, le temps que les gens répondent et prennent une décision : partir de la guilde s'ils ont arrêté, ou rester mais donner des nouvelles. Après ce délai, je pense qu'on pourra considérer ceux qui n'auront pas répondu comme ayant fait le choix de partir, et on n'aura pas d'autre choix que d'expulser. Reste à décider qui partira ou pas... quantitativement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Niphredil Mahanaxar
Veilleur des Sylvecimes
Niphredil Mahanaxar


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:38

Elladan,

Pour répondre au charmant mail que j'ai reçu, je tien à vous signaler que je n'abandonne la guilde mais qu'effectivement je ne suis plus beaucoup présente car j'ai des problèmes personnels, je suis d'accord sur le fait qu'on doit signaler ce type d'absence mais je n'en ai pas eu le temps. De plus, pour une absence de 2 à 3 semaines je n'ai guère apprécié ce mail surtout quand on voit que certains membres ne se sont pas connectés depuis plusieurs mois. Voilà, ce n'est que mon avis bien sûr.

Donc je suis toujours là, je ne compte pas partir mais guild wars n'est pas ma priorité à l'heure actuelle Smile

Amis Veilleurs je vous salut bien bas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser