[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un hiérophante est mort, vive le nouveau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Empty
MessageSujet: Un hiérophante est mort, vive le nouveau !   Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:29

Ils étaient huit à pénétrer dans la partie du bagne des esclavagistes réservée à Duncan le Sombre: Sélène la rapide, Imiria maîtresse des éléments,
Elladan la flêche de feu, Helari la salvatrice, Olias le ritualiste de sang, Tahlkora la touriste, Dunkoro l'idiot du village et moi Tim le farceur.

Certains diront sans doute qu'envoyer quelqu'un ayant un bandeau sur les yeux comme éclaireur est pure folie. A ceux-là, je rétorquerais d'abord "Et Alors ?" ensuite, je leur dirai qu'au vu de la grande, trés grande difficulté de l'endroit, la peur vous tenaille tellement, qu'il vaut mieux ne pas "voir" ce qu'il y a devant pour ne pas rester figer par l'angoisse et enfin je réponderai, peu importe le bandeau tant qu'il nous apporte la victoire.

Et la victoire fût notre, malgré un difficile début de donjon où l'aide de vielles reliques sacrés, augmentant nos merveilleuses capacités intrasèques, nous a été grandement utile. Certes maintenant, la dernière blagues des nains du sommet est devenue celle-ci:
"Attention, cours pas trop vite, la courant d'air va tuer Dunkoro !!!"

Enfin, malgré tout, nous avons triomphé, chacun est reparti avec un morceau d'armure de deldrimor, Helarien a profité pour fouiller la forge de Duncan et y récupérer son marteau. Bref, une expédition trés classique en somme car rondement menée.

Ah oui, j'oubliai, Duncan était mon dernier obstacle avant le pouvoir suprème sur les territoires du nord. En le tuant, je peux enfin prétendre à devenir le nouveau hiérophante du nord et prendre la tête des Chaars et des Norns pour éliminer les trop nombreux bipèdes qui envahissent ces belles contrées, saletés d'humains Evil or Very Mad
Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! 175px-Slavers%27_Exile
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Un hiérophante est mort, vive le nouveau !   Un hiérophante est mort, vive le nouveau ! Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:56

Ce Maillet va m'être plus qu'inutile, merveilleux.

En tout cas, c'était plaisant à faire, tous ces petits Nains partout qui grouillent dans tous les sens, c'est pas que ça m'excite, mais...Et puis au moins, je me suis moins ennuyé que d'habitude au niveau des soins, il fallait être un minimum attentif, ça change des expéditions suicidaires au Village de Chabbek.

Helari la Salvatrice...intéressant, ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un hiérophante est mort, vive le nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort sans cause
» Nouveau chef de guilde
» [BG] Les Chroniques du Nouveau Bourgeon de Melandru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Légendes :: Bibliothèque :: Salle des archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser