[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.

Aller en bas 
+8
Lena
Selene Swiftarrow
vifesprit
Helari
Sep
Ulmis
Elladan
Monica
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel jour êtes vous disponibles ?
Jeudi soir
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_lcap8%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Vendredi soir
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_lcap8%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Les deux jours
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_lcap31%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Aucun de ces deux jours
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_lcap15%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Où sont passées les bières ?
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_lcap38%Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 17:48

Bonjour à tous.

Je me suis enfin décidé en ce qui concerne ma sortie d'intégration.
Je préviens d'avance que cette sortie sera en lien direct avec mon récit [Disponible ici] car elle correspond à une extension de la fin prévue pour cet écrit. Enfin bref passons.


[...] L'intégrité de son corps avait été restaurée, mais son âme s'en était allée. Le Jin qu'elle avait connu n'était plus là. Il ne restait qu'une carapace vide. Son esprit avait quitté le monde des vivants. Pourquoi? Elle l'ignorait. Au fur et à mesure de leur voyage, son âme avait été grignotée, aspirée, corrompue, par le pouvoir de Grenth, le Dieu des morts. Avait-elle vécu toutes ces aventures avec lui pour rien ? Avait-elle tenté de sauver Jin pour rien ?... Elle était impuissante et ne pouvait pas l'accepter.
Elle l'allongea dans l'herbe, au pied d'un arbre ancestral dont les branchages feuillus recouvraient d'ombre le sous-bois. Elle se releva. Une larme coula le long de son visage. Elle ferma doucement ses yeux, et inspira profondément, tentant d'empêcher un sanglot. Puis elle se tourna vers les veilleurs.


- Amis veilleurs des Sylvecimes ... je vous remercie pour ce que vous avez fait pour moi. Pour m'avoir laissé pénétrer votre territoire et tenter de sauver mon ami. Elle marqua une pause. Mais malgré toute votre aide et votre protection, il ne reviendra pas. Son corps est de nouveau intacte, mais son âme s'en est allée rejoindre Grenth.

Les veilleurs baissèrent les yeux, le visage triste et désolé. Mais l'un d'entre eux, resté dans l'ombre appuyé sur un tronc massif dit d'une voix grave.

- Écoutez, Monica. Tout n'est peut-être pas perdu.

La moniale se retourna vers la silhouette dont quelques traits se détachaient à la lueur du reflet de la lumière sur l'eau toute proche.

- Que voulez-vous dire ?

Elle se leva. C'était Ulmis. Son visage était à demi-caché par son turban, elle s'avança vers Monica.

- Je suis une Ritualiste. Et je sais qu'il est possible de faire revenir les âmes des défunts dans le monde des vivant depuis le royaume de Grenth. Mais ces esprits ne restent pas longtemps dans notre monde car ils ne peuvent être fixés dans un corps. Mais puisque le corps de Jin est intacte, si nous arrivons à récupérer son âme, nous pourrons la fixer dans son corps...


Le visage de Monica s'illumina d'une lueur d'espoir.

- Avez-vous déjà réussi une telle chose ?


- Non. Mais je suis prête à essayer. Seulement, il y a quelque chose que je ne vous ai pas dit... nous devons impérativement aller chercher l'âme de votre ami dans l'Outre-Monde, le royaume de Grenth.

- Peu importe le danger, je suis prête à tout pour ramener Jin.

- Alors je vous accompagnerai.

Ulmis et Monica se tournèrent vers les autres veilleurs. Des voix s'élevèrent parmi eux. "Moi aussi" , " Je vous accompagne " , " Mon arc sera à votre service " ...


***


Ils étaient tous arrivés devant la statue de Grenth. Monica s'agenouilla, et énonça sa requête auprès de l'avatar brumeux du maitre de l'Outre-Monde. Celui-ci lui répondit d'une voix ténébreuse.

" Monica, toi qui ose demander au Maitre des morts de te rendre une âme corrompue, tu devras tout d'abord servir ton Dieu. Saches que l'Outre-Monde est menacé. Si tu réussis à surpasser les dangers, et rétablir l'ordre dans le royaume des morts, alors l'âme corrompue de ton ami te sera rendue. Maintenant, pénètre dans l'Outre-Monde, ou renonce... il est encore temps. "

Sans se poser de questions, Monica pénétra dans le royaume de Grenth, suivie de près par Ulmis et les autres veilleurs.



Vous l'aurez compris, cette sortie aura pour lieu l'outre monde (en NM)
Intérêts de la sortie :
- Je n'ai jamais été en UW, à part pour farmer, il y a de ça plusieurs mois. Je ne l'ai jamais terminé. Ce sera donc ma première fois.
- Regrouper un maximum de veilleurs (8?) pour que nous puissions jouer ensemble.
- Tester mes capacités lors d'une sortie en zone ( sur ce point je ne suis pas du tout sûr de moi, alors je ferai de mon mieux et à vous d'en juger ! )

La sortie se déroulera bien sûr en role play.

Contrainte :
- Ulmis ou un(e) ritualiste devra absolument être présent(e).

La sortie aura lieu jeudi soir ou vendredi soir à partir de 20h30-21h.
Départ 21h15 ou avant.
Rendez-vous au temple des ages, FR2 ( si nous n'avons pas la faveur, j'ai des parchemins )


J'espère avoir été claire et inventif, et que plein de veilleurs seront là !

Bien à vous, Monica.



PS: liste des veilleurs disponibles et volontaires pour la sortie :

- Monica.
- Tim (vendredi)
- Kalendrack (vendredi)
- Elladan (jeudi)
- Selene (vendredi)
- Ulmis
- Helari
-
-
-
-


Dernière édition par Monica Ari le Mar 14 Avr 2009, 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:04

Un groupe se concerta autour des Veilleurs Elladan, Alustriel et Eldania.

- Vous aurez notre appui pour cette expédition.




Autrement dit, l'un de mes persos viendra mais lequel, ça dépendra des conditions. Disponible jeudi soir seulement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:08

Erm ...mince... Kalendrack est dispo seulement 'dredi :/

Bon ok.

Ulmis est dispo chaque jour je crois. A voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:32

J'suis dispo moi =) (les deux jours)
Revenir en haut Aller en bas
Sep
Maraudeur des Sylvecimes
Sep


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:40

Aucun des deux jours pour moi, mais au fait je ne pourrai être là aucun jour de la semaine. Encore un Outremonde qui me file sous le nez Sad

En espérant que cette sortie se passe pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:43

Disponible tout le temps, suffit de m'appeler Smile
(Dommage que ton texte nous laisse si peu de possibilités d'y répondre en RP...Du moins, là j'avoue ne pas savoir comment répondre étant donné qu'on est déjà rentré dans l'UW Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 18:46

Au fait, faudrait donner des titres à vos soties d'intég plutôt que "Sortie organisée par Monica en vue de son intégration...." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:10

Tim regarda la statue de Grenth."Oh non, pas encore !"

[HRP]
Pour moi, seul le vendredi permet une sortie aussi longue, désolé.
[/HRP]


Dernière édition par vifesprit le Mer 15 Avr 2009, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 19:43

Vendredi, je vais voir si je peux... je pense que ça devrait le faire. Ok suis po VDS... je sors ?

Sinon vous comptez partir sur une totale ou un UW partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:01

@ Helari : nous ne sommes pas encore dans l'UW, puisque nous allons nous préparer, y aller, je vais m'agenouiller, etc ...
J'ai juste mis la phrase prononcée par l'avatar ( et la suite logique ) pour ne pas avoir à la redire sur place, et aussi pour apporter quelques précisions. Tu peux donc répondre en role play en considérant que tu es encore dans les sylvecimes, avec les autres.

@ Sélène : bah oui tu peux venir, mais priorité aux VDS par contre.

@ Elladan : ok, j'vais changer. Comment qu'on fait-on? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:02

Tu édites ton premier post et tu pourras changer le titre de topic là.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 20:05

Done.

Mais y'avait pas assez de place pour le titre que je voulais u_n .
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:51

C'est un UW complet ? (je reprends la question de Selene)

Citation :
Son visage était à demi-caché par son turban

Terrorism inside.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:54

Very Happy

pirat

Suspect


Et sinon pour répondre à Sélène et Ulmis : on va tenter l'UW en entier, tant qu'à faire. Mais si y'a des ennuis on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmis
Agent des Sylvecimes
Ulmis


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2009

Informations
Guilde: GuildLess
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:56

Avisons avant les quatres chevaliers alors, pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Gardienne des Sylvecimes
Lena


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 01:07

J'ai voté "Où sont passées les bières ?" bin ... parce que c'est vrai, elles sont où ?

Non sans déconner, étant en vacances je suis disponible, donc vous pouvez compter sur moi !

Espérons que cette fois ça beug pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorer.monespace.net
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:47

Hmmmmm Monica tu n'as jamais fait UW... Bref pour petit rappel, il va falloir prévoir 4 bonnes heures.

Et oui, les quêtes les plus dures seront les 4 cavaliers et le roi. Si vous comptez faire la totale il faut élaborer une stratégie pour ces deux quêtes.

Sinon Monica puisque les VdS ont priorité, vaut mieux que tu m'enlèves de la liste. On verra le jour dit s'il y'a de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 14:16

Selene Swiftarrow a écrit:
Sinon Monica puisque les VdS ont priorité, vaut mieux que tu m'enlèves de la liste.
Certainement pas non, pour l'instant il semble y avoir de la place, y'a pas de raisons de te retirer. Et puis, même si on était 12 à vouloir venir, tu resterais quand même dans cette liste, en cas de désistement ou absence imprévue.

Sinon, à Monica : Ok d'accord, j'avais pas compris qu'après les petites étoiles, c'était pour abréger...faut être tordu pour comprendre que le dernier paragraphe correspond à ce que tu aurais pu poster indépendamment du reste dans un autre post...c'est un peu comme si on mettait la conclusion après l'introduction dans une dissertation Razz M'enfin, pas grave, j'écris rien, ça me permet d'aller écrire ailleurs Smile

A moi-même : Ok, merci pour les renseignements Selene, faudra que j'essaye de trouver un build qui tient "longtemps" en énergie...
Revenir en haut Aller en bas
yuna
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 79
Age : 48
Date d'inscription : 10/09/2008

Informations
Guilde: Les veilleurs
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 16:01

moi je viendrais avec mon assas perma ^^
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:02

Tim regarda à nouveau la statue de Grenth."Oh non, cette fois débrouille toi tout seul mon petit Grenth !"

[HRP]
Contrairement à ce que j'avais annoncé précédemment, je ne pourrais pas le vendredi, donc la sortie (bientôt mensuelle) dans l'outremonde se fera sans moi. Bonne chance à tous !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:16

De même, ma présence est finalement incertaine pour demain soir, je dois aider une amie pour un boulot urgent... si ça se fait jeudi et que je ne suis pas là à l'heure, ne vous posez pas de question et faites sans moi, je pense qu'il y aura assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 21:11

Petite réclamation : Tenter de partir plutôt "avant" qu'a 21h15. La zone est long, et la dernière fois, même si nos effectifs étaient considérablement réduits, on avait abandonné l'affaire assez tard. Pour éviter un éventuel 2h du mat aux couches tôt, j'dirais plutôt qu'il faut partir avant (20h30 serait idéal, mais je pense que c'est un peu trop demander...M'est avis que 21h doit être le maximum, tant qu'à faire, autant conserve l'option "tant pis pour les retardataires" de Tim)
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 22:52

Ah d'accooooord ...! Bah mince alors la totale ça va être bien chaud...

Bon, aux vues des réactions, je me permet d'apporter les précisions suivantes :

Sortie en NM
Départ Vendredi soir 21H au plus tard !
Objectif : accomplir un maximum d'épreuves en un minimum de temps, tout en s'amusant.

En effet, il faudrait ne pas dépasser la minuit ( le lendemain je suis moi-même très occupé toute la journée, ça va être dur ! )

Ce qui nous laisse environ 2h30-3H en UW.

Cela vous convient-il?

PS : B.Y.O.B. dudes !
Revenir en haut Aller en bas
Pauwlyn
Sorcière des Sylvecimes
Pauwlyn


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 20:08

suis dispo jeudi moi et vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imiria
Seigneur du Royaume Tellurique



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 13:35

Devant la statue de Grenth, mère et fille se dévisagèrent. Toutes deux avaient entendu l’appel des Veilleurs. Se retrouver face à face après de si longues années aurait du les remplir de joie mais aucune ne semblait disposée à faire le premier pas.

« Je ne suis pas prête à partir avec toi, grommela enfin Isialle après une long affrontement du regard. »

« De toute façon, il me semble que leur groupe est complet, répondit Imiria qui afficha un sourire maussade. »

« Non, rétorqua sa fille, il leur reste une place. Ton temps est passé chère mère. Ils choisiront la jeunesse et la gaieté plutôt que l’expérience et l’amertume.»

La magicienne eut un pincement de cœur. Sa rôdeuse de fille avait sûrement raison, mais elle ne pouvait se dérober à cet affrontement caché. De plus, elle se devait de répondre à l’appel de ses alliés, quitte à se voir préféré une combattante plus vigoureuse, moins marquée par trop de blessures et de batailles.

Alors que les Veilleurs s’apprêtaient à partir la rôdeuse se hâta, joyeuse, et les héla :

« Attendez ! ce serait un honneur que de vous accompagner, mon arc est à votre service. »

Blessée, Imiria osa un signe timide, espérant être préférée. Mais face à une rôdeuse, avait-elle une réelle chance ? Pourtant, leur choix aurait tant de conséquences...


HRP : donc, si il reste une place je pourrai venir en rôdeuse, ce qui est plutôt dans le ton du récit, ou en El. Je vous laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.   Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage dans l'Outre-Monde, ou comment récupérer une âme damnée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie
» Dans le coeur des flammes.
» Le Tyran de l'Outre-Monde
» Comment organiser une excursion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser