[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Auto-évaluation de ma période de test. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Auto-évaluation de ma période de test. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Auto-évaluation de ma période de test. Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Auto-évaluation de ma période de test. Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Auto-évaluation de ma période de test.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Del Rosa

Rebecca Del Rosa


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2009

Informations
Guilde: Frère du Royaume Tellurique
Serveur:

Auto-évaluation de ma période de test. Empty
MessageSujet: Auto-évaluation de ma période de test.   Auto-évaluation de ma période de test. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:15

Ce post ne doit pas influencer votre décision en aucun cas. Je fais mon autocritique. Ne répondez pas à ce post s'il vous plait.

Ce que je retiens de ma période de test :

1. J'ai été très déconcerté par la période de test. J'avais pas de canal guilde, ni d'alliance et j'arrêtais pas de me faire harceler dans le jeu par d'autres joueurs pour venir dans leur guilde.
Désolé si lors du premier jour, j'avais pas compris le sens et pu paraître très froid.

2. Je communique très facilement et j'ai toujours fait le premier pas pour vous saluer.

3. Lors des sorties, j'arrêtais pas d'écrire et j'oubliais de me concentrer sur le jeu.

4. J'ai une forte personnalité, j'ai eu tendance à vous bousculer, de manifester mon mécontentement par le silence (Sortie lors de la fournaise des lamentations), de vouloir diriger le groupe et d'avoir voulu imposer mes idées à certains moments.

5. L'entraide, j'étais disponible pour vous, la générosité de ma part et l'argent n'avait pas de sens, vous étiez mes amis.

6. Je n'ai pas pris d'initiatives, je ne vous ai pas interpellé sur l'histoire des Sylvecimes et la connaissance de la profession "La Rôdeuse".

7. Il m'a été difficile de me remettre en question sur la construction de mes builds.

8. Je vous apprécie même si je constate que je peux pas plaire à tout le monde.

9. J'ai tenté de faire un background de Princesse/Rebecca, je n'ai pas été fier du résultat et j'ai semé la confusion chez certains.

10. C'est la première fois, j'ai pas été considéré comme un numéro et vous avez pris soin de moi.

L'illumination viendra lors du dernier jour de test : C'est la cohésion du groupe qui prime, de se mettre d'accord sur nos compétences, la communication, d'accepter d'apprendre de l'autre, de se remettre en question et l'ambiance qui fait toute la différence.

Rebecca vous salue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-évaluation de ma période de test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test UW
» Sortie pour la semaine de test [RP]
» [Sortie RP - Semaine de test] Voyage vers la Tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: Discussion Génerale :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser