[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre Octopus

Maitre Octopus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2009
Nom d'affichage : Octo.5980

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Empty
MessageSujet: L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]   L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 03:39

Ayant déjà posté ce que je comptais organiser ce jeudi, je me permet de faire un copier coller.

Maintenant que j'ai eu le plaisir de parler avec certain d'entre vous en jeux, il me faut préparer notre rencontre.

Voyons d'abord les raisons de mon arrivées : Adelbern a donc eu vent de votre existence par quelque informateur, espion, ou autre " sous-fifre", comme dirais l'un de vous ;-). Ce roi est vieux et bien sur un peu fou, il croit que tout au tour de lui peut ou lui être utile, ou nuisible, mais dans tous les cas, il est important de s'informer. Bref, il se meurt dans sa solitude et sa paranoïa. Il FAUT qu'il sache qui sont ses Sylvecimes. Et c'est là que j'interviens ! ^^ Octopus, chevalier d'Ascalon, fidèle serviteur d'Adelbern, est appelé. Quelque fut la mission, il la prend. Il doit après tout racheter l'honneur perdu de sa famille par son père. Et bien que cela commence à prendre du temps avant que le roi décide de rayer la honte jetée sur la famille, Octopus, fier chevalier, n'abandonnera pas ! Le voilà donc informé de sa mission. " Voyage vers grand nord / Prendre petit groupe de combat / découvrir l'existence des appellés " Sylvecimes " / Les sonder et determiner leur utilité pour Ascalon. Bref, encore une mission absurde, hurle le coeur du bon vieux Octopus, mais son honneur et son dévouement l'aveugle, et le voilà prévenant ces hommes ( mes autres persos ) d'un départ iminent. Il s'en va donc dans le grand nord. le voyage se passe sans trop de difficulté pour un homme habitué à se déplacer.

C'est ici qu'on se rencontre^^ Alors qu'Octopus et ses compagnons ( encore une fois, mes autres perso^^ ) se reposaient dans un campement au nord des terres Asuras ( L'avant poste " grotte obscure " ), notre ami Octo décide d'aller se promener un peu seul, pour cogiter sur sa vie, comme il le fait si souvent ses derniers temps. Il s'éloigne donc du campement, malgré les appels récurents de ses amis. Il s'éloigne assez pour se retrouver isolé et à l'abri des regards de ses compagnons. C'est alors que, venant de nulle part, un groupe d'animaux sauvages l'attaquent. Comme il ne se sépare jamais de ses armes, il peut dégainer, et se défend tant bien que mal, mais ils sont trop et prennent vite le dessus sur lui. Puis, une flèche... Une deuxième... Trois, quatre... Une volée ! Plein de petits objets pointus viennent se ficher sur les monstres, et Octopus est sauvé par une patrouille des veilleurs des Sylvecimes.

Bon, en terme de jeu, je propose de former un groupe à la grotte obscure, sortir, le tout en Nm, bien sur, puisque le but, c'est la rencontre. J'irai donc gaiement contre un petit groupe de mob, et je commencerai à combattre. Bon, vous, vous ne seriez pas bien loin, et vous arriveriez en attaquant, à la rescousse de mon pauvre Chevalier rêveur^^ ( et assez vite, parce que s'il meurt, ca ferait tâche xD )

Voilà... Si ça convient, je propose jeudi à 17 heure. Si l'heure ne convient pas, je suis flexible, mais pour le jour, ça sera plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]   L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:26

Moi je suis à peu près disponible n'importe quand (n'ayant, pour le moment, rien de vraiment prévu)
La seule contrainte c'est que je ne peux rien faire le soir après manger (en général c'est un peu avant 20h)

Citation :
s'il meurt, ca ferait tâche xD
Lors de ma sortie la moitié du groupe est morte au moins une ou deux fois. (et mois trois ou quatre parce que je passais devant et que le handicap ça aide pas) '>.>
Enfin bref, ma flèche sera la première à transpercer le front de tes vils agresseurs /o/
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Fahrenheit
Bûcheron des Sylvecimes
Isaac Fahrenheit


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2009

Informations
Guilde:
Serveur:

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]   L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 12:52

Je te rappelle qu'on avait pas de moine Tauril =p (mais bon dans cette zone même les moines seraient mort...)
Je suis dispo aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]   L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:12

Citation :
(mais bon dans cette zone même les moines seraient mort...)

Non, c'est mal me connaitre Very Happy
( le premier Veilleur qui dit quoi que ce soit à propos de ça, je le cloue à un arbre par les pieds et je lui enfonce mon javelot dans le flanc ... oui je sais ça ressemble à la crucifixion de Jésus mais cet aspect religieux est voulu, je suis une moniale après tout :p )

Moi j'vais voir, mais ça serait fun ( puisqu'on est en NM ) de trouver un truc pas trop dur et de partir juste avec des R .. voir un ritu avec un peu de heal, mais une sortie R comme d'hab ça serait cool et ça collerait au scénario Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Octopus

Maitre Octopus


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2009
Nom d'affichage : Octo.5980

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]   L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:27

Faite tout ce que vous voulez, l'important pour Octopus est de rentrer en contact avec vous, donc au niveau des classes... Enfin, c'est vrai que quelque R feraient jolis quoi ^^ Mais bon, votre seule présence à mon intégration est déjà un privilège duquel je vous remercie. Ainsi, je vous dis à 17h, à la grotte obscure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Empty
MessageSujet: Re: L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]   L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intégration d'Octopus au sein de la guilde. [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif de guilde : mai 2010
» Membres de la guilde
» Photo de guilde
» Symbole de guilde
» Nouveau chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser