Ayant déjà posté ce que je comptais organiser ce jeudi, je me permet de faire un copier coller.
Maintenant que j'ai eu le plaisir de parler avec certain d'entre vous en jeux, il me faut préparer notre rencontre.
Voyons d'abord les raisons de mon arrivées : Adelbern a donc eu vent de votre existence par quelque informateur, espion, ou autre " sous-fifre", comme dirais l'un de vous ;-). Ce roi est vieux et bien sur un peu fou, il croit que tout au tour de lui peut ou lui être utile, ou nuisible, mais dans tous les cas, il est important de s'informer. Bref, il se meurt dans sa solitude et sa paranoïa. Il FAUT qu'il sache qui sont ses Sylvecimes. Et c'est là que j'interviens ! ^^ Octopus, chevalier d'Ascalon, fidèle serviteur d'Adelbern, est appelé. Quelque fut la mission, il la prend. Il doit après tout racheter l'honneur perdu de sa famille par son père. Et bien que cela commence à prendre du temps avant que le roi décide de rayer la honte jetée sur la famille, Octopus, fier chevalier, n'abandonnera pas ! Le voilà donc informé de sa mission. " Voyage vers grand nord / Prendre petit groupe de combat / découvrir l'existence des appellés " Sylvecimes " / Les sonder et determiner leur utilité pour Ascalon. Bref, encore une mission absurde, hurle le coeur du bon vieux Octopus, mais son honneur et son dévouement l'aveugle, et le voilà prévenant ces hommes ( mes autres persos ) d'un départ iminent. Il s'en va donc dans le grand nord. le voyage se passe sans trop de difficulté pour un homme habitué à se déplacer.
C'est ici qu'on se rencontre^^ Alors qu'Octopus et ses compagnons ( encore une fois, mes autres perso^^ ) se reposaient dans un campement au nord des terres Asuras ( L'avant poste " grotte obscure " ), notre ami Octo décide d'aller se promener un peu seul, pour cogiter sur sa vie, comme il le fait si souvent ses derniers temps. Il s'éloigne donc du campement, malgré les appels récurents de ses amis. Il s'éloigne assez pour se retrouver isolé et à l'abri des regards de ses compagnons. C'est alors que, venant de nulle part, un groupe d'animaux sauvages l'attaquent. Comme il ne se sépare jamais de ses armes, il peut dégainer, et se défend tant bien que mal, mais ils sont trop et prennent vite le dessus sur lui. Puis, une flèche... Une deuxième... Trois, quatre... Une volée ! Plein de petits objets pointus viennent se ficher sur les monstres, et Octopus est sauvé par une patrouille des veilleurs des Sylvecimes.
Bon, en terme de jeu, je propose de former un groupe à la grotte obscure, sortir, le tout en Nm, bien sur, puisque le but, c'est la rencontre. J'irai donc gaiement contre un petit groupe de mob, et je commencerai à combattre. Bon, vous, vous ne seriez pas bien loin, et vous arriveriez en attaquant, à la rescousse de mon pauvre Chevalier rêveur^^ ( et assez vite, parce que s'il meurt, ca ferait tâche xD )
Voilà... Si ça convient, je propose jeudi à 17 heure. Si l'heure ne convient pas, je suis flexible, mais pour le jour, ça sera plus dur.