[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Fournaise des Lamentations (18 avril) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Fournaise des Lamentations (18 avril) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Fournaise des Lamentations (18 avril) Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Fournaise des Lamentations (18 avril) Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fournaise des Lamentations (18 avril)

Aller en bas 
+4
Kalendrack
vifesprit
Fëanor
Elladan
8 participants
AuteurMessage
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 09:45

Cette sortie sera menée par les Equarrisseurs. Il s'agit du lancement de la campagne inter-guildes entre les Frères du royaumes Tellurique, les Equarrisseurs et nous qui devrait aboutir à la conclusion d'une alliance. Contenant des éléments cruciaux dans le scénario de la campagne en question, cette sortie est à considérer comme sortie RP.

Solem Kragh nous invite donc à nous réunir pour participer à l'expédition dans ces lieux à partir du camp militaire de Deldrimor ce vendredi vers 21h. Des évènements survenus récemment et des observations de magie par Solem l'ont orienté à effectuer des recherches dans cette région et il aurait bien besoin d'un peu de renforts pour mener l'enquête. Nous ne savons pas du tout ce qui nous y attend. Je compte sur votre sang froid et votre réactivité pour mener à bien cette mission et protéger le détachement atlante. Lui seul saura nous guider.

En principe, étant donné que trois guildes participent à cette mission, les places dans un groupe de huit devraient être assez restreintes : des rôles sont déjà réservés aux chefs de guilde et aux organisateurs de la campagne : Selene, Mirhandil (le chef des Telluriques), Solem et moi, si j'arrive pas trop tard. C'est donc pour cela que la possibilité a été évoquée de former plusieurs groupes : Solem prendra la tête du premier et Selene dirigera le second. Si jamais il devait y en avoir un troisième, c'est moi qui m'en chargerais. Mais dans l'ensemble, n'ayez pas peur de vous proposer pour participer, il devrait y avoir de la place pour tous les volontaires. Sur 16 places, on pense avoir à l'heure actuelle 2 équarrisseurs, 6 veilleurs (dont un ami), et 5 telluriques.

J'essaierai de vous donner plus d'informations avant le départ.

Présences annoncées :
- Elladan
- Fëanor
- Tim
- Kalendrack
- Narsh
- Mariulo (pas sûr)


Dernière édition par Elladan le Jeu 17 Avr 2008, 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 12:11

Candidature ! Si je ne joue pas avec Mirhandil je me fait harakiri du kiki. Je pense que Thaoth sera également très intéresse, il attend ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
vifesprit
Arpenteur des Sylvecimes
vifesprit


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2008

Informations
Guilde: VdS
Serveur: Roche de l’Augure

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 14:35

Candidature de Tim Vifesprit. Sa présence côté RP peut s'expliquer par la mort de son père (Tim cordesensible) à cause d'une traitrisse des nains du sommet de pierre (cela me fait penser qu'il faut que je finisse le background de la mère de Tim histoire d'expliquer tout ça). Bien sûr s'il n'y a pas assez de places dispos, je n'en prendrais pas ombrage
Revenir en haut Aller en bas
http://vifesprit.tumblr.com
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 16:21

Je viendrais si il reste de la place...
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 16:38

J'espère qu'on aura assez de places, car je saurais pas choisir entre vous qui doit venir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Mariulo

Mariulo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2008

Informations
Guilde: Luna Atra
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 18:51

Mmmh, désolé, je ne pourrai pas venir : je devrai me remettre de la sortie prévue ce soir par ma guilde (on part de Droknar et on remonte jusqu'au promontoire en HM, juste histoire d'emmerder les runners que l'on croiserait sur notre chemin !).

Donc, si je suis en forme et qu'il manque un joueur, pourquoi pas, mais sinon ... dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Narsh

Narsh


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2008

Informations
Guilde:
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 18:59

Candidature aussi, j'ai jamais fais, j'aimerais bien essayé sinon tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:06

Attention, comme nous serons probablement plus de 8, il est question d'organiser deux groupes pour le moment. si c'est le cas, je prendrais la tête de l'un et Solem sans doute de l'autre. Dans le cas exceptionnel où nous serions encore plus, ben nous ferons 3 groupes. Là faudra alors être forts et on donnera sans doute la main à elladan pour diriger.

Voila voila. A demain. j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Elladan
Mémoire des Sylvecimes
Elladan


Masculin Nombre de messages : 2167
Age : 33
Date d'inscription : 24/12/2007

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 22:57

On prendra bien sûr grand soin de répartir tous les FRT, les VdS et les EqAt présents dans les différents groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr/
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:07

Niveau RP, j'ai même une idée pour Thaoth...
Etant donné que ce n'est pas un veilleur, mais un officier des Colporteurs d'Ascalon, il peut venir en leur nom...
(Je dis ça pour pas qu'il y ai d'incohérences)
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 11:39

Ah bin ça il sera heureux de le lire ! Il paniquait déjà à l'idée de devoir rusher sa rôdeuse à la fournaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thaoth

Thaoth


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:06

(ouf je peux poster)

Je suis partant en effet ! (en principe disponible)
Côté rp c'est vrai que ça pose problème pour mon guerrier et ma rôdeuse n'y a pas accès, hier avec le chef je me suis dit que ce serait plus judicieux de prendre Laurelin Ardor, soeur de Thaoth qui n'a pas d'impératif rp là et qui pourrait être utile techniquement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournaise des Lamentations (18 avril) Empty
MessageSujet: Re: Fournaise des Lamentations (18 avril)   Fournaise des Lamentations (18 avril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournaise des Lamentations (18 avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournaise des Lamentations ! (3 janvier)
» Poisson d'avril
» Objectifs de guilde : avril 2010
» Avril 2009
» Bulletin d'avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser