[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010

Aller en bas 
+11
Morgana
Elladan
Selene Swiftarrow
Darfool
Tauril
Lyndeira
Maximilien de Kamadan
Helari
Nerevar
Kalendrack
Monica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 03:01

Si quelqu'un prend UA vaut mieux que ça soit un caster pour la régen. Je pense au N, si je me souviens son élite c'était l'ordre du vampire, et c'est pas quelque chose de fondamental dans le team build. On pourrait ne garder que l'ordre de la douleur, ou alors carrément reformer tout le truc.

Sinon, pour optimiser les 30 secondes il faut commencer à engager le premier groupe bien avant qu'ils arrivent au moissoneur.
Et puis, t'as combien de temps avant de pouvoir relancer tes 30secondes ? Parce que les anti-enchant des mobs ont quand même un léger recast, avec un peu, beaucoup de chances tu ne te fais ni rupt ni désanchant l'echo des arcanes.
Ah ! Au fait, 30sec c'est avec deux spellbreaker et 12 en faveur, mais avec 15 en faveur et une arme d'enchantement on arrive à 40sec. Et à la grande limite, en faveur y a une enchantement maintenu qui rallonge encore la durée des enchantements, ça sert quand tu lances le spellbreaker, au moins le premier, et après pas grave s'il se fait virer par les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 12:07

Sinon, a la place de l'imba gon, pourquoi pas un para soutiens en motivation? Vous savez, qui gueule des trucs a energie a tout le monde? Avec du charisme et de la motiv, on chaine presque le chant qui donne une regen mana immonde. Après, avec d'autres trucs, on donne du heal avec les comps, etc. Donc ça pourrais alleger un peux le boulot des moines, et éviter d'avoir des x/N partout.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 19:27

UA si t'es pas moine heal tu le maintiens pas, Tauril, ça sert strictement à rien (moi au dernier UW je l'avais pas sur moi, je le lançais vite quand y'avait un mort et après double clik sur l'icone pour le virer et ça rez). Donc n'importe qui peut prendre.
Pour le spellbreaker y'a un truc hypertendu en fait. Faut que je finisse des tests.
Le point important à retenir est que l'echo des arcanes marche pendant 20sec, alors si on fait trop monter le spellbreaker (qui est quand même à 15sec avec 13 en faveur, c'est respectable d'autant qu'il est augmenté par mon set caster). Donc je dois lancer le second impérativement avant 20sec. Quoiqu'il arrive y'a du temps de perdu sur le premier. Sur le second par contre, avec 16 en faveur (admettons que je switch mon tatoo de tête) on arrive à 18sec. Donc on peut toujours trouver un moyen de rallonger les sorts, en effet Mais quoiqu'il arrive je peux en lancer "que" trois de façon optimisée.
Sinon y'a aussi un petit moyen en utilisant le link de faveur qui augmente la durée des sorts, c'est pas idiot du tout (et ça peut marcher aussi pour la graine et pour boucler le bouclier d'absorption) et la glyphe de rapidité en El avec un consommable. Je me demande si on peut boucler le sort comme ça.

Je vais IG faire des tests. Je verrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011, 00:39

Vendredi soir on remet encore ça, allez allez on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Kamadan

Maximilien de Kamadan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 00:16

Mes heures de co QC sont pas compatible pour votre Vendredi soir XD alors je vais voir ce que ça donne si je peux être la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:03

Momo mentionne demain soir sur FB mais pas ici, alors je me charge de la préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:24

Ouais. T'as raison.

On voit donc si on peux faire ça demain si y'a des volontaires. J'en suis. Reste l'heure à définir.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:36

Soyez là vers 20.30 qu'on parte à 21.00.

(et je l'avais mis sur l'annonce de guilde :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 01:37

J'me suis pas encore connecté aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:12

Juste pour savoir, qu'es ce qui as capoté lors de la dernière tentative?
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 17:13

Euh, dernière quête (avec Frozenwind), on s'est placé en plein milieu du pop des mobs sans le savoir, et donc le Barrage servait à rien, et après on a couru dans tous les sens. XD
Plus précisément, comme les mobs étaient éparpillés tout autour de nous, on ne pouvait pas concentrer la puissance de feu et on a pas réagi assez vite à la situation, alors ça a repop dessus et on a été submergés.

Je parle de mon point de vue de rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:30

Mais c'est gérable. C'moins chaud que les Cavaliers, et comme on a buté les cavaliers ....
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 01:59

Sinon, tu pense que mon idée de Para serais viable? Surtout que ça aiderais vraiment les rodeur (et les moines en passant) au niveau de l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 02:30

Idée de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:49

Darfool a écrit:
Sinon, a la place de l'imba gon, pourquoi pas un para soutiens en motivation? Vous savez, qui gueule des trucs a energie a tout le monde? Avec du charisme et de la motiv, on chaine presque le chant qui donne une regen mana immonde. Après, avec d'autres trucs, on donne du heal avec les comps, etc. Donc ça pourrais alleger un peux le boulot des moines, et éviter d'avoir des x/N partout.

Wink



Sinon on pourrait aussi analyser d'autres trucs : le pet était-il vraiment utile ?
Et mon lutin de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 14:55

Bon, maintenant qu'on est rôdés (oulala sé tré drôl), il faut absolument qu'on réussisse.

Pour les Cavaliers, je pense que ça va (d'ailleurs on la passe tellement bien cette quête maintenant que d'autres quêtes nous semblent étrangement plus difficiles). Pour protéger FrozenWind dans les éclats de glace faut garder la "tête froide" (ohoh sa ossi sé drol) mais on s'en sort. Pour le reste des quêtes à PNJ on s'en sort quand même! Alors faut juste biens e concentrer et la prochaine fois ON VA VOIR DHUUM ET ON LE RENVOIE DANS SON TROU (si c'était lui qui nous renvoyait dans notre forêt je ne me le pardonnerais pas).

Je propose d'aller lui rendre visite mardi soir (allez allez on tient le rythme). Groupage à partir de 20.30, départ 21.00.

Je rappelle qu'il nous faut:

- 4 Rangers barrage avec Arme du Grand Nain et autres compétences PVE.
- 1 Nécro/Moine soutient avec Ordre de la douleur, Rituel de sang, Aura Inflexible (élite de M capturable facilement), Arme du grand Nain, Armure Affaiblie, Engelures ...
- 1 Parangon/Guerrier Imbagon/soutient (ou au pire on peut faire jouer Sauvez votre peau! à un rôdeur)
- 1 Moine Overheal
- 1 Moine Protec avec spellbreaker pour faire tanker les joueurs et le moissonneur pour la quête des Cavaliers (je me propose comme d'habitude dans ce rôle).

Voilà. Réservez vite vos places. On va pas lâcher Dhuum comme ça. Et on veut des ectos !
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 15:00

J'en suis. Autant en profiter avant que je ne reprenne les cours. Je reste en rôdeur Barrage Grand Nain + Bannière de Courage + Vents.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:32

Mardi soir ? Are you mad ?!

Bon, j'vais voir c'que j'peux faire comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 20:27

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 03:20

DHUUM ANNIHILATED
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Kamadan

Maximilien de Kamadan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 06:46

Z'etes chiant avec les heures francaises, je suis encore à l'école quand vous partez bottez des culs :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:09

Hu. A part les vacances ou les week-end... on peut pas faire autrement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Fëanor
Vétéran des Sylvecimes
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 124
Date d'inscription : 23/12/2007

Informations
Guilde: Les Veilleurs des Sylvecimes
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 13:44

T'en fais pas Maxou, je suis sur qu'on trouvera un moyen de le refaire pendant un week end.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 20:57

Un samedi soir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien de Kamadan

Maximilien de Kamadan


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 23:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 3e Sortie DoA : Fonderie
» Sortie FoW fin novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser