[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Sujet_10

Bienvenue sur le forum des Veilleurs des Sylvecimes [VdS]

Alliance

[FRT] | [arcs]

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Gwrecr12
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010

Aller en bas 
+11
Morgana
Elladan
Selene Swiftarrow
Darfool
Tauril
Lyndeira
Maximilien de Kamadan
Helari
Nerevar
Kalendrack
Monica
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 04:45

Pour les Veuves Noires y'a largement assez. Faudra juste les laisser mourues quelque part (pour éviter els soucis de tankage).
Pour Gaz suffocant, le problème c'est que ça prend une préparation et une pose de combat (élite Pose de Pratique). Donc pas de réflxes foudroyants, ou de feu rapide les gros ! Very Happy
Faudra chercher du coté des alliés, c'est sûr. Pour les consets, on est pas "obligés". On peut en prendre un pour les cavaliers et pour Dhuum si vous voulez, m'enfin j'ose penser qu'on peut faire sans.

Je poste des builds demain si vous voulez. Quelqu'un sait où trouver des images de comps, ou une façon easy de monter une image de build sur fofo ? au pire j'vais sur le wiki.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar

Nerevar


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2009
Nom d'affichage : nerevar.7321

Informations
Guilde: VdS
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 06:52

Le GwBBCode marche ici non ?

Code:
[build prof=N mal=10][Esprit Malveillant][/build]

[build prof=N mal=10][Esprit Malveillant][/build]


Apparement, oui (mais en partie seulement...la VO est peut être plus complète)

http://www.gwiki.fr/wiki/GwBBCode/Utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 18:16

Biensûr qu'il fonctionne ! (enfin, selon les mises à jour qui lui sont faites, mais au pire, le nom de la comp s'affiche quand même si la compétence n'est pas dans le bidule).

Au cas où notre cher chef de guilde l'ait oublié, nous avec un espace terrain d'entrainement avec quelques builds, mais aussi CE sujet, qui explique comment afficher les petites images....>.>
https://vds-gw.forumgaming.fr/archerie-des-sylvecimes-f11/mise-en-forme-des-builds-t330.htm

Mémoire de poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:10

Me semblait me souvenir que ça avait merdé... Bah, non à ce que je vois en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 19:46

Premier post mis à jour avec quelques builds.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 20:29

Pour l'IAS du gaz suffocant. En Rt y a l'option de l'Arme d'Agression (Weapon of Agression), en canalisation, qui peut se boucler à partir de 7 en cana, mais qui coute 10 énergie.
Sinon on revient en R, avec le saccage collectif, mais ça nécessite un pet (et je ne sais pas si c'est prudent de laisser trainer son toutou sur le champ de bataille) et ça coute aussi cher que le gaz suffocant.

Ce sont les seuls trucs que j'ai trouvé et qui ne soient ni des poses ni des préparations, ni des élites.

(PS : J'ai l'habitude que des noms en anglais, et j'ai que ceux là sous les yeux, donc j'vous fait que des traductions approximatives et je laisse le nom anglais derrière x) )
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 22:59

L'arme de RT peut être un bon plan si on en embarque un.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 23:59

Non, c'est la seule altération qui ne peut pas viser un allié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 00:04

MAIS QUELS CONS ! Faut téléphoner aux Devs pour qu'ils changent ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 21:54

Mais...pourquoi pas prendre un A cc avec précision perturbatrice pour inter?

Vous savez, mon build: Vous ne casterez....PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrack
Veilleur des Sylvecimes
Kalendrack


Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2007
Nom d'affichage : Kalendrack.3671

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:12

Parce qu'on est des rôdeurs. AHAH.
Et parce que je ne suis pas sûr que quelqu'un ai un assassin assez avancé pour jouer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://vds-gw.forumgaming.fr
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010, 22:57

Moi je peux le jouer, je l'ai déjà joué, et il me semble que ça ne marche qu'avec des flèches, donc pas d'Assa CC Darfool, et ensuite, l'avantage du Gaz suffocant c'est qu'il rupt à chaque fois, et aussi els ennemis adjacents à ta cible Wink

Donc, même si c'est plus chiant à mettre en plus, un R pose de pratique/Gaz > Assa quickshot critique Précision perturbatrice.

EDIT: euh, par CC tu entendais "corps à corps" ou "coup critique" (avec arc) ?
Mais peu importe, le R reste meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darfool
Veilleur des Sylvecimes



Masculin Nombre de messages : 191
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2008

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:05

Monica, j'ai un assa qui fait ça^^ Et pars cc j'entends bien coup critique, sinon j'aurais probablement dis Cac:o

Surtout ce que j'aime bien avec ce build c'est qu'en plus il vire des enchantement:D et faut pas croire, c'est CC 1/1 au final.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 02:26

Et ça peut se combiner avec un barrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 03:56

Bah non tu peux pas jouer Barrage, la précision perturbatrice est une préparation (trop mortel sinon, héhé). Ce build fonctionne soit avec une élite de A, soit au quickshot. J'ai utilisé ça quelques fois (une fois avec Nere, le pauvre il a pas placé une seule attaque) ou en Arènes, bah c'est marrant sur une cible unique, m'enfin ça grillera pas les groupes de driders. Y'a même aussi à certains moments des gros groupes d'env, enfin bon.
Je salue la volonté d'essayer de trouver autre chose (et je vous incite à creuser encore) mais je suis persuadé qu'on trouvera sans doute pas mieux qu'un R Gaz suffocant. Ou alors faudrait que quelqu'un se dévoue à jouer Env :p Mais c'est plus rare chez nous, c'est pourquoi le R est approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 14:06

Hihi, oui, on va utiliser mon heure de postage pour justifier mes bêtises What a Face

Sinon en ele y a toujours ce cher petit maelstrom, mais faut le coupler avec un snare suffisamment violent (c'pas ça qui manque en eau) et il est pas très flexible.
On peut toujours remplacer les rupts par des KD, pour ça y a soit des KD de zone en ele, ou l'arme du grand nain sur un barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Helari
Panacée des Sylvecimes
Helari


Masculin Nombre de messages : 1547
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Informations
Guilde: Veilleurs des Sylvecîmes
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 16:14

Un jour, vous pourrez essayer de faire un post en français complet, sans vos abréviations barbares ?
Merci d'avance Smile

(Attention, j'vous ai pas demandé de me traduire vos immondices, j'finis pas comprendre, mais j'aime pas avoir à creuser dans ma tête à cause de votre fainéantise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 16:40

Ouais Toto, j'suis d'accord pour snare, Maelstrom et barrage/nain.
Le truc c'est que pour le barrage/nain c'est quand même plus aléatoire, et peut-être que certains mobs se font pas KD (enfin je pense qu'il n'y en a pas trop en UW). Suffit de trouver quelqu'un avec un rank nain assez élevé.
Pour le Maelstrom c'est une très bonne idée aussi mais le désavantage c'est qu'il est bien plus court qu'un ranger Gaz qui peut faire tourner sa pose et sa préparation en boucle. PS: je pense qu'on aura pas trop besoin de sanre. J'suis quand même plus partant pour un Barrage/nain qui marcherait aussi sur les G du coup.
Après moi je veux bien vous laisser faire ce que vous voulez, notamment si vous voulez jouer autre chose que R, mais j'me suis adapté à la situation (guilde de R Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 17:00

Au r10 c'est 40% de KD l'arme du grand-nain, donc avec deux ou trois barrageurs et quelqu'un capable de maintenir l'arme sur tout ce p'tit monde on peut tenir un groupe bien compact cloué au sol Smile

Après, Dhuum ne peut pas être assommé, à moins que le durée du KD soit améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:11

Juste pour Dhuum. Mais normalement ça devrait aller. On peut tenter le coup de l'arme du grand nain si vous voulez (en plus ça fait un bon renfort de dégats, couplé avec un étendard ... miam.)
Un truc interessant aussi serait peut-être de foutre une dégénération assez conséquente à Dhuum. Je sais pas s'il est fleshy par contre.

EDIT : non, oubliez le coup de la dégénération, on va se concentrer sur du dégat brut, j'avais oublié que Dhuum ne subissait pas l'effet des conditions, et que els malés durent 3x moins longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:38

Huhu, bon ben si quelqu'un veut jouer env il pourra toujours s'amuser à spammer l'embarras de l'incapable x)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Swiftarrow
Frère du Royaume Tellurique
Selene Swiftarrow


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/02/2008

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 23:01

C'est pas pour dire mais obsi tank c'est un peu inutile. ça va servir juste pour les cavaliers et le reste du temps ça reste à glander... Donc à éviter à mon avis
Je dirais pareil d'un permasin. Non si on veut se le faire à la dure autant prendre un minium de trucs utiles

Un Rt spam spirit s'avère bien plus utile.

le R gaz et pose s'avère utile mais pas obligatoire (tout dépend du split)
un Env panique peut aussi bien faire l'affaire.

un P ou classe secondaire P avec des cris de vitesse de mouvement peut être utile à certains moments pour semer des groupes dans la plaine ou arriver plus vite sur le split

parmi les comps à embarquer pour 2-3, un inverseur de douleur aide bien pour Dhuum

Bref tout dépend de la compo du groupe mais on devrait pouvoir trouver des builds en fonction ou presque

Sinon je suis plus ou moins dispo, c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:00

Ok Sésé pour l'Obsitank (c'est vrai qu'il glande). Pour les cavaliers alors on peut tenter un split 6-2 avec le Monk Overpowered du coté des premiers assaillants, et un pseudo tank ou le RT spirit avec le moine Esprit Prot pour ralentir les gars de l'autre coté, et on recule constamment pour se rejoindre au niveau du moisso. Moi ça m'arrange Smile
A la place du R Gaz on peut foutre un caster avec un bon rank nain pour aider les 2R barrage.

Au pire on garde quelques consos (trèfles) sous le coude.
J'essaie de vous faire un tuto vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Chasseur de lapins des Sylvecimes
Tauril


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009
Nom d'affichage : Tauril.8504

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur: Mer de Jade

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:17

Faudra faire un petit brief sur Dhuum aussi, et particulièrement sur la forme de fantôme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica
Guérisseuse des Sylvecimes
Monica


Nombre de messages : 1577
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Informations
Guilde: [VdS]
Serveur:

Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 02:51

Oui t'en fais pas c'est prévu, je surfais justement un peu partout pour alimenter mon tuto.
Et quoiqu'il en soit je ferai un léger briefing IG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010    Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrasser Dhuum; sortie UW Hivernel 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e Sortie DoA : Fonderie
» Sortie FoW fin novembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[VdS] Les Veilleurs des Sylvecimes :: GUILD WARS 1 :: Affaires internes :: Avant-Poste :: Activités PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser